Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2008, 23:49
Quel centre sur le second but
03 Avr 2008, 23:51
peezee, digne d'une Nakata
03 Avr 2008, 23:52
Baioko, ouais, d'ailleurs visiblement le caméraman n'avait jamais vu ça non plus vu le mouvement de cam...
04 Avr 2008, 00:01
je viens de voir la video putain cela te donne des frissons
je vais au stade esperons avoir la meme ambiance
04 Avr 2008, 09:09
Hum .... J-3 avant le match et toujours aucune volonté d'HoleAss d'acheter Mandanda et Valbuena la saison prochaine ? Je suis surpris
04 Avr 2008, 09:18
Ziani peut être ?
04 Avr 2008, 09:30
peezee a écrit:nico2mars a écrit:[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA[/youtube]
Allez l'OM
On voit Cissé qu'une seule fois (à 2'55), mais quelle fois...!
paye tes frissons ... la video la plus magique de Marcello
- Priceless les hurlements de Montel sur les buts marseillais
- Priceless l'embrouille Ribery-Cris sur le deuxieme but
- Priceless la gueule de Coupet
- Mega Priceless la gueule d'Houiller
- Ultra Mega priceless l'ambiance dans le stade
04 Avr 2008, 09:35
clair énorme la vidéo
Sinon pour le match de dimanche je le sens super bien, j'annonce but de Niang et Djibril et match énorme de Nasri et Cana
04 Avr 2008, 09:41
Nicodoc a écrit:drogba777, dans la mesure ou Niang va jouer à gauche sans doute et que Grosso est arrière gauche, tu vas pas le voir souvent le duel...
Niang bascule à droite en cours de match. Son rôle ne se limite pas au côté gauche. Je fais confiance à Guerets pour ça.
Reste qu'à gauche, ça obligerait un Govou ou un Keita à jouer plus bas si Niang assure face au latéral lyonnais...
04 Avr 2008, 09:45
faut que le PSG batte Nancy
et la la pression sera moins forte, et la ce sera enorme
04 Avr 2008, 10:53
"la pression sera moins forte", style "ouf, on peut se permettre de prendre la rouste habituelle".
04 Avr 2008, 10:57
non pas du tout , la pression sera moins forte style
" bon on conserve un droit a l'erreur et on se fait pas distancer, donc moins de pression et on joue mieux"
enfin je comprends bets comme cela
04 Avr 2008, 11:39
OM-Lyon : Gerets va motiver ses joueurs avec les propos de Coupet 1
Suite aux propos un brin provocateurs du gardien lyonnais Grégory Coupet, qui avait déclaré dimanche dernier qu'"Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille", l'entraîneur olympien Eric Gerets a réagi ce matin à la Commanderie : "Je remercie Grégory Coupet pour cette déclaration parce qu'elle sera affichée dans les vestiaires dimanche !"
04 Avr 2008, 11:42
on dirait Tapie
04 Avr 2008, 11:49
Pancho11 a écrit:on dirait Tapie
Tapie ou Raymond la science
filière Belge quoi
04 Avr 2008, 11:54
Coupet va être sur une autre planète tellement ses oreilles vont se mettre à siffler pendant le match.
Un virage dans les oreilles par mi-temps, ça doit faire mal...
04 Avr 2008, 11:56
Qu'est ce que je me languis d'etre au Stade dimanche.
L'entrée des joueurs lyonnais sur la pelouse va etre grandiose je sens
04 Avr 2008, 12:03
Doni peut pas te faire rentrer