Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2008, 15:32
Information
Grégory Coupet : On se savait attendus, on savait qu’il fallait répondre présent, que ce serait très difficile. On enchaine deux déplacements consécutifs. Il était donc important de prendre trois points sur une des deux rencontres. On va maintenant à Marseille avec l’ambition d’en ramener 6 : ce serait fabuleux. Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité car il est plus difficile de venir gagner ici.
Information
Jean-Michel Aulas : Seule la vérité du terrain compte. Même si ce résultat est un peu chanceux car cette équipe de Valenciennes joue très bien, on est très heureux de ce succès car il nous rapproche un peu plus encore du septième titre. Le match à Marseille sera le match de l’année : si on parvenait à s’imposer à Marseille, on ne serait plus très loin du titre. Rien n’est joué, on doit encore gagner quatre matchs pour être sacrés.
31 Mar 2008, 15:48
le mec il ose ouvrir sa gueule alors que son club est largement plus favorisé par la'rbitrage que n'importe quelle autre equipe
le 1a1 a Bordeaux d'y a deux ans etant l'apogée
31 Mar 2008, 16:16
Les joueurs ayant retrouvé la sortie de l'orifice anal où ils avaient pour certains enfouis leurs moufles, nous risquons d'avoir un gros match face au FC Lol.
Va falloir leur mettre une grosse claque avec un bon pénalty bien litigieux, inexistant, poulatstyle
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et les renvoyer à OLland avec un moral de leader qui s'est fait broyer (bon on peut toujours rêver mais vu que certains choisissent leurs matchs
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
).
Je vote donc Mandanda
31 Mar 2008, 16:17
Pour une fois, je suis d'accord avec JMA
Il dit que le atch de Marseille est celui de l'année
C'est à la fois flatteur et vrai, doncc pas de souci avec ça
Si LOL bat l'OM, ils sont champions,et si l'OM bat lyon, on va en entendre parler pendant six mois
31 Mar 2008, 16:31
moi je pense que le match de l'année c'était plutot contre Bordeaux, ou alors le Sochaux Psg de fin d'année
mais dans le fond il a pas tord c sera un gros match
ou Lyon a tout a gagner et nous tout a perdre
31 Mar 2008, 16:47
Putain qu'est ce que je donnerais pour un bon 3-0
31 Mar 2008, 16:53
Mandanda
On va jouer comme au match aller, on va gagner !! Comme ça on aura pris 6 points sur 6 contre LOL.
Z'auriez pu mettre Landreau à la place de NUL
31 Mar 2008, 17:12
GENZO a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec JMA
Il dit que le atch de Marseille est celui de l'année
C'est à la fois flatteur et vrai, doncc pas de souci avec ça
Si LOL bat l'OM, ils sont champions,et si l'OM bat lyon, on va en entendre parler pendant six mois
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
c est astucieux de sa part il souffre de la notoriete de lOM et du PSG
Tout monde sait que les matchs de l annee sont les om/psg
et lui veut faire de ce match le match de l annee, alors que c etait le om/psg
31 Mar 2008, 17:18
Je pense qu'on va perdre ou faire match nul et que Nancy gagnera.
A chaque fois qu'on recommence à croire ou a espérer, on se le prend ds le cul.
31 Mar 2008, 17:42
Le porte-bonheur sera présent
6 matchs en virages===>6 victoires
Pas de raison d'arreter une série en cours, on les écrase 1-0
31 Mar 2008, 17:45
je suis le seul a avoir parié match nul?
31 Mar 2008, 18:06
Allez pr te faire plaisir
31 Mar 2008, 19:15
skylolo13 a écrit:La semaine derniere j'ai vu Valbuena avec une R8
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
C'était pas Dédé de Rocca -le forumiste, pas le journaliste... encore que
- qui avait été faire un reportage spécial pour OMLive à la Commanderie et qui nous en avait rapporté une photo du tout petit Valbuena dans son énorme 4x4 prise avec son portable ?
31 Mar 2008, 19:15
On va perdre, comme tous les ans.
31 Mar 2008, 19:18
faux! y a deux ans on avait fait match nul
mais c'est vrai que je suis pas optimiste contre un Lyon en pleine bourre en plus
31 Mar 2008, 19:19
Cette année, on peut raisonnablement croire à un bon résultat.
31 Mar 2008, 19:27
ils sont chauds les aulassiens ça va pas etre de la tarte
31 Mar 2008, 19:27
Je pense que sans valbuena on a aucune chance de battre l'OL, on aura besoin de nos titulaires pour avoir une chance de l'emporter. Ca va etre trés trés difficile ... que la victoire serait bonne ...
31 Mar 2008, 19:30
Rocca a écrit:le mec il ose ouvrir sa gueule alors que son club est largement plus favorisé par la'rbitrage que n'importe quelle autre equipe
le 1a1 a Bordeaux d'y a deux ans etant l'apogée
Je pense que plus ou moins inconsciemment, une équipe qui domine outrageusement son championnat depuis plusieurs années est toujours avantagée par les arbitres.
Dans les autres championnats, tu retrouves ce phénomène.
31 Mar 2008, 19:59
ouais je dis pas le contraire