Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2008, 23:17
destination unknown a écrit:je sais pas pourquoi mais j`ai le sentiment que ziani qui c`est peut-etre remis en question,peut se transcander lors de ce gros match!!il a le potentiel pour....mais l`envie?
Nous sommes le 3 avril il faut arrêter maintenant monsieur, les blagues les plus courtes sont les meilleures
03 Avr 2008, 07:20
Sans Valbuena, qui aurait trés probablement sorti un match énorme,ce sera chaud.
Dommage que ce ne soit pas un bon coup d'intox
03 Avr 2008, 07:22
allala , fiorése manque lmao :p
ps: pour Petit Vélo , c'est mort de chez mort ou bien ?
03 Avr 2008, 08:26
Si Rodriguez joue, on ne perd pas
03 Avr 2008, 08:53
j'ai l'ecouter hier sur Rmc Ziani
il disait qu il y a eu une discussion avec Gerets et Diouf avant de reprendre avec le groupe
par contre niveau motivation cela est a revoir
03 Avr 2008, 10:31
Je suis pret a mettre une petite piece sur la titularisation de Ziani
03 Avr 2008, 11:00
je mettrai bien une petite pièce sur l'intox concernant Valbuena. On a le droit de rever... Sans lui, j'ai peur qu'on ne se créé que très peu d'occasions d but. Il faudra bloquer Fred et Govou.
03 Avr 2008, 12:19
Surtout Govou.
Fred c'est un tracteur. No soucy, même s'il est en plein boum en ce moment, ça reste Fred. Il a de bonnes périodes comme Cissé. Comme à son habitude, il va faire beaucoup de fautes et raler (je parle de Fred
), c'est un grand match, et l'arbitre ne va laisser place à ce genre de comportement en direct dimanche soir...
C'est Keita qui me fait peur. J'espère que Taiwo va assurer et pas lui casser une jambe pour voir rouge.
A l'opposé, j'ai hâte de voir Niang face à un Grosso...
Habitant quenelle city, j'espère vivement que l'OM l'emportera. Ferait chier de reprendre le boulot à quenelle enterprise avec les quenelles gones.
03 Avr 2008, 12:53
Tu mérites des quenelles vannes pistou
03 Avr 2008, 13:34
C'est Eugène Kabongo ton avatar ?
03 Avr 2008, 13:59
Oui
03 Avr 2008, 14:23
drogba777, dans la mesure ou Niang va jouer à gauche sans doute et que Grosso est arrière gauche, tu vas pas le voir souvent le duel...
03 Avr 2008, 16:57
Par ailleurs, le coach de l’OL laisse planer le doute sur la participation de Karim Benzema à la rencontre. «On va voir s’il est prêt physiquement et mentalement pour jouer au Stade Vélodrome» dit-il.
03 Avr 2008, 17:30
je pense pas qu'il va jouer le benzema, par contre faudra se méfier des autres attaquants en y ajoutant juninho et etre solidaire comme la seconde période à lorient...
03 Avr 2008, 18:21
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA[/youtube]
Allez l'OM
03 Avr 2008, 18:39
Putin au stade j'étais comme un fou, j'en ai la chair de poule quand je revois ca