Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

MANDANDA
83
83%
Nul
8
8%
COUPET
9
9%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

01 Avr 2008, 16:54

Voili voilou, commence bien ce match nan...? 8)

aussi bien que ton chichon ...

attention au mal de tête à la fin :mrgreen:

01 Avr 2008, 16:54

Comme quoi les rumeurs selont laquelle dans le staff ils en ont de la première qualité (en plus des filles) étaient fondées

Y'en a marre de ces nantis qui ont toujours des privilèges ! FAITES TOURNER ! :mrgreen:

01 Avr 2008, 17:08

Bah pour l'histoire du c-f de Tayo ça me semble tout à fait plausible, par contre pour le but de la 2ème minute là... chais pas pkoi mais bon... Image

:mrgreen:

01 Avr 2008, 17:10

JC2MARS a écrit: :shock: :ptdr:

On s'est tapé le même délire dimanche soir devant le match avec un pote, frappe de taiwo plein fer dans la tête de coupet qui s'écrase sur le poteau, BUT et Mandanda titulaire en EDF 8)

:shock: comme quoi, si j'étais Coupet je commencerais à sérieusement m'inquiéter... 8)

01 Avr 2008, 17:11

ouais, impossible que l'arbitre de touche ne siffle pas un HJ imaginaire

01 Avr 2008, 17:15

Dinopatou a écrit:Comme quoi les rumeurs selon laquelle dans le staff ils en ont de la première qualité (en plus des filles) étaient fondées

Y'en a marre de ces nantis qui ont toujours des privilèges ! FAITES TOURNER ! :mrgreen:

je confirme pour les filles :tourne: :bave: 8)

01 Avr 2008, 17:18

Olympien a écrit:ouais, impossible que l'arbitre de touche ne siffle pas un HJ imaginaire

:hehe:

01 Avr 2008, 17:32

coupet est un petit monsieur , ca date pas d'hier...
cependant il aime bien prendre la pause quand mamad lui en plante un 8)

01 Avr 2008, 17:40

peezee a écrit:Tain je viens de me faire un délire où dès la 2ème minute y'a Bonnart qui fait une ouverture lumineuse pour Cissé, pour une fois l'arbitre de touche se ch.e pas dessus et signale pas un h-j inexistant, Cissé réussit son contrôle ( :shock: ), dribble Coupet venu à sa rencontre ( :shock: :shock: ) et réussit à redresser suffisamment le ballon pour le faire rentrer dans les buts vides ( :shock: :shock: :shock: ).

Le Vél' est en ébullition, mais c'est pas fini, à la 16ème coup-franc direct pour nous, à 22m et un peu excentré à droite en regardant vers les buts, c'est Tayo qui se charge de la besogne, et envoie le ballon à 249km/h (mesuré) vers les buts, Coupet voit le ballon trop tard qui lui arrive tel une fusée en plein dans la tronche, et ricoche dans les filets...!!

OM 2-0 FC LOL. Et là le Vél' est en FUSION... pendant que Coupet doit se faire remplacer, mis complètement K.O. par le boulet de canon Nigérian.

DDDDDRRRRRRRRIIIIIINNNNNGGGGGG

Image

01 Avr 2008, 17:41

[L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Le technicien belge avoue d'ailleurs avoir de la considération pour Lyon : "Personnellement je dois avoir beaucoup de respect pour Lyon parce que si on n'a pas de respect pour eux, je crois que tu te rends ridicule" a déclaré Gerets,

01 Avr 2008, 18:08

zzz

(smiley valable pour les 2 posts précédents :mrgreen:)

01 Avr 2008, 18:37

Wolfgang a écrit:
[L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Le technicien belge avoue d'ailleurs avoir de la considération pour Lyon : "Personnellement je dois avoir beaucoup de respect pour Lyon parce que si on n'a pas de respect pour eux, je crois que tu te rends ridicule" a déclaré Gerets,

D'ailleurs j'espère qu'on va respectueusement leur marcher dessus 8)

01 Avr 2008, 19:16

01 Avr 2008, 21:23

La seule façon de leur foutre une branlée c'est de se considérer comme outsider. Et sur ce match on est pas autre chose :evil:

02 Avr 2008, 00:51

peezee a écrit:Tain je viens de me faire un délire où dès la 2ème minute y'a Bonnart qui fait une ouverture lumineuse pour Cissé, pour une fois l'arbitre de touche se ch.e pas dessus et signale pas un h-j inexistant, Cissé réussit son contrôle ( :shock: ), dribble Coupet venu à sa rencontre ( :shock: :shock: ) et réussit à redresser suffisamment le ballon pour le faire rentrer dans les buts vides ( :shock: :shock: :shock: ).

Le Vél' est en ébullition, mais c'est pas fini, à la 16ème coup-franc direct pour nous, à 22m et un peu excentré à droite en regardant vers les buts, c'est Tayo qui se charge de la besogne, et envoie le ballon à 249km/h (mesuré) vers les buts, Coupet voit le ballon trop tard qui lui arrive tel une fusée en plein dans la tronche, et ricoche dans les filets...!!

OM 2-0 FC LOL. Et là le Vél' est en FUSION... pendant que Coupet doit se faire remplacer, mis complètement K.O. par le boulet de canon Nigérian.

ça te réussit pas de lire mes AM transformant la vérité :mrgreen:

02 Avr 2008, 07:51

Je n'espère qu'une seule chose pour ce match : Voir dans les tribunes du vélodrome une banderole : "PEDANT, CHAMBREUR, CONSTIPE : BIENVENUE CHEZ LES KNURT" 8)
Modifié en dernier par calabrais le 02 Avr 2008, 07:53, modifié 2 fois.

02 Avr 2008, 07:51

Pas de respect pour ce club de merde, on leur marche dessus et on les enfonce 8)

02 Avr 2008, 08:13

hijodelsol a écrit:Pas de respect pour ce club de merde, on leur marche dessus et on les enfonce 8)

En même temps , 1-0 en se faisait domner comme jamais, avec 56 parades de Steve et 7 poteaux pour un but du genou de krupo, je prends aussi

02 Avr 2008, 08:49

le deroulement du match prendre 3 points avec un grand grand mandanda et surtout une grosse boulette de coupet lol

02 Avr 2008, 08:58

Information
Blessé au ligament latéral interne du genou gauche, Karim Benzema a reçu le feu vert des médecins pour reprendre progressivement l'entraînement. Arrêté depuis dix jours, l'attaquant lyonnais a été rassuré par une IRM passée lundi et il peut reprendre la course. Il sera cependant encore trop juste pour figurer dans le groupe qui se déplacera dimanche au Vélodrome pour le choc contre l'OM (20h55
Sujet verrouillé