[L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

MANDANDA
83
83%
Nul
8
8%
COUPET
9
9%

Nombre total de votes : 100

Re: [L1 - J32] OM - FC LOL : Avant-Match et Live

Messagepar Torben Frank » 01 Avr 2008, 12:43

Adebisi a écrit:Les lyonnais se voient beaux, faisons profil bas et on verra bien ce qui se passera...

Hopital/Charité toussa toussa :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 12:58

Knurt,

ah tu nous fais bien rire
Coupet depuis qu il est revenu a fait quelques boulettes, Bodmer 2 beaux match et hop vous en enflamez
c est vrait que le retour de Chris et de keita vs avez fait du bien
6 victoires d affilées bravo mais n oublies pas que si ils y avaient des arbitres plus competent je ne sais pas si vous finissez vos matchs a 11 ( et la c est un autre match)
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 01 Avr 2008, 13:11

Information
Gerets veut que Diouf reste calme !
Le 01/04/2008 à 12:32

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets ne veut pas que cette semaine avant le choc OM-Lyon dimanche soir soit perturbée par des polémiques entre dirigeants marseillais et lyonnais, comme cela est régulièrement le cas depuis quelques saisons.

Le coach de l'OM va donc tenter de contrôler son président Pape Diouf : "J'ai demandé à Pape de rester calme cette semaine parce que ça m'énerve" a-t-il déclaré, sourire en coin. "J'espère qu'il ne va pas faire les gros titres dans la presse cette semaine" s'est amusé Gerets qui pense que Diouf va rester mesuré : "Je ne crois pas qu'il va me surprendre" a-t-il dit.

Le technicien belge avoue d'ailleurs avoir de la considération pour Lyon : "Personnellement je dois avoir beaucoup de respect pour Lyon parce que si on n'a pas de respect pour eux, je crois que tu te rends ridicule" a déclaré Gerets, rappelant la domination lyonnaise en France depuis 7 ans...

Voilà ce que j'appelle la classe, Gerets président 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 13:16

gerets president , entraineur , directeur technique et defenseur =D> =D> =D>
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 01 Avr 2008, 13:44

Knurt a écrit:
Rocca a écrit:ouais mais c'est pas un avis c'est un prono la, alors tu tires pas des plans sur la comette et apres oui, t'es pas schkyzo
Moi je te demande pas un prono mais un avis, ?

mon avis, est que vous avez une équipe surévaluée par les médias, avec une défense qui peut très bien en prendre 4 contre une grosse équipe ( remenber Liverpool). Vous êtes obnubilés par les mauvais résultats de la première partie de saison de l'OL et voyez la victoire grosse comme une maison. C'est aller un peu vite en besogne et oublier qu'avec les rentrées de Cris et Coupet, l'équipe n'est plus la même. Et comme Keita a décidé de redevenir le Keita de Lille, que Bodmer se bouge davantage le popotin, vous risquez de trouver une équipe bien différente de celle que vous avez en tête. D'autant que Govou vous a souvent fait des misères et qu'il sera là lui aussi et motivé comme jamais. La preuve , elle vient d'aligner 6 victoires consécutives sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai qu'un souhait pour dimanche soir, que le vainqueur soit un beau vainqueur. Si c'est vous, bravo, si c'est nous ce sera encore plus jouissif. En fait je ne souhaite qu'une chose. Que Delgado rentre à la 75' et vous fasse un festival de jeu court et de dribbles déroutants, qu'il se joue de votre défense et vous plante un but comme Duhamel a planté un péno, à la dernière seconde. A ce moment là, j'avoue que j'aurais une petite pensée pour le Pavarotti de la Pampa du forum d'Omlive et je gueulerai de mon fauteuil: Fu... Fidel ! :mrgreen:
Come on OL !

Comme quoi, tout le monde s'en fout de l'OL :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 01 Avr 2008, 14:18

Zubar si on suit ses réactions sur son site, ca fait à peu prés 2 ans qu'il retrouve ses sensations...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 01 Avr 2008, 14:22

Il me donne envie de gerber son site :(
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Avr 2008, 14:43

Olympien a écrit:Zubar si on suit ses réactions sur son site, ca fait à peu prés 2 ans qu'il retrouve ses sensations...

C'est quand même énorme son site, c'est à mourir de rire. Le mec il se prend pour le nouveau Gallas...

On aimerait bien y croire :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 15:01

Information
Personnellement, je retrouve de bonnes sensations, l’enchaînement des matchs me permet de retrouver certains automatismes. Je me suis attaché à bien défendre avec agressivité mais j’aurais aussi pu ouvrir la marque sur une tête à la 20ème minute. Cette victoire n’est que la 1ère étape de notre challenge. Prochaine ascension, Lyon

:lol: :lol: :lol: :lol:

c est le meilleur poisson d avril qu on m a fait
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 15:03

meh75 a écrit:
Information
Personnellement, je retrouve de bonnes sensations, l’enchaînement des matchs me permet de retrouver certains automatismes. Je me suis attaché à bien défendre avec agressivité mais j’aurais aussi pu ouvrir la marque sur une tête à la 20ème minute. Cette victoire n’est que la 1ère étape de notre challenge. Prochaine ascension, Lyon

:lol: :lol: :lol: :lol:

c est le meilleur poisson d avril qu on m a fait

c est du zubar
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 01 Avr 2008, 15:08

meh75, c'est bien tu discutes tout seul :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 01 Avr 2008, 15:11

Je me demande comment un mec qui se remet si peu en question puisse être dans les petits papiers de gerets et avoir des amis dans le groupe?

Serieusement il doit etre en marge du groupe c'est pas possible sinon,je veux dire même quand il est nul ou qu'il fait des grosses erreurs(genre a bordeaux l'an passé ou zenith cette année),il dit un truc du style"j'ai bien défendu dans l'ensemble.je regrette mon erreur qui nous prive de la victoire mais je n'oublie pas qu'a part cette erreur j'ai fait un bon match,j'ai été agressif et fait quelques bonnes relances qui auraient pu trouver preneur.Je commence a avoir des automatismes blablabla blablabla"

Sans déconner,si j'étais son coéquipier mais un mec comme ca je lui met 2 gifles et je lui dit de se mettre au travail

Et arrêter de dire vu que j'ai été bon 89min,ma minute de déconcentration qui nous coute la victoire passe au second plan,je veux dire c'est grave pour un sportif de haut niveau de réfléchir comme ca,surtout qu'un défenseur est jugé a ses erreurs,et que sa principale qualité doit être la concentration
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 15:11

magic_chris,

j avais oublier de preciser que c etait zubar
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dodgers-06 » 01 Avr 2008, 15:13

on faira fermer sa grosse gueule de con a ce Coupet, en esperant qu'au prochain euro il prenne pas ses bagages apres un entrainement ou Mandanda l'aura atrocement depassé dans chacun des exercices concoctés par martini. Et de toute maniere 7em , 8em titre... tout le monde s'en branle de cette équipe...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 01 Avr 2008, 15:32

Image

Laissez Zubar tranquille.

Merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 01 Avr 2008, 15:40

Je pense que le FCL va venir le couteau entre les dents. Pour gagner, il va falloir sortir un vrai gros match et pas avoir la poisse. Je le sens moyen, indeed. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 01 Avr 2008, 15:52

Pour le coup je crois vraiment en gerets.

A la manière de coupet,je pense que gagner à lorient était plus dur que battre lyon dimanche
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 01 Avr 2008, 16:30

Perso je crois qu'il y aura match nul comme au match retour de l'année dernière.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Avr 2008, 16:50

Tain je viens de me faire un délire où dès la 2ème minute y'a Bonnart qui fait une ouverture lumineuse pour Cissé, pour une fois l'arbitre de touche se ch.e pas dessus et signale pas un h-j inexistant, Cissé réussit son contrôle ( :shock: ), dribble Coupet venu à sa rencontre ( :shock: :shock: ) et réussit à redresser suffisamment le ballon pour le faire rentrer dans les buts vides ( :shock: :shock: :shock: ).

Le Vél' est en ébullition, mais c'est pas fini, à la 16ème coup-franc direct pour nous, à 22m et un peu excentré à droite en regardant vers les buts, c'est Tayo qui se charge de la besogne, et envoie le ballon à 249km/h (mesuré) vers les buts, Coupet voit le ballon trop tard qui lui arrive tel une fusée en plein dans la tronche, et ricoche dans les filets...!!

OM 2-0 FC LOL. Et là le Vél' est en FUSION... pendant que Coupet doit se faire remplacer, mis complètement K.O. par le boulet de canon Nigérian.

Voili voilou, commence bien ce match nan...? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 01 Avr 2008, 16:54

peezee a écrit:Le Vél' est en ébullition, mais c'est pas fini, à la 16ème coup-franc direct pour nous, à 22m et un peu excentré à droite en regardant vers les buts, c'est Tayo qui se charge de la besogne, et envoie le ballon à 249km/h (mesuré) vers les buts, Coupet voit le ballon trop tard qui lui arrive tel une fusée en plein dans la tronche, et ricoche dans les filets...!!

Et là le Vél' est en FUSION... pendant que Coupet doit se faire remplacer, mis complètement K.O. par le boulet de canon Nigérian.

Voili voilou, commence bien ce match nan...? 8)

:shock: :ptdr:

On s'est tapé le même délire dimanche soir devant le match avec un pote, frappe de taiwo plein fer dans la tête de coupet qui s'écrase sur le poteau, BUT et Mandanda titulaire en EDF 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin