Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelles sanctions prendre ?

Interdiction de stade définitive pour ces "supporters"
73
25%
Interdiction de stade temporaire pour ces "supporters"
12
4%
Amende pour le psg
46
16%
Match à rejouer
4
1%
Perte de points en Championnat pour le psg
54
18%
Matchs a huis clos pour le psg
45
15%
Interdiction de participer à la Coupe d'Europe
31
11%
Destitution de la victoire en CDL ( pas de vainqueur cette année)
30
10%

Nombre total de votes : 295

Re: [Finale CDL] La banderole de la honte

07 Avr 2008, 08:24

McSim a écrit:Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.

Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.

Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... :roll: Arretons l'hypocrisie

C'est vrai que toi, tu es mieux placé pour savoir ce qui se passe dans le club :mrgreen:

Sinon, ce que je retiens et que je constate, c'est qu'aux dernières nouvelles, la banderole aurait été confectionnée dans le local des BB ...... local situé au Parc des Princes :roll:
Je comprends après la réaction du maire de Lens sur "l'hébergement" des supporters .... je suis pas d'accord en ce qui concerne le fait de faire rejouer le match ..... et pas du tout avec le battage médiatique fait par le staff lensois !!!!!

07 Avr 2008, 08:34

Rejouer le match, non mais n'importe quoi ... dans ce cas on a qu'à rejouer notre match UEFA en Russie ...

07 Avr 2008, 08:41

C est pourtant la demande du staff lensois et surtout du maire de la ville :roll:

07 Avr 2008, 09:21

Ce week-end en discutant de ça avec mon père il a eu une idée pas mal je trouve.

On chope les responsables, et fessée pour tout le monde avant le prochain match au Parc avec tout leur public qui les siffle. Moi j'aurai bien honte, pire qu'avec un huis-clos ou un retrait de points.

07 Avr 2008, 10:15

Pour moi l'idée la plus raisonnable, c'est de dire que c'est Lens qui ira en UEFA. On garde les points du PSG, la Coupe on la touche pas.

07 Avr 2008, 11:28

Lolo_DV, et tu punis les joueurs pour l'agissement de leur "supporters"?

il faut punir les "supporters" : interdiction de stade
et un peu le club : forte amende

Apres enlever des points et toute sanction touchant le sportif je trouve ça éxagéré et inutile...
Quand a rejouer la finale c'est plus que ridicule (les lensois confondent amertume de la défaite et objectivité devant une sanction)

07 Avr 2008, 11:46

Image

Escrocs mafieux
putes camés
messieurs les ch'tis
bienvenue à nice

(avec des empreintes de mains entre chaque mot, pour faciliter les tests adn :ptdr:)

Très rigolo !

07 Avr 2008, 23:38

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYMZ8.html

=D> =D> =D>

07 Avr 2008, 23:54

Wo putain le vidage de sac :shock: :shock:

Mais c'est bete parce qu'il en devient ridicule Antonnetti a se plaindre de la sorte tout les week-end.

08 Avr 2008, 07:21

samedi y a psg-nice aussi :|

08 Avr 2008, 08:20

Knurt, tant mieux : si les Français font des résultats de merde, on pourra demander à faire rejouer les Jeux.

08 Avr 2008, 10:38

fourcroy a écrit:Knurt, tant mieux : si les Français font des résultats de merde, on pourra demander à faire rejouer les Jeux.

:ptdr:

08 Avr 2008, 10:40

Antonetti dit tout haut ce que tout le monde dit...normalement. :lol: Il a raison sur certains points mais je trouve son anti-parisiannisme ridicule et bizarement lancé à quelques jours d'un PSG-Nice

08 Avr 2008, 11:16

apres avoir vu bienvenue chez les cht'is je pense que le PSG ne doit pas etre sanctionné 8)

08 Avr 2008, 13:25

"Censure, Violence, Discrimination, bienvenue chez les ch'tibetins"

en soutient avec les ch'tibetins la France a décidée de boycotter les podiums olympiques mais les athletes participeront quand meme aux epreuve pour montrer leur soutient ce peuple, mais ils s'attacheront à etre absent de tout podium

08 Avr 2008, 13:27

Vu les athletes, le boycott des podiums sera involontaire :mrgreen:

08 Avr 2008, 13:34

:jump:

08 Avr 2008, 13:47

Ségolène n'est pas dans le coup (normal pour une has been)

08 Avr 2008, 13:59

Flys a écrit:Image

Escrocs mafieux
putes camés
messieurs les ch'tis
bienvenue à nice

(avec des empreintes de mains entre chaque mot, pour faciliter les tests adn :ptdr:)

Très rigolo !

=D> tres marrant =D>

Un peu d'autoderision ne fait pas de mal dans ce monde de brutes

08 Avr 2008, 16:08

Antonetti à propos de la banderole

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYMZ8.html

Pas con ce Antonetti.
Répondre