McSim a écrit:Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.
Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.
Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... Arretons l'hypocrisie
C'est vrai que toi, tu es mieux placé pour savoir ce qui se passe dans le club
Sinon, ce que je retiens et que je constate, c'est qu'aux dernières nouvelles, la banderole aurait été confectionnée dans le local des BB ...... local situé au Parc des Princes
Je comprends après la réaction du maire de Lens sur "l'hébergement" des supporters .... je suis pas d'accord en ce qui concerne le fait de faire rejouer le match ..... et pas du tout avec le battage médiatique fait par le staff lensois !!!!!