[Finale CDL] La banderole de la honte

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelles sanctions prendre ?

Interdiction de stade définitive pour ces "supporters"
73
25%
Interdiction de stade temporaire pour ces "supporters"
12
4%
Amende pour le psg
46
16%
Match à rejouer
4
1%
Perte de points en Championnat pour le psg
54
18%
Matchs a huis clos pour le psg
45
15%
Interdiction de participer à la Coupe d'Europe
31
11%
Destitution de la victoire en CDL ( pas de vainqueur cette année)
30
10%

Nombre total de votes : 295

Re: [Finale CDL] La banderole de la honte

Messagepar michel » 06 Avr 2008, 09:01

Baioko a écrit:
Pour info la plus part des projectile sont lancés par Jean Bouin et Ganay et non par les virages

Seulement lorsqu'il y a des corners ! Le reste du temps, ce sont les virages.

En fait, c'est selon où se trouve le joueur
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 06 Avr 2008, 09:24

Image

:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 06 Avr 2008, 09:35

michel a écrit:
Baioko a écrit:
Pour info la plus part des projectile sont lancés par Jean Bouin et Ganay et non par les virages

Seulement lorsqu'il y a des corners ! Le reste du temps, ce sont les virages.

En fait, c'est selon où se trouve le joueur

mouais, pas d'accord.

Les projectiles qui viennent de ganay sont des bouts de papier la plupart du temps.
Ce n'est pas excusable pour autant.

ce qui vient des virages est d'un autre calibre.

Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 06 Avr 2008, 09:47

La ville de Lens veut porter plainte contre le PSG pour club hébergeant des associations pronant la discrimaination.

Ca leur pendait au nez : depuis le temps qu'il des pbs de racisme au Parc...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2008, 09:53

cette histoire prend des proportions ridicules
CEPENDANT
Paris n'a jamais rien foutu pour endiguer ce phenomene dans son public, il est normal que ca leur revienne a la gueule un jour
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 06 Avr 2008, 09:55

Enfin, pour l'instant, je ne parle pas "l'étudiant", c'est un pauvre en devenir :mrgreen: , mais les 2 autres suspects sont des gars de la classe moyenne, l'un est même un cadre, comme quoi, la connerie est belle et bien universelle.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar degun » 06 Avr 2008, 10:12

gob a écrit:Les projectiles qui viennent de ganay sont des bouts de papier la plupart du temps.
Ce n'est pas excusable pour autant.

ce qui vient des virages est d'un autre calibre.

Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Quand Luis Fernandez s'est fait bombarder (batteries de tel, etc...), cela venait des virages ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar fvpancho » 06 Avr 2008, 10:16

Que ca soit des virages de ganay ou jean bouin, ce sont des marseillais, et generalement ceux qui sont en bas des ganay et en bas des jean bouin (dans les angles) ce sont ceux qui non pas pu avoir de place en virage.
fvpancho
Newbie

Messagepar Baioko » 06 Avr 2008, 10:45

Torben Frank a écrit:Image

En effet la banderole était prévu, mais c'était pas sur qu'elle puisse rentrer.
Mais évidement celle la on en parlera meme pas....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 06 Avr 2008, 11:57

Pas mal cette banderole à nice :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 06 Avr 2008, 12:28

Baioko a écrit:

Perdu elle vient de passer a 100% foot
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 06 Avr 2008, 12:41

Zobi1 a écrit:
Baioko a écrit:

Perdu elle vient de passer a 100% foot

100% foot c'est pas ce soir a minuit ? (ou alors l'horaire a changé depuis que je suis parti :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 06 Avr 2008, 13:13

elle est géniale la banderole nicoise
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar his airness » 06 Avr 2008, 13:31

Ce serait bien que tous les stades réagissent de la sorte en tournant en dérision cette affaire où tout le monde vient montrer sa tête à la télévision pour s'indigner d'une banderole.

Ils ont des choses beaucoup plus importante à s'occuper que ça...
Modifié en dernier par his airness le 06 Avr 2008, 15:58, modifié 2 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 06 Avr 2008, 14:06

Betsamee a écrit:cette histoire prend des proportions ridicules
CEPENDANT
Paris n'a jamais rien foutu pour endiguer ce phenomene dans son public, il est normal que ca leur revienne a la gueule un jour

Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.

Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.

Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... :roll: Arretons l'hypocrisie
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Avr 2008, 14:10

his airness a écrit:Ce serait bien que tous les stades réagissent de la sorte en tournant en dérision cette affaire où tout le monde viens montrait sa tête à la télévision pour s'indigner d'une banderole.

le français par exemple :mrgreen:

:oops: :arrow:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2008, 14:52

McSim a écrit:
CEPENDANT

Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.

Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.

Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... :roll: Arretons l'hypocrisie

=D>
tres joli la premiere partie en gras :lol:

pour la deuxieme partie en gras , relis le debut de mon post et tu verras que je suis d'accord avec toi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 06 Avr 2008, 15:37

en tribune boulogne je sais pas, mais en auteuil, j'y suis entré comme dans du beurre avec l'abo d'un pote
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar his airness » 06 Avr 2008, 15:56

sonny a écrit:
his airness a écrit:Ce serait bien que tous les stades réagissent de la sorte en tournant en dérision cette affaire où tout le monde viens montrait sa tête à la télévision pour s'indigner d'une banderole.

le français par exemple :mrgreen:

:oops: :arrow:

Désolé... (Michel Denisot inside)

Corrigé, Enfin j'espère :mrgreen:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Avr 2008, 20:33

Betsamee a écrit:
McSim a écrit:
CEPENDANT

=D>
tres joli la premiere partie en gras :lol:

pour la deuxieme partie en gras , relis le debut de mon post et tu verras que je suis d'accord avec toi

Zen bets, il disait qu'en tant que prog t'avais des codes sources c'est tout 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin