Baioko a écrit:
Pour info la plus part des projectile sont lancés par Jean Bouin et Ganay et non par les virages
Seulement lorsqu'il y a des corners ! Le reste du temps, ce sont les virages.
En fait, c'est selon où se trouve le joueur
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:
Pour info la plus part des projectile sont lancés par Jean Bouin et Ganay et non par les virages
michel a écrit:Baioko a écrit:
Seulement lorsqu'il y a des corners ! Le reste du temps, ce sont les virages.
En fait, c'est selon où se trouve le joueur
gob a écrit:Les projectiles qui viennent de ganay sont des bouts de papier la plupart du temps.
Ce n'est pas excusable pour autant.
ce qui vient des virages est d'un autre calibre.
Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Torben Frank a écrit:
Baioko a écrit:Torben Frank a écrit:
En effet la banderole était prévu, mais c'était pas sur qu'elle puisse rentrer.
Mais évidement celle la on en parlera meme pas....
Zobi1 a écrit:Baioko a écrit:Torben Frank a écrit:
En effet la banderole était prévu, mais c'était pas sur qu'elle puisse rentrer.
Mais évidement celle la on en parlera meme pas....
Perdu elle vient de passer a 100% foot
Betsamee a écrit:cette histoire prend des proportions ridicules
CEPENDANT
Paris n'a jamais rien foutu pour endiguer ce phenomene dans son public, il est normal que ca leur revienne a la gueule un jour
his airness a écrit:Ce serait bien que tous les stades réagissent de la sorte en tournant en dérision cette affaire où tout le monde viens montrait sa tête à la télévision pour s'indigner d'une banderole.
Ils ont des choses beaucoup plus importante à s'occuper que ça...
McSim a écrit:Betsamee a écrit:cette histoire prend des proportions ridicules
CEPENDANT
Paris n'a jamais rien foutu pour endiguer ce phenomene dans son public, il est normal que ca leur revienne a la gueule un jour
Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.
Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.
Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... Arretons l'hypocrisie
sonny a écrit:his airness a écrit:Ce serait bien que tous les stades réagissent de la sorte en tournant en dérision cette affaire où tout le monde viens montrait sa tête à la télévision pour s'indigner d'une banderole.
Ils ont des choses beaucoup plus importante à s'occuper que ça...
le français par exemple
Betsamee a écrit:McSim a écrit:Betsamee a écrit:cette histoire prend des proportions ridicules
CEPENDANT
Je pense qu'en tant que "programmeur" d'OMLive.com tu dois avoir suffisament de sources pour avancer de telles choses. Jpeux te prouver que le PSG a fait beaucoup pour la sécurité dans son stade, probablement bien plus que toutes les équipes de L1 réunies et qu'il ne se passe absolument plus rien comme actes violents au sein du Parc depuis pas mal de temps. Maintenant on va réentrer dans ce débat pour la Xème fois et je n'en ai pas envie. Continuez tous de croire que le PSG ne fait rien pour contenir les supporters, mais par pitié, avant de dire de telles choses, renseignez vous un minimum, constatez que le PSG a mis en place de veritables "hachoirs" à lecture du billet magnetique a la place des tourniquets pour acceder au stade, qu'elle a imposé aux abos que leur photo d'identité soit sur leur cate d'abo, et son président a reçu récemment le LICRA d'OR, pour la première fois pour un président de club.
Maintenant, si tu juges qu'il est légitime qu'un maire de ville porte plainte pour un club qui a prouvé aux pouvoirs publics sa bonne volonté depuis plusieurs années pour endiguer le mal, libre à toi. Mais saches qu'il y a des fractions de supporters en France bien plus harcores que le KOB et donc le club en question ne fait rien, absoument rien pour changer les choses.
Sinon, vu la non victoire de Lens hier soir, j'annonce une nouvelle semaine d'intense lobby de la part des Papin, Leclercq, Martel et le maire de Lens pour obtenir un retrait de point du PSG....au titre de l'atteinte au peuple de la republique "ch'ti" mais aucunement pour sauver son avenir sportif..... Arretons l'hypocrisie
tres joli la premiere partie en gras
pour la deuxieme partie en gras , relis le debut de mon post et tu verras que je suis d'accord avec toi
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 195 invités