Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:gob a écrit:Baioko a écrit:gob, oui comme ça on aurait que des indeps, bonne idée Gob...
ah bon, il faut absolument être un hooligan pour aller au stade ?
Putain, on en apprend tous les jours ...
Peux tu nous expliquer pourquoi les groupes ( Dans leur fonctionnement actuel ) sont indispensables ?
- pour les insultes faite par sono interposée ?
- pour les jets d'objets ?
- pour les agressions d'autres membres de groupes ?
- pour le fait d'être rémunéré pour encourager l'OM ?
Et ne me parle pas d'ambiance, y'en a plus à Sochaux qu'a Marseille ...
Ce que tu comprends pas, c'est que des assos sont plus facile à contrôler que 8000 indeps
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Information"Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs"
hardcore
Magnifique !! Encore ! Encore !!
Après ça on dira pas que les supporters de foot sont des gros cons.
michel a écrit:Je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup-là !
Certes la banderole est choquante et leurs auteurs doivent être fortement condamnés !
Mais pourquoi n'en serait-il pas de même lorsqu'on entend dans tous les stades des chants haineux envers l'équipe adverse (on va tous vous creuver !!! Vous êtes des enculés !!! ... et Toulon c'est des pédés ...! Aulas Aulas, on t'enc... et j'en passe et des meilleures)
Vous allez me dire que ce sont des chants "traditionnels" chez les supporters, qu'ils sont connus par tout le monde et que plus personne ne prête attention à leur signification (moi le premier), et que cela fait partie de l'animation sonore dans les virages.
D'ailleurs, dimanche, contre Lyon, il paraitrait qu'Aulas a déjà prévu de faire valoir des arguments de ce type en cas de contre-performance de ses protégés !
Zobi1 a écrit:On parle de stade plus populaire et vous voulez virer les mecs qui sont dans ces tribunes populaires parce que ils sont méchant.
Vous êtes au courant que si vous virez certains mecs sous pretexte que ils "insultent" le côté populaire en prend un gros coup? si il faut avoir 800€ pour s'abonnés yaura plus grand monde, pas par manque de passion, mais par manque de moyens...donc en fait vous voulez l'emirates stadium bis, des abos a 1000€/an avec l'obligation de s'abonner sur 3ans...c'est vrai que ce sera super populaire.
La solution n'est pas la !
De toute facon cette histoire prend des proportions démeusurés...ya eu bien pire avant on a fermé les yeux, la c'est une volonté de niquer le PSG, et ca continuera, des ce week end...
el loco a écrit:gob, moi j'ai toujours connue les insultes et la pression sur l'adversaire à Marseille, avant d'encourager son équipe on essaie de destabiliser l'adversaire, c'est l'avant match qui est parfois crucial au vélodrome et ça on le doit aux virages
manuchao a écrit:Jsais pas si ca été dit mais 4 condés en vilci se sont fait charger au SDF et 1 aurait décidé de porter plainte
manuchao a écrit:panda c'est rien ca , le club de Champs sur Marne " 77 " s'est vu retirer son équipe senior pendant 1 an a cause d'une bagarre a coup de schlass contre Villeparisis
gob a écrit:Baioko a écrit:gob a écrit:Baioko a écrit:gob, oui comme ça on aurait que des indeps, bonne idée Gob...
ah bon, il faut absolument être un hooligan pour aller au stade ?
Putain, on en apprend tous les jours ...
Peux tu nous expliquer pourquoi les groupes ( Dans leur fonctionnement actuel ) sont indispensables ?
- pour les insultes faite par sono interposée ?
- pour les jets d'objets ?
- pour les agressions d'autres membres de groupes ?
- pour le fait d'être rémunéré pour encourager l'OM ?
Et ne me parle pas d'ambiance, y'en a plus à Sochaux qu'a Marseille ...
Ce que tu comprends pas, c'est que des assos sont plus facile à contrôler que 8000 indeps
Baio, j'ai passé des années au VS du temps des FUW.
Je n'ai jamais été encarté.
J'ai fait des dizaines de dépla en France et en Europe, la plupart du temps en voiture ou en minibus avec des potes .
On n'a jamais ni eu besoin de faire partie d'un groupe, ni d'insulter ni de se "filer" avec d'autres supporters pour être fous de l'OM et claquer notre blé et nos voix pour ce club.
Ne me dis pas que tu ne vois pas les dérives actuelles ( depuis 2000) des groupes ici mêmes et plus largement en France.
Vassili a écrit:Au passage, l'article de goku dans le fil info :Le député maire de Lens a déclaré qu'il existait au PSG, au même titre qu'à Marseille, des "réseaux subversifs" au sein des supporters.
Il a indiqué cela dans La Provence de ce matin, après la polémique des banderoles parisiennes déployées lors de la finale de la coupe de la ligue.
Comme quoi, on préfère lorsque les hommes politiques restent dans leurs domaines de prédilections, plutôt que de rentrer dans des sujets qu'ils ne maitrisent pas... (les tribunes marseillaises n'ont rien avoir avec celles parisiennes, et en aucun cas l'OM a un rapport dans cette histoire..)
Il ferait mieux de balayer devant sa porte...
Pour preuve:
Je me demandais... C'est pas un fake l'image ?
Non parce que bon les pubs pour la champions league et une banderole pour Marseille... Ca sent un peu le fake.
A mon avis c'est une banderole pour Lille... On s'est servi de la fin de Lille pour faire Marseille... On dirait qu'il y a une petite différence de couleur...
Baioko a écrit:Vassili a écrit:Au passage, l'article de goku dans le fil info :Le député maire de Lens a déclaré qu'il existait au PSG, au même titre qu'à Marseille, des "réseaux subversifs" au sein des supporters.
Il a indiqué cela dans La Provence de ce matin, après la polémique des banderoles parisiennes déployées lors de la finale de la coupe de la ligue.
Comme quoi, on préfère lorsque les hommes politiques restent dans leurs domaines de prédilections, plutôt que de rentrer dans des sujets qu'ils ne maitrisent pas... (les tribunes marseillaises n'ont rien avoir avec celles parisiennes, et en aucun cas l'OM a un rapport dans cette histoire..)
Il ferait mieux de balayer devant sa porte...
Pour preuve:
Je me demandais... C'est pas un fake l'image ?
Non parce que bon les pubs pour la champions league et une banderole pour Marseille... Ca sent un peu le fake.
A mon avis c'est une banderole pour Lille... On s'est servi de la fin de Lille pour faire Marseille... On dirait qu'il y a une petite différence de couleur...
Goku retire ton article, cette image est un fake
Baioko a écrit:Goku retire ton article, cette image est un fake
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 134 invités