Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:gob a écrit:J'aimerais, dans le même genre, comprendre pourquoi Martel, qui s'est dit outré lorsqu'il a vu cette banderole en tribune officielle, n'a pas demandé l'arrêt du match ?
Mais pendant la banderole deployée, Lens venait d 'egaliser et avait l emprise sur le match donc le je le voyais mal demander d arreter le match
par contre c est pour quand un arbitre qui stoppe le match
gob a écrit:el loco a écrit:tient les modos se réveillent lorsqu'on a joué Lens ils y avaient sur omlive un paquet d'insultes et de quolibets sur les gueules lensoises, Rocca l'avait même souligné en vain
ben t'as qu'a modérer toi qui peut passer 24h sur 24 sur omlive.
John a écrit:Cet évènement pose quand même une sérieuse question "quels supporters voulons nous dans les stades français?"
Torben Frank a écrit:John a écrit:Cet évènement pose quand même une sérieuse question "quels supporters voulons nous dans les stades français?"
C'est simple, des supporters ... pas des connards
gob a écrit:meh75 a écrit:gob a écrit:J'aimerais, dans le même genre, comprendre pourquoi Martel, qui s'est dit outré lorsqu'il a vu cette banderole en tribune officielle, n'a pas demandé l'arrêt du match ?
Mais pendant la banderole deployée, Lens venait d 'egaliser et avait l emprise sur le match donc le je le voyais mal demander d arreter le match
par contre c est pour quand un arbitre qui stoppe le match
Et alors, parce que Lens domine, cette banderole est acceptable ?
Au contraire, demander l'arrêt du match et demander aux joueurs de quitter le terrain aurait eu bien plus d'impact alors que Lens n'était pas mené.
Comment peut on se dire outré et ne rien faire ?
John a écrit:Torben Frank a écrit:John a écrit:Cet évènement pose quand même une sérieuse question "quels supporters voulons nous dans les stades français?"
Oui mais ou s'arrêtent la limite. Parce qu'insulter l'adversaire d'enculé et autres joyeusetés à tout va, on a beau dire que ça fait partie du folklore, il n'empêche que ça donne une bien mauvaise image aux enfants qui viennent au stade (ou qui regardent la télé).
Knurt a écrit:Dans cette affaire, ce qui me gêne le plus , c'est en fait que les lensois passent pour de gentils supporters. Il y a deux ans je suis allé voir un match de l'OL à Lens, en indépendant avec 2 autres copains, et étions installés en tribune Marek en plein milieu du "peuple sang et or". Je peux vous assurer que certains supporters lensois sont aussi cons et même plus avinés que les supporters du PSG. Leurs paroles à notre égard ne valaient pas mieux que certaines paroles inscrites sur des banderolles.
Autre chose, s'offusque-t-on lorsque l'on entend comme hier dans les travées valenciennoises, des "Aulas, Aulas on t'encule" ou encore sur l'air des lampions "arbitre de merde, arbitre de merde etc.."? Non ! Et pourtant, c'est bien également une atteinte à l'honneur des personnes concernées.
gob a écrit:John a écrit:Torben Frank a écrit:John a écrit:Cet évènement pose quand même une sérieuse question "quels supporters voulons nous dans les stades français?"
Oui mais ou s'arrêtent la limite. Parce qu'insulter l'adversaire d'enculé et autres joyeusetés à tout va, on a beau dire que ça fait partie du folklore, il n'empêche que ça donne une bien mauvaise image aux enfants qui viennent au stade (ou qui regardent la télé).
Folklore ?
passage obligé ?
Putain, moi qui croyait qu'on allait au stade pour encourager son équipe ...
Et dans ce sans, nos virages ne valent guère mieux que Boulogne et le Virage Nord de Lyon ...
Torben Frank a écrit:John a écrit:Cet évènement pose quand même une sérieuse question "quels supporters voulons nous dans les stades français?"
user_154 a écrit:sachant que Metz eu 1 point en moins pour son supporter il serait tout à fait normal de sanctionner le Psg sur tapis vert.
Aujourd'hui c'est au club de faire le tri sur ses supporters et donc au club de payer en cas d'incident !
Knurt a écrit:Je suis pour l'interdiction des perroquets dans tous les stades de France et de Navarre. Je suis pour l'interdiction également de toutes les sonos gérées par les groupes de supporters. Je suis pour embastiller tous les supporters torses nus dans les tribunes par moins 15 degrés. Je suis pour l'interdiction pur et simple des déplacements des supporters marseillais et parisiens dans l'hexagone, ça évitera de mobiliser 2 ou 3 compagnies de CRS
Rocca a écrit:non meme si je penseque la victoire n'est pas méritée, elle est acquise point barre... quoi que d'un coté peut etre quand quand Luyindula est poursuivi par Hilton , il leve la tete et voit cette banderole, il est choqué tellement qu'il en perd l'equilibre et pfffffffiiiiiiiiiiuuuu PENALTY§§§
dans ce cas alors oui il faut rejouer le match
je me recite
Par rapport aux comportements nationaux, le Nord-Pas-de-Calais abrite davantage de personnes se déclarant abstinentes face à l’alcool : 27% dans la région contre 24% en France. En revanche, les Nordistes déclarent consommer quotidiennement de l’alcool dans une proportion plus grande (16% dans la région contre 15% au niveau national) et en plus grande quantité. En effet, pour une occasion donnée, les habitants de la région qui consomment de l’alcool boivent en moyenne 2,2 verres de bière, voire 2,5 chez les buveurs quotidiens, contre 1,9 en France. Si les vins fins et champagnes sont les boissons les plus prisées des Français avec 65% de consommateurs contre 52% en Nord-Pas-de-Calais, la bière séduit près de 42% des consommateurs de cette région contre seulement 31% au niveau national
Contrairement au reste de la population, les habitants du Nord-Pas-de-Calais de plus de 55 ans sont globalement plus nombreux à consommer de l’alcool. Ce constat est particulièrement net chez les femmes. Elles sont 71% à en consommer contre 65% au niveau national. Chez les hommes, l’écart est moins net (90% contre 88%) mais la pratique plus massive
Knurt a écrit:Torben Frank a écrit:La Ligue organise mais se sont les stewarts des clubs qui étaient supposés s'occuper des fouilles (sont pas complètement cons non plus).
Tant que les sociétés de sécurité, recruteront des repris de justice, on aura des problèmes pour les fouilles.
meh75 a écrit:user_154 a écrit:sachant que Metz eu 1 point en moins pour son supporter il serait tout à fait normal de sanctionner le Psg sur tapis vert.
Aujourd'hui c'est au club de faire le tri sur ses supporters et donc au club de payer en cas d'incident !
je ne vois pas lens gagne sur tapis vert
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, squall et 171 invités