[Finale CDL] La banderole de la honte

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelles sanctions prendre ?

Interdiction de stade définitive pour ces "supporters"
73
25%
Interdiction de stade temporaire pour ces "supporters"
12
4%
Amende pour le psg
46
16%
Match à rejouer
4
1%
Perte de points en Championnat pour le psg
54
18%
Matchs a huis clos pour le psg
45
15%
Interdiction de participer à la Coupe d'Europe
31
11%
Destitution de la victoire en CDL ( pas de vainqueur cette année)
30
10%

Nombre total de votes : 295

Re: [Finale CDL] La banderole de la honte

Messagepar gob » 01 Avr 2008, 15:27

magic_chris a écrit:sonny, emmerdé :shock:, on parle de 2 clopes à tout casser dans le match, à une époque mes cigarettes en virage sentaient d'ailleurs bien meilleures :mrgreen:.

Maintenant c'est Ganay ou JB, donc cigarette en Ganay, et cigare en JB (kasdédi à gob :mrgreen: ).

j'empêche les gens de fumer autour de moi ( marre des mecs qui te balancent le fumée dessus), sauf ceux qui sont sympas et font gaffe. :oops:

Mais ce n'est absolument pas le sujet du topic ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 01 Avr 2008, 15:33

gob, balancer la fumée dessus c'est un manque de savoir vivre effectivement.

Sinon tu maintiens ton post sur les sanctions sportives envers Paris ? Malgré le fait que ce genre de banderoles soient légions ne serait ce que depuis le début de l'année.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 01 Avr 2008, 15:39

le con de supporter d hier et de nouveau sur luis attack
c est pathetique de l ecouter
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Coyote » 01 Avr 2008, 16:25

"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Gautier » 01 Avr 2008, 17:38

M. Delcourt a souhaité que le match soit rejoué. "Je vais saisir Michel Platini (ndlr: président de l'UEFA). Il faut que la coupe soit réjouée. L'événement est assez grave pour qu'il en soit ainsi", a estimé l'élu, en invoquant un article du règlement de la Fédération internationale de football (Fifa).

Je veux bien des sanctions mais après j'pense qu'il faut pas abuser ... une final perdue sur le terrain (même à cause du penalty, c'est pas le sujet du topic) c'est une final perdue sauf probléme SUR le terrain ...
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 01 Avr 2008, 17:57

faux

j'ai regardé le match a nouveau et cette banderole a un effet direct sur le but
Lorsque Mendy s'avance pour tirer il va faire une panenka, mais avant de frappe le ballon il leve la tete et voit la banderole , il lit ca et devient forcément choqué, son arret cause le déséquilibre de le crom et apres il tire et marque
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Flys » 01 Avr 2008, 18:00

Knurt a écrit:Dans la série, on continue:

Information
Foot - Violences - «Fight» près de Dijon
Des affrontements ont opposé des supporters lyonnais et niçois sur une aire d'autoroute de Gevrey-Chambertin, près de Dijon, dimanche vers 8 heures du matin. Les Lyonnais se rendaient à Valenciennes et les Niçois à Sochaux. Aucun blessé n'est à déplorer, mais un véhicule appartenant à des supporters lyonnais a été endommagé. Un contentieux existe entre certains "supporters" des deux clubs depuis le vol d'une banderole azuréenne des Brigades Sud par les Lyonnais de la Cosa Nostra au mois de septembre dernier. Cet incident s'était également produit sur une aire d'autoroute, à Beaune, à 40 kilomètres de Dijon. Le 15 mars dernier, une bagarre avait opposé des hooligans des deux camps sur une plage du Cap d'Ail, quelques heures avant la rencontre Monaco-Lyon. - A. B.

Et tu dis que tu aimes bien l'ambiance am sud ?
C'est vrai qu'il y a pas de violence là-bas.
Comme en Turquie ou en Grèce =)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2008, 18:01

C'est nawak, et bientôt ils vont nous sortir une étude pour dire que les couches populaires sont cons, mal instruits et plus racistes que les classes aisés comme ça on augmente le prix des places et on aura plein de footix dans les stades.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 01 Avr 2008, 18:08

bobpanda a écrit:C'est nawak, et bientôt ils vont nous sortir une étude pour dire que les couches populaires sont cons, mal instruits et plus racistes que les classes aisés comme ça on augmente le prix des places et on aura plein de footix dans les stades.

c'est un peu ce qui a été fait en GB.avec comme conséquence le déplacement des problèmes vers les stades de divisions inférieures.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 01 Avr 2008, 18:10

Cette histoire commence a me saouler mais a un point ! Et l'autre con qui veut rejouer la finale #-o . Ok c'etait un geste con, ok il merite d'etre sanctionne, mais ya un moment ou faut pas charrier ! Le mec il te tourne l'evenement t'as l'impression qu'il y a eu un truc hypeeerr grave ! C'est une banderole conne, on est d'accord, on la sanctionne ok mais il ne faut pas aller plus loin.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 01 Avr 2008, 18:13

Travis Bickle a écrit:c'est un peu ce qui a été fait en GB.avec comme conséquence le déplacement des problèmes vers les stades de divisions inférieures.

Voilà. Le problème existe toujours, mais il ne se voit plus, ou moins. Donc d'un certain sens, il est réglé. C'est ce qu'on appelle "faire de la politique". 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Atlas » 01 Avr 2008, 18:28

bobpanda a écrit:C'est nawak, et bientôt ils vont nous sortir une étude pour dire que les couches populaires sont cons, mal instruits et plus racistes que les classes aisés comme ça on augmente le prix des places et on aura plein de footix dans les stades.

ben... dsl d'avoir à dire cela, mais faut reconnaitre, qu'il y a bcp moins de pb avec les classes aisées et moyennes. Pour le racisme, c'est différent, c'est juste que le mode d'expression est différent.

Maintenant, faut reconnaitre que les classes populaires sont bcp plus crédules donc plus facilement sujettes à des théories aussi douteuses que le racisme. Car (et c'est un fait sociologique établi, n'allaient pas me jeter la pierre, je ne fais que redire ici ce que les sociologues disent) elles ont tendance non pas à abstraire les choses mais à relater des exemples vécus. Or, ce qu'il y a de pire pour les idées reçues ce sont les conclusions attives faites sur trop peu d'observations.

ALors je tiens à le redire ici, ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai jamais étudié la question. Il s'agit du paradigme dominant en matière sociologique.

Après, ce qu'il faut savoir c'est que l'abaissement du seuil de tolérence à la violence physique ne va pas aussi vite suivant les catégories (surtout si en plus certaines catégories sont fraichement arrivées de milieux où le seuil de tolérence à la violence physique est bcp plus élevé). Là encore, faut pas me taper. Mais, il est vrai que si tu viens des USA où il y a 10000 tués par balle par an, où les films même montrent qu'il n'est fait aucun cas de la vie humaine, tu as pas mal de retard à rattraper en matière d'abaissement de ce seuil. Et, il faut plusieurs générations pour que cette loi sociologique montre ses effets. On ne arle pas en années, ni même en dizaines d'années mais quasiment en siècle.
Modifié en dernier par Atlas le 01 Avr 2008, 18:31, modifié 3 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar carma » 01 Avr 2008, 18:30

Ca prend une ampleur un peu démesurée... Alliot Marie au grand journal...

Si ça peut permettre de virer ces connards, tant mieux, mais que le match ne soit pas rejoué par pitié...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 01 Avr 2008, 19:12

Je parles juste qu'il faut arréter de nous prendre pour des cons, le gouvernement a trouvé un magnifique moyen pour ne parlé que de cela dans les médias.
Après mangé 5 fruits et légumes par jour, l'arrêt de la clope dans les lieux conviviaux maintenant tient toi droit au stade sinon tu vas en zonzon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 01 Avr 2008, 19:26

superolive a écrit:public de spectateurs ou public de supporters ? Knurt lui a déjà choisi :mrgreen:

c'est normal il est lyonnais il y va tout droit dans son ol land :beurk:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Avr 2008, 19:41

carma a écrit:Ca prend une ampleur un peu démesurée... Alliot Marie au grand journal...

Si ça peut permettre de virer ces connards, tant mieux, mais que le match ne soit pas rejoué par pitié...

ca serait une punition pour le telespectateur :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 01 Avr 2008, 19:55

Atlas a écrit:

ben... dsl d'avoir à dire cela, mais faut reconnaitre, qu'il y a bcp moins de pb avec les classes aisées et moyennes. Pour le racisme, c'est différent, c'est juste que le mode d'expression est différent.

Maintenant, faut reconnaitre que les classes populaires sont bcp plus crédules donc plus facilement sujettes à des théories aussi douteuses que le racisme. Car (et c'est un fait sociologique établi, n'allaient pas me jeter la pierre, je ne fais que redire ici ce que les sociologues disent) elles ont tendance non pas à abstraire les choses mais à relater des exemples vécus. Or, ce qu'il y a de pire pour les idées reçues ce sont les conclusions attives faites sur trop peu d'observations.

ALors je tiens à le redire ici, ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai jamais étudié la question. Il s'agit du paradigme dominant en matière sociologique.

Après, ce qu'il faut savoir c'est que l'abaissement du seuil de tolérence à la violence physique ne va pas aussi vite suivant les catégories (surtout si en plus certaines catégories sont fraichement arrivées de milieux où le seuil de tolérence à la violence physique est bcp plus élevé). Là encore, faut pas me taper. Mais, il est vrai que si tu viens des USA où il y a 10000 tués par balle par an, où les films même montrent qu'il n'est fait aucun cas de la vie humaine, tu as pas mal de retard à rattraper en matière d'abaissement de ce seuil. Et, il faut plusieurs générations pour que cette loi sociologique montre ses effets. On ne arle pas en années, ni même en dizaines d'années mais quasiment en siècle.

je trouve ça grave comme analyse, tu es pauvres donc tu es con, raciste et violent :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 01 Avr 2008, 21:48

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 01 Avr 2008, 21:51

Guevara10 a écrit:Cette histoire commence a me saouler mais a un point ! Et l'autre con qui veut rejouer la finale #-o . Ok c'etait un geste con, ok il merite d'etre sanctionne, mais ya un moment ou faut pas charrier ! Le mec il te tourne l'evenement t'as l'impression qu'il y a eu un truc hypeeerr grave ! C'est une banderole conne, on est d'accord, on la sanctionne ok mais il ne faut pas aller plus loin.

bobpanda a écrit:Je parles juste qu'il faut arréter de nous prendre pour des cons, le gouvernement a trouvé un magnifique moyen pour ne parlé que de cela dans les médias.
Après mangé 5 fruits et légumes par jour, l'arrêt de la clope dans les lieux conviviaux maintenant tient toi droit au stade sinon tu vas en zonzon.

carma a écrit:Ca prend une ampleur un peu démesurée... Alliot Marie au grand journal...

+1000 avec vous tous 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 01 Avr 2008, 21:54

Baioko a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x4x99o_une-histoire-de-banderole_sport

:ptdr:

=D> tres bien fait
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin