magic_chris a écrit:Non mais je viens d'entendre que la police scientifique analysait les morceaux de banderole, on tombe dans le ridicule...
Lors de Lens-Marseille la banderole "Bienvenue en France" l'a pas trop dérangé l'autre gros con de Martel.
Que chacun balaye devant sa porte sans chercher à faire un exemple avec les Parisiens.
Les Banderoles à la con c'est tous les week ends. Avec mention à Lille dimanche pour "La vérité sort de la bouche des Parisiens", j'avoue j'ai rigolé.
Et plus généralement, le foot français va mal ambiance pourrie dans les stades, arbitrage calamiteux, relation joueurs-entraîneur-arbitre ctastrophique, niveau de la L1 pitoyable mais stable, faudrait p'tet se poser les bonnes questions non?
![]()
![]()
TU a tout fait raison , si l histoire a pris de l ampleur c est que c etait une finale televisé sur une chaine publique devant le president de la republique
mais j ai entendu ce midi qu il voulait dissoudre les clubs de supporters mais je ne sais pas si il parlait du boulogne ou tous les associations