magic_chris a écrit:Non mais je viens d'entendre que la police scientifique analysait les morceaux de banderole, on tombe dans le ridicule...
Lors de Lens-Marseille la banderole "Bienvenue en France" l'a pas trop dérangé l'autre gros con de Martel.
Que chacun balaye devant sa porte sans chercher à faire un exemple avec les Parisiens.
Les Banderoles à la con c'est tous les week ends. Avec mention à Lille dimanche pour "La vérité sort de la bouche des Parisiens", j'avoue j'ai rigolé .
Et plus généralement, le foot français va mal ambiance pourrie dans les stades, arbitrage calamiteux, relation joueurs-entraîneur-arbitre ctastrophique, niveau de la L1 pitoyable mais stable, faudrait p'tet se poser les bonnes questions non?
TU a tout fait raison , si l histoire a pris de l ampleur c est que c etait une finale televisé sur une chaine publique devant le president de la republique
mais j ai entendu ce midi qu il voulait dissoudre les clubs de supporters mais je ne sais pas si il parlait du boulogne ou tous les associations