Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Bientôt dès qu'un supporter dira arbitre enculé, on va avoir toute les associations gay qui vont porté plaintes.
Ce n'est que le début de la fausse morale hypocrite à deux balles.
LE jour d'une finale de coupe de france où on entendra " sarko sarko on t'encule",il va mettre tout le stade en garde à vue.
bobpanda a écrit:
(Banderole lyonnaise, septembre 2000)
Knurt a écrit:gob, on ne reglera pas le problème de la violence dans les stades , tant que l'on ne fera pas le ménage dans les groupes ultras. Est-il normal que certains membres de ces groupes viennent au stade encagoulés? Est-il normal que l'on laisse agir les meneurs sans que les clubs fassent quoi que ce soit contre eux? Est-il normal que l'on dresse un perroquet pour satisfaire le ou les capos des groupes ultras, afin d'haranguer la foule et de l'inciter à la haine de l'adversaire?
Tant que l'on laissera faire, on ne résoudra rien. Les clubs connaissent pertinament les fauteurs de troubles, sans que ces derniers soient inquiétés. La loi Alliot-Marie existe depuis plus de 10 ans, combien d'incidents a-t-elle concernéé? Pratiquement aucun.
Je ne peux accepter, avec tous les moyens vidéos mis en place dans les stades, que l'on ne puisse arrêter, juger et interdire pour une durée minima de 5 ans les connards qui nous pourrissent la vie.
Pour avoir assisté à des matches outre-manche, je peux vous assurer là-bas que le mec qui se met debout pendant le match, on va vite le faire rasseoir, tout comme le mec qui fume va vite se retrouyver dehors du stade.
gob a écrit:Faire rejouer la finale n'est pas possible. Point.
Maintenant, les réactions des supporters parisiens me font rigoler.
Depuis des années, tout le monde dit qu'il y a un grave problème de supporters à Paris et à chaque fois les supporters parisiens ont la même réponse : c'est une minorité.
Mais c'est une minorité qui dicte sa loi et qui diffuse des idées et des actes inacceptables, et qui se sert du psg et du parc des princes comme caisses de résonnance.
L'an passé, la chasse au juif/noir a entrainé une mort d'homme.
Pour quelles sanctions ? quelles mesures ? quelle prise de conscience, surtout de votre part ?
Vous continuez a nous sortir des excuses bidon ( il n'étaient pas 300 mais 30, la banderole c'est du coluche etc ...), pourquoi ?
Il ne faudrait pas passer du stade de supporters impuissants à celui de complaisants, voire bientôt à celui de complices ...
Après, plus largement, le principe des groupes "ultras" et de leur mentalité est à revoir.
Et là, je parlerais pour le Vel'.
Qu'apportent réellement ces groupes à l'OM ?
A part des amendes, des suspensions de terrain ...
Ils ne sont même plus capables de mettre l'ambiance, par contre les insultes et jets d'objets en tout genre n'ont jamais été aussi suivis.
Les virages sont devenus clairement une zone de non droit, ou plus exactement une zone ou tout est permis.
L'angleterre a réglé ce problème mais en augmentant les prix d'une manière inacceptable.
Je ne peux pas croire que maintenir le coté populaire de ce sport soit le responsable de la violence.
Mais je m'interroge su l'influence néfaste de tous ces groupes "guerriers" que la plupart des autres supporters suivent comme des moutons.
Le vel' serait il moins bien sans Tonini et zeroual ?
Coyote a écrit:bobpanda a écrit:
(Banderole lyonnaise, septembre 2000)
Je m'insurge, le cinéma a été inventé à la Ciotat...
Knurt a écrit:gob, on ne reglera pas le problème de la violence dans les stades , tant que l'on ne fera pas le ménage dans les groupes ultras. Est-il normal que certains membres de ces groupes viennent au stade encagoulés? Est-il normal que l'on laisse agir les meneurs sans que les clubs fassent quoi que ce soit contre eux? Est-il normal que l'on dresse un perroquet pour satisfaire le ou les capos des groupes ultras, afin d'haranguer la foule et de l'inciter à la haine de l'adversaire?
Tant que l'on laissera faire, on ne résoudra rien. Les clubs connaissent pertinament les fauteurs de troubles, sans que ces derniers soient inquiétés. La loi Alliot-Marie existe depuis plus de 10 ans, combien d'incidents a-t-elle concernéé? Pratiquement aucun.
Je ne peux accepter, avec tous les moyens vidéos mis en place dans les stades, que l'on ne puisse arrêter, juger et interdire pour une durée minima de 5 ans les connards qui nous pourrissent la vie.
Pour avoir assisté à des matches outre-manche, je peux vous assurer là-bas que le mec qui se met debout pendant le match, on va vite le faire rasseoir, tout comme le mec qui fume va vite se retrouyver dehors du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 154 invités