Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...
Et imaginez que le 18 mai le probleme n'est pas reglé et que le psg descend avec ce ou ses points en moins
J'imagine deja la ca serait bien pire que cette banderole
Mais bon le nain-bot va regler ca a ce qui parait
Rados38 a écrit:manuchao a écrit:Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...
Et imaginez que le 18 mai le probleme n'est pas reglé et que le psg descend avec ce ou ses points en moins
C'est clair que si il retire 1 ou des points on est pas prêts de savoir qui doit descendre ... enfin sauf si sans le/les points retirés, le PSG descendrait aussi ce qui reste tout à fait possible
Rados38 a écrit:McSim, pas faux
Je ne pense pas qu'on en arrivera là : 1 pt ca sera le max.
Je vois pas la ligue, se tirer un balle dans le pied et faire descendre le PSG en L2 alors qu'elle a besoin de ce club en L1.
A mon avis ca sera max 1 pt. Mais je vois plutot pas d'UEFA pour le PSG l'an prochain.
IceCold a écrit:Retirer ne serait-ce qu'un point au PSG en L1 serait incompréhensible : pas la même compétition, donc pas de lien logiquement.
- et le cas échéant mettre une bombe attomique sur la ville de Paris
Rocca a écrit:des maillots sang et or, chanter "les corons" , avoir des peruques a bouclette, jouer de la trompette,
pour tous les supporters parisiens jusqu' a la fin de l'année , avec en prime redifisuion du film sur l ecran geant penantr les matchs
je reste sur cette propostion
McSim a écrit:Rados38 a écrit:manuchao a écrit:Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...
C'est clair que si il retire 1 ou des points on est pas prêts de savoir qui doit descendre ... enfin sauf si sans le/les points retirés, le PSG descendrait aussi ce qui reste tout à fait possible
Auquel cas on ne tienrait pas du préjudice moral infligé aux joueurs parisiens. Non car si tu retires 3 points au PSG aujourd'hui, il est fort a parier que la fin de saison ne sera pas jouée pareil que si le PSG était encore en course pour le maintien....
McSim a écrit:Rados38 a écrit:McSim, pas faux
Je ne pense pas qu'on en arrivera là : 1 pt ca sera le max.
Je vois pas la ligue, se tirer un balle dans le pied et faire descendre le PSG en L2 alors qu'elle a besoin de ce club en L1.
A mon avis ca sera max 1 pt. Mais je vois plutot pas d'UEFA pour le PSG l'an prochain.
Ouai enfin priver le PSG d'UEFA serait totalement absurde. Un match à huis clos oui car ça a attrait aux supporters mais priver le club de la compétitionq u'il a gagné sportivement sur le terrain...et puis tanpis, on ira gagner la Coupe de France et on déployera une énorme banderole "DANS VOTRE CUL...ET BIEN PROFOND"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], squall et 136 invités