[Finale CDL] La banderole de la honte

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelles sanctions prendre ?

Interdiction de stade définitive pour ces "supporters"
73
25%
Interdiction de stade temporaire pour ces "supporters"
12
4%
Amende pour le psg
46
16%
Match à rejouer
4
1%
Perte de points en Championnat pour le psg
54
18%
Matchs a huis clos pour le psg
45
15%
Interdiction de participer à la Coupe d'Europe
31
11%
Destitution de la victoire en CDL ( pas de vainqueur cette année)
30
10%

Nombre total de votes : 295

Re: [Finale CDL] La banderole de la honte

Messagepar manuchao » 31 Mar 2008, 20:37

Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...

Et imaginez que le 18 mai le probleme n'est pas reglé et que le psg descend avec ce ou ses points en moins

J'imagine deja :D la ca serait bien pire que cette banderole :lol:

Mais bon le nain-bot va regler ca a ce qui parait :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rados38 » 31 Mar 2008, 20:40

manuchao a écrit:Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...

Et imaginez que le 18 mai le probleme n'est pas reglé et que le psg descend avec ce ou ses points en moins

C'est clair que si il retire 1 ou des points on est pas prêts de savoir qui doit descendre ... enfin sauf si sans le/les points retirés, le PSG descendrait aussi ce qui reste tout à fait possible :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 31 Mar 2008, 20:44

Rados38 a écrit:
manuchao a écrit:Si la LigueStachmou enleve 1 point voir plusieurs ca risque d'etre un sacré bordel avec les appels , contre appels au CNOSF et autres ...

C'est clair que si il retire 1 ou des points on est pas prêts de savoir qui doit descendre ... enfin sauf si sans le/les points retirés, le PSG descendrait aussi ce qui reste tout à fait possible :mrgreen:

Auquel cas on ne tienrait pas du préjudice moral infligé aux joueurs parisiens. Non car si tu retires 3 points au PSG aujourd'hui, il est fort a parier que la fin de saison ne sera pas jouée pareil que si le PSG était encore en course pour le maintien....
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 31 Mar 2008, 20:48

McSim, pas faux :wink:
Je ne pense pas qu'on en arrivera là : 1 pt ca sera le max.
Je vois pas la ligue, se tirer un balle dans le pied et faire descendre le PSG en L2 alors qu'elle a besoin de ce club en L1.

A mon avis ca sera max 1 pt. Mais je vois plutot pas d'UEFA pour le PSG l'an prochain.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 31 Mar 2008, 20:55

Rados38 a écrit:McSim, pas faux :wink:
Je vois pas la ligue, se tirer un balle dans le pied et faire descendre le PSG en L2 alors qu'elle a besoin de ce club en L1.

A mon avis ca sera max 1 pt. Mais je vois plutot pas d'UEFA pour le PSG l'an prochain.

Ouai enfin priver le PSG d'UEFA serait totalement absurde. Un match à huis clos oui car ça a attrait aux supporters mais priver le club de la compétitionq u'il a gagné sportivement sur le terrain...et puis tanpis, on ira gagner la Coupe de France et on déployera une énorme banderole "DANS VOTRE CUL...ET BIEN PROFOND"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 31 Mar 2008, 20:56

Retirer ne serait-ce qu'un point au PSG en L1 serait incompréhensible : pas la même compétition, donc pas de lien logiquement.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 20:59

ah mais ca c'est pas le probleme, c'est une compétition de la LFP , donc si le réglement est appliqué comme pour Metz c'est 1 pt et huis clos,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar manuchao » 31 Mar 2008, 21:01

Les cartons comptent bien dans les deux compéts alors c'est a voir
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar McSim » 31 Mar 2008, 21:05

IceCold a écrit:Retirer ne serait-ce qu'un point au PSG en L1 serait incompréhensible : pas la même compétition, donc pas de lien logiquement.

Outre ce qu'a dit Rocca, il y a aussi ça: "Né en 1952, il est le petit fils d'un industriel du Nord, fondateur de l'entreprise textile DMC[1]" (non, DMC c'est pas "dans mon cul) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Thiriez, le fait que Martel est inffluent au sein de la LFP et que l'affaire a été sur-sur-surmédiatisé et qu'ils sotn obligés de sanctionner sévèrement le PSG pour l'exemple.

Non moi jvois qu'une solution qui pourrait satisfaire la vindicte populaire :

-Retrogradation immédiate du PSG en DH
-Refaire la deuxième mi temps de la finale de la CdL (avec le concert de Cali kan meme pour les lensois) mais avec 3 buts d'avances pour les lensois
- Pendre les supporters incriminés (ou toute la tribune si on arrive pas a identifier les fautifs)
- Retirer non seulement le titre au PSG mais aussi tout son palmarès pour l'exemple
- Detruire le Parc des Princes
- et le cas échéant mettre une bombe attomique sur la ville de Paris

et pour Atlas, ceder gratieusement Hoarau à l'OM
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 21:09

t'es plus obliger de poster pour dire des choses comme celle la .Tu t'enerve , et dis des conneries, la calme toi tu verra jeudi
Rocca

Messagepar Rados38 » 31 Mar 2008, 21:13

- et le cas échéant mettre une bombe attomique sur la ville de Paris

C'est marrant en discutant des sanctions possible avec des collègues, on avait fait exactement le même scénario et on était arriver à la même conclusion :mrgreen:

Je pense que ca pourrait être une sanction dissuasive.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 31 Mar 2008, 21:18

Ah, on me souffle dans l'oreillette que l'Union Française pour la Santé Bucco Dentaire" va aussi se porter partie civile au procès, tout comme les quenelles "Petitjean"... ( © vanne que je trouve sublime pompée sur PlanetePSG)

Non car c'est aussi ridicule que des kékés lambas se mettent eux aussi à porter plainte et fassent l'ouverture du JT.

Sur ce, messieurs je vais reviser. Je suis en train de foirer mes partiels à cause de cette affaire de merde 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 21:18

des maillots sang et or, chanter "les corons" , avoir des peruques a bouclette, jouer de la trompette,

pour tous les supporters parisiens jusqu' a la fin de l'année , avec en prime redifisuion du film sur l ecran geant penantr les matchs

je reste sur cette propostion 8)
Rocca

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2008, 21:40

ça devient n'importe quoi, tout le monde donne son avis.

le truc de Metz on en a pas parlé autant, faut laisser les justice s'occuper de ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 31 Mar 2008, 21:45

Rocca a écrit:des maillots sang et or, chanter "les corons" , avoir des peruques a bouclette, jouer de la trompette,

pour tous les supporters parisiens jusqu' a la fin de l'année , avec en prime redifisuion du film sur l ecran geant penantr les matchs

je reste sur cette propostion 8)

Et a la fin du match le must , le spectace de Image

ptdrr
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2008, 21:45

C'est plus que du n'importe quoi c'est le début de la chasse aux sorcières.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 31 Mar 2008, 21:48

McSim a écrit:
Rados38 a écrit:

Auquel cas on ne tienrait pas du préjudice moral infligé aux joueurs parisiens. Non car si tu retires 3 points au PSG aujourd'hui, il est fort a parier que la fin de saison ne sera pas jouée pareil que si le PSG était encore en course pour le maintien....

Et c'est sans tenir compte du préjudice moral des joueurs qui voient pur quelle bande de c... ils jouent aussi ;)

JE ne dis pas cela pour toi, McSim, ni pour la majorité de ceux qui supportent le PSG, mais faut reconnaitre qu'il y a un réel pb des pseudos supporters parisiens dans ce pays. Ces pseudos supporters là forment une grosse minorité qui aurait dû être sortie des stades il y a bien longtemps.

Je sais qu'on gueule bcp sur les abos vendus par les groupes de supporters, mais je pense que çà y est tout de même pour bcp dans la pacification des tribunes marseillaises. Car, je pense (dites moi si jeme trompe) que les groupes font vites le ménage pour s'éviter de se voir retirer la vente des abos.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 31 Mar 2008, 21:52

McSim a écrit:
Rados38 a écrit:McSim, pas faux :wink:

Ouai enfin priver le PSG d'UEFA serait totalement absurde. Un match à huis clos oui car ça a attrait aux supporters mais priver le club de la compétitionq u'il a gagné sportivement sur le terrain...et puis tanpis, on ira gagner la Coupe de France et on déployera une énorme banderole "DANS VOTRE CUL...ET BIEN PROFOND"

Sincèrement, ne pas participer à l'UEFA çà aidrait plutôt le club. Faut être clair, à moins de passer les matchs de poules et d'arriver vers les huitièmes ou même les quarts de finales, l'UEFA coute plus qu'elle ne rapporte. Trop de match contre des petits clubs pas ou peu médiatiques, dans des stades vides.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 31 Mar 2008, 21:53

bienvu alors on les fait participer a la LDC :evil:
Rocca

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2008, 21:53

Faut arrêter de dire qu'il y a qu'aux psg qu'il ya le problème, il y a des sections de supporters fachos dans d'autres clubs et aussi des hooligans.
Le psg se fait lynché médiatiquement depuis ce matin et il n'avait pas besoin de cela.
Des banderoles avec des slogans haineux il y en a dans tous les stades de france et ce n'est pas qu'un problème français.
Image
Lituanie - France
Image
(Banderole lyonnaise, septembre 2000)
Modifié en dernier par Bibpanda le 31 Mar 2008, 22:04, modifié 2 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin