Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelles sanctions prendre ?

Interdiction de stade définitive pour ces "supporters"
73
25%
Interdiction de stade temporaire pour ces "supporters"
12
4%
Amende pour le psg
46
16%
Match à rejouer
4
1%
Perte de points en Championnat pour le psg
54
18%
Matchs a huis clos pour le psg
45
15%
Interdiction de participer à la Coupe d'Europe
31
11%
Destitution de la victoire en CDL ( pas de vainqueur cette année)
30
10%

Nombre total de votes : 295

Re: [Finale CDL] La banderole de la honte

31 Mar 2008, 19:15

Je vais être l'avocat du diable mais tout les matchs de ligue 1 orangina sont filmé par anal+, donc on devrait pouvoir avec les images de la télé avoir toutes les banderoles à la con que l'on trouve dans les matchs de foot et ce n'est pas une spécialité de paris d'avoir des banderoles insultantes de la sorte.
Bientôt dès qu'un supporter dira arbitre enculé, on va avoir toute les associations gay qui vont porté plaintes.
Ce n'est que le début de la fausse morale hypocrite à deux balles.

31 Mar 2008, 19:19

bobpanda, t'as bien raison, et je suis content que ton sens de l'humour dépasse de loin celui de ces crétins du nord.

D'ailleurs, pour moi,les Auvergnats ne sont que de gros tocard alcooliques bouffeurs de fromages dégueulasses avec une tronche de métèque demeuré, et une odeur corporelle qui doit s'approcher vaguement de la pisse mêlée au tabac froid.

31 Mar 2008, 19:20

bobpanda, +1, c'est vraiment insultant pour les gays d'etre comparés aux arbitres français

31 Mar 2008, 19:20

Tu as oublié radin .
:mrgreen:

31 Mar 2008, 19:22

JPP REVIENS, tu dis ça parce que tu n'y a jamais vécu, sinon tes propos auraient été bien pires :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:25

Gob cela ne compte pas, toi tu as habité dans notre nord à nous :Thiers et ses environs. :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:26

bobpanda a écrit:Je vais être l'avocat du diable mais tout les matchs de ligue 1 orangina sont filmé par anal+, donc on devrait pouvoir avec les images de la télé avoir toutes les banderoles à la con que l'on trouve dans les matchs de foot et ce n'est pas une spécialité de paris d'avoir des banderoles insultantes de la sorte.
Bientôt dès qu'un supporter dira arbitre enculé, on va avoir toute les associations gay qui vont porté plaintes.
Ce n'est que le début de la fausse morale hypocrite à deux balles.

fais gaffe bop on va te dire que tu es un raciste d'ici peu...

sérieux arrêtez un peu le mélodrame les mecs,il y a d'autres choses beaucoup plus graves qui se passent près de chez nous et qui ne suscitent pas ou peu d'émoi.
les mecs qui ont déplié la banderole doivent se prendre pour des cadors, on leur a offert un espace publicitaire immense pour nous faire "partager" leurs conneries.
moi et ma grosse bite de black sommes navrés...

31 Mar 2008, 19:27

oui, môssieur j'en ai bavé dans ma vie moi :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:28

gob a écrit:oui, môssieur j'en ai bavé dans ma vie moi :mrgreen:

et encore t'es pas né dans le Doubs , toi :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:31

par contre Thieriez comme toujours a chier dans ses arguments,

en plus ils sont gentils accueillants, polis, etc... on est tous des chtis

maniere de dire en gros que si ca avait des corses, ca serait moins grave :mrgreen:

Ce vrai j'ai vus vesoul et c'est pire que la monnerie ou escoutoux.

Perso je trouve cette banderole un peu hard mais c'est pas de la haine, ca reste de l'humour.

je trouve tout aussi ridicule et choquant l'indignation ou la fausse indignation de tout ce qui prenne la parole la dessus. :wink:

On voit des supporters en C3 avec des cagoule du KKK, tout le monde s'en tape le cul par terre, et la parce que 10 rigolos ont fait rentré une banderole pendant la finale de cette coupe de merde, c'est une affaire d'etat.

Y'en a un qui doit etre content c'est l'arbitre, pendant ce temps on parle pas de son faible niveau d'arbitrage :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:32

les mecs vous connaissez pas le Lot Et Garonne

d'ailleurs j'imagine la pacantre des parisiens si c'etait marmande en finale :shock:

31 Mar 2008, 19:34

bobpanda a écrit:Ce vrai j'ai vus vesoul et c'est pire que la monnerie ou escoutoux.

T'as voulu voir Vesoul ,et on a vu Vesoul@Brel.

sauf que Vesoul c'est en Haute-Saône, qui est à la franche-comté ce que le réservoir est à une capote :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:44

bobpanda a écrit:Ce vrai j'ai vus vesoul et c'est pire que la monnerie ou escoutoux.

rigoureusement impossible.

[-X

31 Mar 2008, 19:53

Si Si je te jures :mrgreen:

31 Mar 2008, 19:53

Rocca a écrit:maniere de dire en gros que si ca avait des corses, ca serait moins grave :mrgreen:

Mafieux, feignants, racistes : pace e salute sempre vivu !

Image

8)

31 Mar 2008, 20:09

Fidel Cienaga a écrit:
Rocca a écrit:maniere de dire en gros que si ca avait des corses, ca serait moins grave :mrgreen:

Mafieux, feignants, racistes : pace e salute sempre vivu !

Image

8)

non mais là tu incites à la haine, tu vois ...

31 Mar 2008, 20:14

GENZO, m'en fous ma mère est corse et je déteste tout le monde. Tu parles pas de ma mère stp. 8)

31 Mar 2008, 20:16

LA haine c'est mal.
Image
Répondre