31 Mar 2008, 18:05
ce qui me debecte le plus, c'est le dirigeant des BB qui dit que c'est un cas isolé
31 Mar 2008, 18:11
31 Mar 2008, 18:16
31 Mar 2008, 18:17
Flys a écrit:Rocca, sérieux fais un effort, là c'est pire qu'illisible ton dernier post.
Enlever tes 3 tonnes de sauts de lignes. Un peu de ponctuation, les lettres dans le bon ordre, et ça ira un peu mieux.ce qui me debecte le plus, c'est le dirigeant des BB qui dit que c'est un cas isolé
Là je suis d'accord.
Comme si n'importe qui pouvait mettre une banderole, de cette taille, par dessus le bachage.
31 Mar 2008, 18:19
Rocca a écrit:Sarko responsable
j'aime pas ce type tout le monde le sait mais il demande qu'on enelve la banderole tu veux qu"il fasse quoi? en plein match en plus il va aller sur le terrain faire des signes ?
31 Mar 2008, 18:25
Atlas a écrit:Concernant ta dernière réponse à McSim, je remarque que l'Equipe dit même que c'est le PSG qui avait demandé à ce qu'on retire des points à Metz et avait trouvé la première sanction pas assez sévère.
31 Mar 2008, 18:33
Atlas a écrit:Concernant ta dernière réponse à McSim, je remarque que l'Equipe dit même que c'est le PSG qui avait demandé à ce qu'on retire des points à Metz et avait trouvé la première sanction pas assez sévère.
31 Mar 2008, 18:35
Rocca a écrit:
le Pedo Sado Gay, deja ne s'adresse pas a un peuple mai a un groupe de supporter, ca ne dit pas pedophile dans le texte , pedo ca veut dire enfant
e de plus le contexte fait qu'il n y a pas d'amalgames avec les parisiens ..
pour Lyon c'est Lyon
31 Mar 2008, 18:36
31 Mar 2008, 18:40
McSim a écrit:Atlas a écrit:Concernant ta dernière réponse à McSim, je remarque que l'Equipe dit même que c'est le PSG qui avait demandé à ce qu'on retire des points à Metz et avait trouvé la première sanction pas assez sévère.
Retrouves moi ce passage car ça ne me dit RIEN du tout.
Pour répondre brievement à Rocca, je ne suis pas un "petit" supporter du PSG, je me pense comme un "Grand supporter" du PSG, jsais bien que ça ne veut peut etre rien dire mais pour moi c'est important. Je connais parfaitement ce club et son histoire et malheureusement son avenir.
Tu compares le PSG à Bastia et Metz mais je te rappelles que durant ce match, ce fut un joueur de foot qui fut visé. La il s'agit de supporters, cela n'interfere en rien avec la sphère sportive. Jsais pas si ça va chagner grand chose mais pour moi ce n'est pas pareil.
31 Mar 2008, 18:41
Dyser a écrit:Rocca a écrit:
le Pedo Sado Gay, deja ne s'adresse pas a un peuple mai a un groupe de supporter, ca ne dit pas pedophile dans le texte , pedo ca veut dire enfant
e de plus le contexte fait qu'il n y a pas d'amalgames avec les parisiens ..
pour Lyon c'est Lyon
T'es énorme toi.
31 Mar 2008, 18:46
31 Mar 2008, 18:48
31 Mar 2008, 18:49
McSim a écrit:Et vous ne m'enlèverez pas non plus de l'idée que si cette banderole n'aviat pas été autant médiatisée il n'y aurait pas eu de repercutions.
31 Mar 2008, 18:51
31 Mar 2008, 18:54
31 Mar 2008, 19:04
JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:Et vous ne m'enlèverez pas non plus de l'idée que si cette banderole n'aviat pas été autant médiatisée il n'y aurait pas eu de repercutions.
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que si la banderole n'avait pas été vue, on n'en parlerait même pas !
D'ailleurs, si elle n'avait pas existé, je suis persuadé qu'on n'en aurait même pas parlé !
O2Mars a écrit:McSim, se demander s'ils vont se prendre des points en moins n'est sans doute pas la meilleure préparation qui soit pour les joueurs
31 Mar 2008, 19:08
31 Mar 2008, 19:08
31 Mar 2008, 19:09
McSim a écrit:JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:Et vous ne m'enlèverez pas non plus de l'idée que si cette banderole n'aviat pas été autant médiatisée il n'y aurait pas eu de repercutions.
Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que si la banderole n'avait pas été vue, on n'en parlerait même pas !
D'ailleurs, si elle n'avait pas existé, je suis persuadé qu'on n'en aurait même pas parlé !
En te foutant de ma gueule tu viens de remettre en cause l'un des principes du droit, à savoir juger tout le monde de la meme façon selon les actes et non le contexte politico-médiatique qui l'entoure.