31 Mar 2008, 17:16
Lolo_DV a écrit:Nicodoc a écrit:Donc si je comprend bien certains, puisque c'est partout pareil (et y compris chez nous) il ne faut rien faire...il faut continuer de voir ce genre de banderoles...
Moi en tout cas j'ai toujours eu des réticences à aller faire de la répression chez les supporters. En gros, je le dis franchement, je préfère des belles tifos et des stades vivants peuplés de supporters dont certains sont débiles et scandaleux, plutôt que des stades avec tout illégal où chacun ferme sa gueule (objectif de tout le monde sauf des supporters).
La question est donc : la connerie humaine est-elle un mal nécessaire à la bonne ambiance ...
PS : dire que les clubs de football éradiquent le racisme est équivalent à dire à un gars du tiers-monde qu'il doit arrêter le réchauffement planétaire.
31 Mar 2008, 17:19
Rafael a écrit:
Pédophile, consanguins c'est pas droles, ça mérite des sanctions mais le tapage médiatique autour c'est , y'a des sujets autrement plus graves qui n'ont même pas la moitié de la couverture médiatique de ce sujet !
31 Mar 2008, 17:31
31 Mar 2008, 17:36
Lolo_DV a écrit:Nicodoc a écrit:Donc si je comprend bien certains, puisque c'est partout pareil (et y compris chez nous) il ne faut rien faire...il faut continuer de voir ce genre de banderoles...
Moi en tout cas j'ai toujours eu des réticences à aller faire de la répression chez les supporters. En gros, je le dis franchement, je préfère des belles tifos et des stades vivants peuplés de supporters dont certains sont débiles et scandaleux, plutôt que des stades avec tout illégal où chacun ferme sa gueule (objectif de tout le monde sauf des supporters).
La question est donc : la connerie humaine est-elle un mal nécessaire à la bonne ambiance ...
31 Mar 2008, 17:36
gob a écrit:Rafael a écrit:
Pédophile, consanguins c'est pas droles, ça mérite des sanctions mais le tapage médiatique autour c'est , y'a des sujets autrement plus graves qui n'ont même pas la moitié de la couverture médiatique de ce sujet !
Oui, bien sur ...
Comme la chasse aux arabes/juifs a la sortie du parc ?
31 Mar 2008, 17:37
31 Mar 2008, 17:39
tu te rends compte de ce que tu viens de dire la ? je suis preesque a croire que c'est toi qui la ecrite cette banderole !!
tu n'a jamais du etre confronté à un probleme de pedophilie ! ca se voit !
parce que de la a dire que le but aurait été le meme s ils avaient marqué alcooliques ....... ben franchement tes couilles ! !
tu dois pas bien saisir, l'importance du mot pédophile ! et c'est ca qui est
31 Mar 2008, 17:42
31 Mar 2008, 17:42
La pédophilie ne me fait pas rire; ce terme aurait été remplacé par alcoolique, tout le monde aurait rigolé.
Pourtant la banderole aurait eu le même but, non ?....
31 Mar 2008, 17:45
31 Mar 2008, 17:48
31 Mar 2008, 17:49
31 Mar 2008, 17:49
31 Mar 2008, 17:52
31 Mar 2008, 17:53
31 Mar 2008, 17:53
Guevara10 a écrit:McSim, On parle plutot du fait d'assimiler cela a une region entiere, de resumer le NPDC a Chomeurs Alcolo Violeurs...C'est trés moyen.
Edit: Les mots tu les cites comme ca, sur 3banderoles differentes et qui n'ont pas la même signification.
31 Mar 2008, 17:57
Rocca a écrit:McSim, je crois que tu es le mec le plus parano de la planete et devient insuportable
les lensois se chambrent eux meme et font un clin d'oeil a leur situation dnc rien a voir du tout mais alors rien a voir, c'est plutot un appel au boulot
donc deja tu oublie
le Pedo Sado Gay, deja ne s'adresse pas a un peuple mai a un groupe de supporter, ca ne dit pas pedophile dans le texte , pedo ca veut dire enfant
e de plus le contexte fait qu'il n y a pas d'amalgames avec les parisiens ..
pour Lyon c'est Lyon
ensuite pourquoi Paris n'a pas port" plainte contre les marseillais? .............
et aussi parce que ces banderoles n'ont pas été sanctionnée on doit rien faire ?
on oublie?
sans oublie que les parisiens comptent parmis eux des sup^porters qui font chier la france entiere, ils sont 100 200 et ils sont toujours la a chque fois on parle d'eux
plus la taille de la banderolle le contexte etc
si d'autres banderoles doivent etre sanctionner ca veut pas dire que celle ci ne doit pas l'etre
ca te fait chier ? ben tant pis t'as qu a avec tes petits copains du parc aller discuter avec ces connards qui foutent le bordel dans votre club
31 Mar 2008, 17:58
McSim a écrit:Guevara10 a écrit:McSim, On parle plutot du fait d'assimiler cela a une region entiere, de resumer le NPDC a Chomeurs Alcolo Violeurs...C'est trés moyen.
Edit: Les mots tu les cites comme ca, sur 3banderoles differentes et qui n'ont pas la même signification.
Lyon a assimilé la ville de Sainté ou si tu préfere le peuple stéphanois (vos pères crevent dans la mine...) et ça n'a memepas fait une brève dans Maxifoot
comme l'a dit "magic_chris" deux pages avant et Lorant Deutch ce midi à la TV, il faut arreter, ce n'est que du chambrage et ça exista dans tous les stades tous les week end. Ce n'est pas la première fois "qu'un peuple" est visé mais je suis persuadé que ce sera la première fois qu'une équipe sera sanctionnée pour une banderole qui ne vise pas le volet sportif
Depuis cette après midi, les médias veulent les points en moins au PSG, en disant que c'est possible ils font tout pour que ce soit fait. Et ça sera fait. Ils vont pouvoir faire leur fin de saison sur la 3698ème crise au PSG qui se terminera cette fois par la relegation, ce qui leur permettra une fois de plus de vendre du papier cet été avant d'enchainer avec l'euro (et de faire passer le titre lyonnais aux oubliettes une fois de plus)....Le PSG est celui sur qui on tape toujours, aucun lobby ne viendra à sa défense, la vindicte populaire est en route et rien ne pourra l'arreter.
Comble du sort, je suis certain que la décision de retirer des points au PSG sera rendue quelques heures avant PSG-Strasbourg....
31 Mar 2008, 18:01
31 Mar 2008, 18:03