Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Flys, mais cette banderole n'est pas un hasard et si ça fait du bruit c'est parce qu'elle est non seulement honteuse mais parce qu'elle émane d'un groupe fasciste et raciste qui sévit depuis des années. Il n'y a donc pas d'ambigüité sur le message.
Pour le reste, tu ne peux pas comparer 2 mots aussi éloignés que pédophile et alcoolique, surtout dans le contexte actuel.
Flys a écrit:peops a écrit:Flys, mais cette banderole n'est pas un hasard et si ça fait du bruit c'est parce qu'elle est non seulement honteuse mais parce qu'elle émane d'un groupe fasciste et raciste qui sévit depuis des années. Il n'y a donc pas d'ambigüité sur le message.
Pour le reste, tu ne peux pas comparer 2 mots aussi éloignés que pédophile et alcoolique, surtout dans le contexte actuel.
Mais pourquoi cette banderole fait du bruit alors que les autres n'en ont pas fait alors que certaines étaient du même niveau si ce n'est pire ?
"Pendant que vos pères crevaient dans les mines les notres inventaient le cinéma".
Ce qui me fait chier c'est l'hypocrisie, pas le fait de condamner des propos.
Nicodoc a écrit:Donc si je comprend bien certains, puisque c'est partout pareil (et y compris chez nous) il ne faut rien faire...il faut continuer de voir ce genre de banderoles...
Sincèrement, je ne serais pas contre que l'on refasse jouer la finale de Coupe de la Ligue mais pas à cause de la banderole mais à cause de l'erreur d'arbitrage grossière faite alors qu'il y aurait dû y avoir prolongation.Lolo_DV a écrit:C'est pas sympa de sortir le règlement de la LFP en disant que le PSG doit perdre 1 point, alors que nous savons tous quelle est la vraie loi :
La sanction de la LFP est proportionnelle au bordel médiatique qui la demande.
Ainsi Barthez a-t-il pris 3548 ans de prison pour son crachat, Kallstrom se prenant quant à lui carton rouge - 1 match de suspension pour une affaire similaire (c'était un OL Toulouse il me semble).
Cependant la LFP ne peut pas enfoncer plus le PSG, car la LFP a besoin de la capitale évidemment pour la L1.
Donc je pense que ça va être une amende de quelques centaines de milliers d'euros, dont la LFP aura le beau jeu de dire qu'ils seront utilisés pour la promotion de clips anti-racisme/pro-gay chépakoi et la création de machintrucs de tolérance et d'amitié Bisounours entre petits enfants supporters de 10 ans.
Ou bien, au pire, puisque c'est toujours le PSG et l'OM qui doivent montrer l'exemple, ils diront que la Coupe n'est pas attribuée cette année (mais ce dont je doute TRES FORT).
Coyote a écrit:Finalement, c'est plus le pédophile qui heurte que le chômeur et consanguin... D'ailleurs, j'ai été surpris de voir que ces types connaissaient le mot consanguin
Trunk a écrit:En tant que cht'i pur jus, il est vrai que le alcoolique-chomeur m'aurait fait rire...le pédophile nettement moins
Le pire, c'est qu'on ne peut même pas dire qu'il s'agisse de gamains de 18 ans à moins de 50 de QI comme mentionné en début de sujet, car je doute fort qu'un profil pareil soit capable de comprendre la notion même de consaguinité.
C'est là tout le problême : Cette banderole a été écrite par des gens éduqués et adultes, dont la responsabilité n'est pas à mettre en cause. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et le message qu'ils voulaient insinuer.
Nous ne sommes pas dans un bête cas de banderolle à la con dressée par un abruiti impubère, mais bel et bien dans une attitude délibérée de nuire...
Pour ma part, je trouverai sympa une banderolles du genre :
ON S'EN BRANLE ON SAIT PAS LIRE: BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS
en guise de retour.
Flys a écrit:Rocca a écrit:si humour veut dire drole
et la etant donner que tu respecte quelque chose de irespectueux je ne peux pas respecter de ce que tu dis
désolé mais qualifier ca de l'humour c'est de la bétise
,j'ai énormément d'humour et je fais de l'humour noir aussi ca n'est pas de l'humour
Ah mais moi je ne respecte rien.
Je fais un peu l'avocat du diable...
Et pour toi c'est quoi de l'humour noir ?
Parce que là, ça reste même soft.
peops, le KOB est le KOB. Mais si cette banderole avait été sorti par un autre groupe, le battage médiatique aurait été le même ?
La pédophilie ne me fait pas rire; ce terme aurait été remplacé par alcoolique, tout le monde aurait rigolé.
Pourtant la banderole aurait eu le même but, non ?....
Moi ça me fait juste pitié qu'on parle plus d'une banderole plutôt qu'une prestation arbitrale à la con qui vole un club.
Enfin bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, hide, negrOM et 61 invités