Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Titus, on n'a pas de leçon à donner de ce côté là. Y'a qu'à regarder du côté de la pieuvre MTP.....
Rocca, pédophiles c'est sûr que c'est violent. Mais pour moi c'est de l'humour noir avant tout.
De mauvais goût, mais c'est le but.
Consanguin, comme j'ai dit, les Lyonnais ont déjà utilisé ce terme contre les Stephs mais personne n'a rien dit, il n'y a eu aucune sanction.
C'est en celà que c'est hypocrite. Les parisiens vont manger alors que les autres n'ont rien eu. C'est con !
depé-95, ils n'ont pas dit: les gens du nord sont des pédophiles, mais ont fait une "parodie" inverse du film....
John a écrit:Flys, oui il y a déjà eu ce genre de banderoles et sans que personne ne réagisse. Mais doit-on laisser faire pour autant?
Il est peut-être temps de réagir. Si cette histoire permet de faire le ménage dans TOUS les stades, alors qu'elle aille à son terme.
Rocca a écrit:si humour veut dire drole
et la etant donner que tu respecte quelque chose de irespectueux je ne peux pas respecter de ce que tu dis
désolé mais qualifier ca de l'humour c'est de la bétise
,j'ai énormément d'humour et je fais de l'humour noir aussi ca n'est pas de l'humour
Flys a écrit:Rocca a écrit:si humour veut dire drole
et la etant donner que tu respecte quelque chose de irespectueux je ne peux pas respecter de ce que tu dis
désolé mais qualifier ca de l'humour c'est de la bétise
,j'ai énormément d'humour et je fais de l'humour noir aussi ca n'est pas de l'humour
Ah mais moi je ne respecte rien.
Je fais un peu l'avocat du diable...
Et pour toi c'est quoi de l'humour noir ?
Parce que là, ça reste même soft.
peops, le KOB est le KOB. Mais si cette banderole avait été sorti par un autre groupe, le battage médiatique aurait été le même ?
La pédophilie ne me fait pas rire; ce terme aurait été remplacé par alcoolique, tout le monde aurait rigolé.
Pourtant la banderole aurait eu le même but, non ?....
Moi ça me fait juste pitié qu'on parle plus d'une banderole plutôt qu'une prestation arbitrale à la con qui vole un club.
Enfin bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 180 invités