31 Mar 2008, 12:31
Rocca a écrit:les mecs qui sont a coté dans les tribunes, pourquoi ils agissent pas, quand un mec cri comme un singe ou brandit une banderole raciste, les autres ils font quoi? ils le voient non? alors pourquoi ils font rien? parce qu'ils s 'en foutent
31 Mar 2008, 12:33
McSim a écrit:Rocca a écrit:les mecs qui sont a coté dans les tribunes, pourquoi ils agissent pas, quand un mec cri comme un singe ou brandit une banderole raciste, les autres ils font quoi? ils le voient non? alors pourquoi ils font rien? parce qu'ils s 'en foutent
Faits le test. Prend une femme agresse la dans le metro et tu verras que sur la rame a peine un mec réagira. Pourtant est ce que tous les autres s'en foutent?
McSim a écrit:Rocca a écrit:les mecs qui sont a coté dans les tribunes, pourquoi ils agissent pas, quand un mec cri comme un singe ou brandit une banderole raciste, les autres ils font quoi? ils le voient non? alors pourquoi ils font rien? parce qu'ils s 'en foutent
Faits le test. Prend une femme agresse la dans le metro et tu verras que sur la rame a peine un mec réagira. Pourtant est ce que tous les autres s'en foutent?
31 Mar 2008, 12:36
Moonwalker a écrit:Je suis convaincu qu'il ne faut pas sanctionner le psg, c'est totalement inefficace, le problème ne relève pas du psg mais du domaine judiciaire, il faut que les pouvoirs publics donnent les moyens au clubs de chasser ces parasites des stades, et de les foutre en tole pour les plus virulents.
31 Mar 2008, 12:36
manuchao a écrit:Si y'aurait pas eu un tel carton avec le film sur les chtis , est ce qu'on en aurait parler ? ou est ce que ca serrait passer comme toute les banderoles qu'on voit chaque WE ?
Je penche pour la 2eme , avant de critiquer nettoyons devant notre porte
31 Mar 2008, 12:37
31 Mar 2008, 12:40
magic_chris a écrit:pitchlio, écoute moi je vais au stade depuis plus de 10 ans et aujourd'hui en Ganay je vois pas ce qui peut t'arriver à part la pluie et prendre un avion en papier dans la tête.
Sinon la banderole est une grosse vanne potache comme d'autres club de suporters en ont faites des dizaines. Je ne cautionne pas mais quand je vois les propositions style destitution de la CdL, ça fait un peu rageux anti psg.
Je suis sûr qu'en cherchant bien, on doit pouvoir trouver de beaux specimens de banderolle anti parisien.
Arrêtons le cinéma, les stadiers font enlever les banderolles à la con et basta. Certaines doivent rester car elles font parties de la chambre. Celle là est plus que limite on est ok.
31 Mar 2008, 12:43
31 Mar 2008, 12:48
31 Mar 2008, 12:49
ben si y avait pas eu de film y'aurait pas eu de banderole car la banderole faisait reference au film
donc la pas besoin detre une lumiere de comprendre que le film a inspiré la banderole
31 Mar 2008, 12:53
manuchao a écrit:ben si y avait pas eu de film y'aurait pas eu de banderole car la banderole faisait reference au film
donc la pas besoin detre une lumiere de comprendre que le film a inspiré la banderole
Meme sans ce film , y'aurait eu de la banderole de sortie mais bon ca serait passer inapercue , mais bon la vu que tout le monde se paluche sur le film de boon alors ca fait un scandale
31 Mar 2008, 12:58
31 Mar 2008, 12:59
manuchao a écrit:ben si y avait pas eu de film y'aurait pas eu de banderole car la banderole faisait reference au film
Meme sans ce film , y'aurait eu de la banderole de sortie mais bon ca serait passer inapercue , mais bon la vu que tout le monde se paluche sur le film de boon alors ca fait un scandale
31 Mar 2008, 13:03
GENZO a écrit:manuchao a écrit:ben si y avait pas eu de film y'aurait pas eu de banderole car la banderole faisait reference au film
ouais enfin c'est pas de la faute de Boon non plus, faut pas dec'
31 Mar 2008, 13:07
Rocca a écrit:manuchao a écrit:ben si y avait pas eu de film y'aurait pas eu de banderole car la banderole faisait reference au film
mais n'importe quoi ; McSim te dira lui meme en objectivité que c'etait pour aller dans le contre sens des footix
et meme etant donné que c'est un clin do'eil au film si pas de film pas de clin d'oeil
non je crois que ca ta pas choqué et c'est pour ca que tu va dans ce sens
" voilée, poilues, grosses" bienvenue chez les turques
t'aurais dis quoi?
31 Mar 2008, 13:28
31 Mar 2008, 13:35
31 Mar 2008, 13:38
31 Mar 2008, 13:39