Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

téléfoot hommage mr gilardi

30 Mar 2008, 11:09

quel hommage exceptionnel, emouvant, ce "cérémonial" était nécessaire, il a été fait et bien fait...
téléfoot pour l'honneur avait réuni de grands noms du sport, mais avant tout des "amis" de thierry...
L'equipe de tf1 y a mit les moyens retracant toute la vie professionnel de ce grand monsieur de la télévision...
avec d'ailleurs de nombreux témoignages de joueurs marseillais... il était aimé de tous et c'est en cela qu'on lui rend hommage
Pour conclure cette heure trente d'émission... difficile de rester insensible à ce dernier adieux en musique...
Adieux Thierry
Tu nous laisse un grand vide...on se devra de rammener l'euro en France...................................pour toi

Re: téléfoot hommage mr gilardi

30 Mar 2008, 11:20

J'ai voulu regarder, puis après 2min, la pub. Waouh.

30 Mar 2008, 12:21

Je dormais :|
Putain de changement d'heure.
Si vous voyez un lien trainer sur le net....

30 Mar 2008, 14:09

J'ai trouvé ça sur Daily. Comme d'hab très touchant.

http://www.dailymotion.com/search/telef ... foot_sport
http://www.dailymotion.com/search/telef ... foot_sport

30 Mar 2008, 14:28

très émouvant :cry:

30 Mar 2008, 14:29

vraiment bien réussi cette emission

30 Mar 2008, 14:45

On voit vraiment que les joueurs sont sincères dans leurs témoignages en particulier Cissé, Ribéry et Viera. =D>

30 Mar 2008, 14:47

marchou111 a écrit:quel hommage exceptionnel, emouvant, ce "cérémonial" était nécessaire, il a été fait et bien fait...
téléfoot pour l'honneur avait réuni de grands noms du sport, mais avant tout des "amis" de thierry...
L'equipe de tf1 y a mit les moyens retracant toute la vie professionnel de ce grand monsieur de la télévision...
avec d'ailleurs de nombreux témoignages de joueurs marseillais... il était aimé de tous et c'est en cela qu'on lui rend hommage
Pour conclure cette heure trente d'émission... difficile de rester insensible à ce dernier adieux en musique...
Adieux Thierry
Tu nous laisse un grand vide...on se devra de rammener l'euro en France...................................pour toi

envoyé par tf1... :hehe:

30 Mar 2008, 16:40

+1

Vraiment touchante cette emission et il faut feliciter TF1 qui l'a vraiment tres bien réalisée =D> =D>
Des temoignages tres touchant,tres sobre...Un dernier au revoir à Thierry a la hauteur de son talent =D>

30 Mar 2008, 17:18

j'etais pas leve

30 Mar 2008, 17:44

ah ouais super interessant comme remarque

30 Mar 2008, 17:45

Knurt, tu as dit ailleurs ce que t'inspirait cette disparition. Par quelle incohérence as-tu regardé cette émission ?

30 Mar 2008, 17:52

c'etait pour voir comment Jeanpierre etai sappé

30 Mar 2008, 18:08

La fin etait vraiment émouvante avec la chanson d'I Muvrini...

30 Mar 2008, 19:53

J'ai toujours été rebelle et pas du tout mouton.

:ptdr: ptdr:

30 Mar 2008, 21:17

J'ai bien aimer l'émission, il on fait simple

30 Mar 2008, 22:28

Les reportages...émouvants...

31 Mar 2008, 10:46

Knurt, pour qu'on soit bien d'accord (suite) : tes propos antérieurs sur le sujet ne m'ont pas choqué, d'autant que je partage grosso modo ton opinion. En revanche, il me semble qu'on avait fait le tour de la question sur le topic locké et que sur celui-ci, on pouvait laisser en paix ceux que cette disparition émeut. :wink:

31 Mar 2008, 17:21

La blague un peu rigolote qui ne mange pas de pain signée les Cahiers du Football :

Image
Fallait le savoir, qu'il s'adressait à Chantal Sébire.

31 Mar 2008, 17:29

ca c'est de l'humour noir

je dis ca pour ceux qui parlent de la banderole
Répondre