Angus, l'espoir renaîtra en cas de victoire demain...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Major Tonio, ah non je te rassure je vais très bien... (bon en fait c'est une private joke que je suis le seul à pouvoir comprendre...a part peut être les omilver présetns sur Facebbok lol...Corréa est mon nom)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
fourcroy a écrit:Angus, l'espoir renaîtra en cas de victoire demain...
C'est sur...mais une victoire de Bordeaux est quand même ce qu'il y a de mieux pour vous...Ensuite,à vous de gagner demain pour maintenir la pression sur Nancy.
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
c'est un scandale... carrement micoud il se fait une Douillet!! il parle d'experience moi je parle d'enculerie manifeste... enfin ca nous arrange un peu quand meme...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
Putain j'adore les commentateurs,Brison mérite pas son deuxième carton mais rien que pour l'ensemble de son oeuvre sur ce match il le mérité son carton,il aurait déjà du se faire expulsé en première période