Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2008, 18:33
je pense qu'elle sera joyeuse :
les BB seront accueillis en héros et les joueurs présenteront la coupe.
31 Mar 2008, 19:01
à part ça
Monaco Rennes 1/1 à la mi temps
31 Mar 2008, 19:57
victoire de rennes 2/1 but de pagis à la 93 ème.
31 Mar 2008, 19:59
Monaco c'est vraiment une équipe dont tout le monde se fout completement.
Mis à part les touristes millionnaires de l'équipe.
31 Mar 2008, 20:00
faut pas qu'ils perdent trop sinon comme par hasard ils se relanceront contre nous
31 Mar 2008, 20:00
Monaco devient désespérant....
Quand on sait que il y a si peu de temps ils jouaient la finale de la LDC.
31 Mar 2008, 20:04
Monaco c'est vraiment une équipe dont tout le monde se fout completement.
Mis à part les touristes millionnaires de l'équipe
C'est bien le problème, même les joueurs et le staff s'en branlent de perdre.
31 Mar 2008, 20:07
Moonwalker a écrit:Monaco c'est vraiment une équipe dont tout le monde se fout completement.
Mis à part les touristes millionnaires de l'équipe
C'est bien le problème, même les joueurs et le staff s'en branlent de perdre.
bah oui, de toute façon quelque soit les pb rencontrés, le Prince mettra la main à la poche, les mecs changeront de club, y'a pas un fan, bref : Monaco ça pue
31 Mar 2008, 20:26
Ils ont quand même pas mal de "sympathisants" un peu partout en France, des types qui s'en réclament supporters, probablement bercés par les grandes années monegasques.
31 Mar 2008, 21:27
Tain si Stsbg bat le P après-demain, ça nous donne Monaco, Lens, Toulouse, et le PSG les plus proches de la L2...
Pauvre L1...
31 Mar 2008, 21:57
si Monaco et Paris descendent y a des joueurs a prendre quoi que si Lens et Toulouse aussi
je sens que je vais kiffer cette lutte pour le maintient
Menez, Bernardi, Perez, Néné, Monsoreau, Cufré, Rothen, Diané, Hoarau, Camara, Belhadj, Hilton, Dindane, Kovacevic, Mangane, Elmander, Ebondo, Emana, Congré, Douchez, Mathieu
on peut recruter que la et garnir notre banc aussi
31 Mar 2008, 22:16
Bah vous voyez qu'elle est passionnante cette L1 tropico !
31 Mar 2008, 23:58
J'ai un pote supporter de l'ASM qui connait très bien le club (il connait des dirigeants et assistent régulièrement aux entrainements et aux matchs), dès le mois d'aout dernier il avait mis en signature sur un forum:
Club de merde, dirigeants de merde, tout se tient !
On y va en L2, on y va... C'est pas la peine de pousser, ça glisse tout seul...
Tout le monde se foutait de sa gueule et puis voilà...
Dans l'absolu y a rien d'étonnant vu la qualité du jeu proposé par l'équipe, mais je comptais sur la faiblesse de notre pauvre L1 pour éviter de jouer le maintien. Avec le recul, je me dis que ça aurait été mieux qu'on descende en L2 après la finale de LDC pour repartir sur des bases plus saines... Les 4 saisons avec Pastor comme président ont été les pires de toutes les saisons que j'ai connues.
Gentil Bourriquet
01 Avr 2008, 00:16
Pourtant Monaco etait tres bien classer a un moment. 5eme je crois. Depuis, c'est la degringolade. Tout le monde sait qu'ils n'ont plus rien a gagner donc tout le monde joue pour sa ptite gueule pour se faire bien voir pour un futur transfert tres lucratif.
Et puis, ricardo, faut qu'il arrete aussi. C'est plus possible.
01 Avr 2008, 07:10
Normalement nos deux prochains déplacement (Metz et Monaco) c'est 6 points si nos joueurs font leur taf
01 Avr 2008, 08:03
Attention à Metz.. Ils vont jouer en roue libre, ils ont rien à perdre. Et on perd souvent chez eux..
Et se faire l'OM serait pour eux l'exploit de l'année, la consolation pour leurs supporters.
01 Avr 2008, 08:06
Gentil Bourriquet, à chaque fois que Monaco perd, je me dis que tu dois être dégouté.
Quelle dégringolade en 4 ans ...
Et le pire, c'est qu'a l'inverse de Sochaux, vous êtes dans une sacré spirale négative.
01 Avr 2008, 09:03
metz et Monaco on est capable de perdre la bas, avec le melon des joueurs
mais monaco c'est dingue, j'ai envie de dire que c'est pire que Paris , heureusement qu'ils ont 5 points de plus mais ca pu pour eux et le prochain match a Strasbourg aie aie aie
01 Avr 2008, 12:25
le pb de monaco, c'est que je n'y vois aucun joueur de caractère.
01 Avr 2008, 13:45
Atlas a écrit:le pb de monaco, c'est que je n'y vois aucun joueur de caractère.
Léko