Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ L1-J31 ] L'autre, euh les autres matchs

30 Mar 2008, 18:41

N'empêche que je serai Aulas j'aurai quand même une sacrée banane en sortant de certains stade (genre après le 4-1 au Vélodrôme après la voile "transfère toi ça"). Ca doit être jouissif. 8)

30 Mar 2008, 18:57

randoulou, non

sinon ouais aulas putain il doit kiffer dans ces situations :evil:

30 Mar 2008, 19:00

Boobie_the_Chicken a écrit:
La sodomie c'ets pas vulgaire du tout quand c'est bien fait ...

:-s

tu ne fus pas le dernier a en redemander ... :mrgreen:

30 Mar 2008, 19:17

:oops:

30 Mar 2008, 20:02

Torben Frank a écrit:N'empêche que je serai Aulas j'aurai quand même une sacrée banane en sortant de certains stade (genre après le 4-1 au Vélodrôme après la voile "transfère toi ça"). Ca doit être jouissif. 8)

ouai bof, ça doit pas être bien jouissif de se faire insulter dans tous les stades surtout quand tu recherches désespérément la popularité, je parle même pas de son fils qui se fait chambrer à l'école tous les lundis matin :?

en coupe de France au vélodrome l'année dernière j'avais presque de la peine pour Aulas, à la limite que les virages t'insultent ça passe mais quand tu vois tout Jean Bouin qui se retourne pour t'insulter :shock:

30 Mar 2008, 20:08

el loco a écrit:
Torben Frank a écrit:N'empêche que je serai Aulas j'aurai quand même une sacrée banane en sortant de certains stade (genre après le 4-1 au Vélodrôme après la voile "transfère toi ça"). Ca doit être jouissif. 8)

ouai bof, ça doit pas être bien jouissif de se faire insulter dans tous les stades surtout quand tu recherches désespérément la popularité, je parle même pas de son fils qui se fait chambrer à l'école tous les lundis matin :?

en coupe de France au vélodrome l'année dernière j'avais presque de la peine pour Aulas, à la limite que les virages t'insultent ça passe mais quand tu vois tout Jean Bouin qui se retourne pour t'insulter :shock:

Ben c'est aussi ça la popularité :mrgreen:

Franchement, je crois qu'il s'en bat sévère, au final c'est lui qui a raison et tout les bouseux qui préfèrent insulter l'adversaire plutôt que de supporters leur équipe qui sont les gros perdants. 8)

30 Mar 2008, 20:22

je ne pense pas, même le dernier des pourri ne peut pas rester insensible à tant de haine à son égard

30 Mar 2008, 20:27

Personnellement ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Je pense que je pousserai la provoc' jusqu'à applaudir le public en faisant des doigts en cas de victoire :mrgreen: :sado-masochiste:

30 Mar 2008, 20:30

moi j'essaierais d'être moins con :mrgreen:

31 Mar 2008, 08:06

Torben Frank a écrit:Personnellement ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Je pense que je pousserai la provoc' jusqu'à applaudir le public en faisant des doigts en cas de victoire :mrgreen: :sado-masochiste:

peut être au début.

Mais après, voir que les succès sportifs de ton équipe passent inaperçus et que toi même n'est absolument pas reconnu par le monde du football, ca doit devenir frustrant ...

31 Mar 2008, 09:16

l'arbitrage etait si nul que ca?

31 Mar 2008, 09:18

svinkelsoner a écrit:l'arbitrage etait si nul que ca?

Celui de Bordeaux Nancy était euh... spectaculaire

Je crois qu'à Valenciennes, le 4ème arbitre a fait le show à lui tout seul

BOn on va débattre pendant 10 ans du péno sur lulundula

Lille s'est fait niquer sur une contre attaque alors qu'un dogue s'est fait démonter

Sinon ça va , sympa cette journee :D

31 Mar 2008, 09:22

GENZO, nan mais c'est cool pour lille, on s'en bat. Ils revenaient bien, il fallait ca.

Je sais qu'aé BX, c'etait scandaleux. des potes qui y etaient (et supp' bordelais... #-o ), ont avoué que c'etait... dégueulasse.

Moi ce qui m'interresse c'est V-fc lyon. Ces batards continuent d'eter protégés par les grandes instance françaises, ca me gave

31 Mar 2008, 09:22

gob a écrit:
Torben Frank a écrit:Personnellement ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Je pense que je pousserai la provoc' jusqu'à applaudir le public en faisant des doigts en cas de victoire :mrgreen: :sado-masochiste:

peut être au début.

Mais après, voir que les succès sportifs de ton équipe passent inaperçus et que toi même n'est absolument pas reconnu par le monde du football, ca doit devenir frustrant ...

Est-ce vraiment le cas ? Vous pensez réellement que le statut de l'OL est inchangé entre 2000 et aujourd'hui ? Moi je dirai plutôt le contraire, qu'il est devenu incontournable en France et respecté en Europe (sa nomination à la tête du G14), c'est pas les chants de paysans et d'alcooliques (banderoles de l'humour staïle) qui changent quoi que ce soit AMHA.

31 Mar 2008, 09:27

Je sais qu'aé BX, c'etait scandaleux. des potes qui y etaient (et supp' bordelais... ), ont avoué que c'etait... dégueulasse

oui bah le contraire aurait été surprenant :mrgreen:

Pour Va Lyon, kambouaré s'est fait sortir suite à une discussion avec le quatieme arbitre
Faudra vraiment m'expliquer à quoi il sert celui là, à part foutre la merde dans chaque match

les coachs s'enervent sur leur banc, ça va y'a pas de mal non plus. Le 4eme vient les voir en leur demandant de rester calme, puis s'etonne que les coachs petent les plombs.

31 Mar 2008, 10:11

Torben Frank, incontournable certes mais reconnu et respecté ?

certainement pas.
C'est ça qui est bizarre après 7 ( bientôt 8) titres.

Et en Europe, Aulas a été nommé président du G14 parce que personne ne voulait l'être, sa dissolution étant annoncée.

Je dirai qu'Aulas a permis a Lyon de devenir ce qu'il est, en bien comme en mal.
Et que son personnage devient plus un frein qu'autre chose actuellement.

31 Mar 2008, 10:57

Torben Frank, penses tu que Manchester a respecté Lyon lors du 1/8e de finale?
Les mecs ils ont joué à l'économie, des fois c'était pathétique comment ils ont pas joué à fond leurs attaques...
Bon tu me diras ça a suffit pour passer mais bon..

31 Mar 2008, 11:57

Torben Frank a écrit:Vous pensez réellement que le statut de l'OL est inchangé entre 2000 et aujourd'hui ? Moi je dirai plutôt le contraire, qu'il est devenu incontournable en France et respecté en Europe (sa nomination à la tête du G14), c'est pas les chants de paysans et d'alcooliques (banderoles de l'humour staïle) qui changent quoi que ce soit AMHA.

Tu as en partie raison. Voici en tout cas ce que j'observe en Autriche, pays où le foot national est tellement mauvais que les amateurs de ballon s'intéressent tous au foot européen.

1. Le foot français, ici, c'est avant tout l'OL. On connaît l'OM, les vieux plus que les jeunes (quoique les jeunes également). Mais Lyon est la vitrine du foot français. Les frasques d'Aulas ne font pas la une, bien sûr, et tout le monde s'EBLC. L'OL commençait même à gagner pour de bon le respect des footeux il y a deux ans. L'an dernier, des Autrichiens m'ont même dit que le meilleur club européen de la première phase de LDC était Lyon (ce qui se défend sportivement, d'ailleurs).

2. En revanche, le foot français dans son ensemble ne fait pas recette, et si l'OL a attiré l'attention, il ne confirme pas. Les Wettcafé, outre les incontournables championnats anglais, allemand, espagnol et italien, diffusent de préférence le championnat turc à la L1 (c'est lié aussi en partie à la population). Le seul match de L1 que j'ai pu voir cette année normalement diffusé était OL-OM. Les contre-performances de l'OL sur la plan européen deux années de suite font qu'on parle maintenant peu de votre club, qui a quitté les feux de la rampe, alors que, quelles que soient leurs performances, Manchester, le Bayern, le Milan ou le Real continuent à être diffusés.

Bilan : mitigé. Tout le monde vous connaît, ok. Tout le monde sait que vous êtes le meilleur club français, ok. Mais l'intérêt reste mesuré comparativement aux grands clubs européens dont vous ne faites pas partie, en dépit de votre appartenance au G14.

31 Mar 2008, 18:23

monaco 0 rennes 1 ( 20e minute)

Bon pour le psg ça ...

31 Mar 2008, 18:25

bon? enfin pour le PSG ce qui est bon c'est de battre Strasbourg, mercredi l'ambiance sera space j'imagine
Répondre