Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:La sodomie c'ets pas vulgaire du tout quand c'est bien fait ...
Torben Frank a écrit:N'empêche que je serai Aulas j'aurai quand même une sacrée banane en sortant de certains stade (genre après le 4-1 au Vélodrôme après la voile "transfère toi ça"). Ca doit être jouissif.
el loco a écrit:Torben Frank a écrit:N'empêche que je serai Aulas j'aurai quand même une sacrée banane en sortant de certains stade (genre après le 4-1 au Vélodrôme après la voile "transfère toi ça"). Ca doit être jouissif.
ouai bof, ça doit pas être bien jouissif de se faire insulter dans tous les stades surtout quand tu recherches désespérément la popularité, je parle même pas de son fils qui se fait chambrer à l'école tous les lundis matin
en coupe de France au vélodrome l'année dernière j'avais presque de la peine pour Aulas, à la limite que les virages t'insultent ça passe mais quand tu vois tout Jean Bouin qui se retourne pour t'insulter
Torben Frank a écrit:Personnellement ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Je pense que je pousserai la provoc' jusqu'à applaudir le public en faisant des doigts en cas de victoire :sado-masochiste:
svinkelsoner a écrit:l'arbitrage etait si nul que ca?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:Torben Frank a écrit:Personnellement ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre. Je pense que je pousserai la provoc' jusqu'à applaudir le public en faisant des doigts en cas de victoire :sado-masochiste:
peut être au début.
Mais après, voir que les succès sportifs de ton équipe passent inaperçus et que toi même n'est absolument pas reconnu par le monde du football, ca doit devenir frustrant ...
Je sais qu'aé BX, c'etait scandaleux. des potes qui y etaient (et supp' bordelais... ), ont avoué que c'etait... dégueulasse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Vous pensez réellement que le statut de l'OL est inchangé entre 2000 et aujourd'hui ? Moi je dirai plutôt le contraire, qu'il est devenu incontournable en France et respecté en Europe (sa nomination à la tête du G14), c'est pas les chants de paysans et d'alcooliques (banderoles de l'humour staïle) qui changent quoi que ce soit AMHA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch et 187 invités