Alors là faut qu'on m'explique
M'énerve le Sacco là
Je suis parisien alors les motifs de crise au PSG on connaît, Paris y'a vraiment eu des problèmes ! La défaite contre Gueugnon en finale de Coupe de France, celle contre auxerre pas mal non plus (Leal d'habitude marque... Puis prend un carton rouge... Puis on perd) Mais je pense à la défaite contre la Corogne en Ligue des Champions : on menait 3-0, a 30 min de la fin. On perd 4-3 au final...
Ensuite l'affaire : Robert, Anelka, Okocha... Les erreurs de recrutement.. Cubilier, notre delfim a nous (leal)... L'affaire Yakin, letizi...
CA, CE SONT DES PROBLEMES.
Maintenant, l'OM.
Premier du championnat. Drogba meilleur que jamais, meilleur buteur du championnat et de la ligue des champions... Et je vois que certains cherchent des poux ? Il vous a fait quoi Celestini ? Pourquoi l'insulter, il a un poste peu démonstratif, n,'est pas monstrueux mais il ne fait pas de conneries monumentales (contrairement à meité) et vous a bien aidés la saison dernière ! Dans l'Equipe il est vraiment dégoûté... (lol beenie je sais que tu t'en fous de l'Equipe mais voilà
)
Il y a pire qu'être premier du championnat quand même ! Quand je vois que tout le monde râle en parlant de crise à partir de la défaite contre le Real... Précision : se faire battre à l'extérieur par la meilleure équipe du monde, c'est NORMAL. Avoir réussi à mettre deux buts, c'est même très bien. De plus, à la fin du match VB mq de peu le ko, le 4 - 3 eut été mérité.
BREF arrêtons de voir des crises partout, l'OM va très bien. Venez parler de crise à ELie Baup, ca va le faire rigoler...