Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
45
26%
Bonnart
44
25%
Cana
1
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
1
1%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
13
8%
Kaboré
3
2%
Nasri
19
11%
Zenden
11
6%
Akalé
12
7%
Niang
18
10%
Cissé
4
2%
Grandin
2
1%

Nombre total de votes : 173

Re: [L1 J31] Lorient - OM : APres match CR et Notes

30 Mar 2008, 22:35

Pancho11 a écrit:Misugi 2 Mars, pour Niang? Invisible en première mi-temps, vendangeur en seconde, s'il marque pas il sort un match pourri.

Le mec a été plus que bougé (physiquement) en 1ère mi temps et si l'arbitre est un peu plus clément avec nous, on dit que Niang fait le travail car il peut nous apporter un pénalty ( bousculé en pleine surface un moment )

En deuxième mi temps, le mec a deux occasions nettes:
- Le lob, il fait le geste qui faut dans la mesure où le gardien est sorti il a pas le temps de placer, le lob passe pas loin.
- La frappe sur la barre, belle action collective, une fois de plus le geste qui faut.
Puis enfin la tête qui fait but

A cela t'ajoute les nombreux duels gagnés ( stat de canal: attaquant avec le plus de duel gagné du match... c'est pas moi qui l'ai inventé )

Au final, pour un mec qui revient de blessure non désolé il fait pas un match pourri...
A l'image de léquipe, en difficulté en 1ère mi temps et complètement dans le coup en seconde...

30 Mar 2008, 22:36

pitchlio a écrit:Pas trop d accord pour le vendangeur en seconde, 2 grosses occases dont une transversale qui auraient pu faire mal. Le seul vendangeur que j ai vu toujours et encore ce soir c est .... hum ... celui dont il faut taire le nom sous peine de se prendre de la foudre

la je suis pas d'accord, c'est deux poids, deux mesures

on critiquera toujours cissé, mais ce soir, niang a aussi vendangé, il faut juste ne pas l'oublier (meme s'il nous délivre)

30 Mar 2008, 22:36

Misugi 2 Mars, non mais laisse le c'est un 'anti niang, aprés il critique les anti cissé

30 Mar 2008, 22:38

je viens de voir la faute de cana :?
pour moi le pen se laisse tomber, cana ne peut pas le déstabiliser alors qu'il perd l'équilibre et tombe par terre et a le ballon dans les pieds surtout :shock:

30 Mar 2008, 22:38

La poisse continue, encore un défenseur touché :?

30 Mar 2008, 22:39

on s'enfout qu'il a vendagé ou pas l'important c'était de gagner et on l'a fait ce qui nous permet de rester dans la course à la ligue des champions...

30 Mar 2008, 22:39

squall a écrit:je viens de voir la faute de cana :?
pour moi le pen se laisse tomber, cana ne peut pas le déstabiliser alors qu'il perd l'équilibre et tombe par terre et a le ballon dans les pieds surtout :shock:

cana le pousse betement du bras une fois a terre

30 Mar 2008, 22:40

squall a écrit:je viens de voir la faute de cana :?

y'a pas vraiment faute... mais quelle idée de laisser son bras comme ça?
ça, c'est une grosse erreur

30 Mar 2008, 22:41

rmc "bonnard en équipe de france"

30 Mar 2008, 22:42

sur la saison, bonnart en remplacant EDF, ca serait pas forcément usurpé surtout quand tu vois que clerc y est quoi

30 Mar 2008, 22:42

Bonnart est largement meilleur que la pédale de clerc

30 Mar 2008, 22:43

c'est justement ca que je comprend pas : comment le pen peut tomber alors qu'il est sur ses appuis et que cana est à terre, il a juste à retirer le bras :mrgreen: il est pas en sucre le pen quand meme ?

30 Mar 2008, 22:46

P'tite question sinon, valbuena est blessé ou ne faisait pas parti de la selection car "non motivé" (dixit gerets) ?

Bonnart a largement sa place si on le compare a clerc alors raymond ouv'tes yeux

c'est justement ca que je comprend pas : comment le pen peut tomber alors qu'il est sur ses appuis et que cana est à terre, il a juste à retirer le bras il est pas en sucre le pen quand meme ?

il a du metier le pen et il joue bien le coup c'est tout cana aurait juste dût l'empéché de centrer et non de lui courrir derriere.

30 Mar 2008, 22:47

squall a écrit:c'est justement ca que je comprend pas : comment le pen peut tomber alors qu'il est sur ses appuis et que cana est à terre, il a juste à retirer le bras :mrgreen: il est pas en sucre le pen quand meme ?

le pen tombe car dans son cerveau de footeux, dans la surface, si tu sent le bras d'un adversaire t'effleurer, il faut chuter.
Donc il chute, et Cana a été idiot sur le coup

30 Mar 2008, 22:47

pitchlio a écrit:P'tite question sinon, valbuena est blessé ou ne faisait pas parti de la selection car "non motivé" (dixit gerets) ?

euh blessé et a des années lumieres d etre dans cet état d esprit

30 Mar 2008, 22:48

Ok j avais pas suivi merci ca me rassure (pas qu il soit blesse ... enfin .. bref jme comprends ^^ )

30 Mar 2008, 22:49

foceano a écrit:
c'est justement ca que je comprend pas : comment le pen peut tomber alors qu'il est sur ses appuis et que cana est à terre, il a juste à retirer le bras il est pas en sucre le pen quand meme ?

il a du metier le pen et il joue bien le coup c'est tout cana aurait juste dût l'empéché de centrer et non de lui courrir derriere.

il a donc amplifié sa chute :?

30 Mar 2008, 22:49

D ailleurs j ai été étonné de voir Nasri selectionné, j aurais parié ma chemise qu il ne jouerai pas ce soir °)
Répondre