Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2008, 22:15
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
ziani
sinon grosse deuxieme mi temps de l om mais la premiere était catastrophique a ne surtout pas reproduire contre lyon
30 Mar 2008, 22:16
Niang a été nul jusqu'à son but
30 Mar 2008, 22:16
Titus a écrit:Cecco a écrit:Bon, il reste plus que Ziani à réveiller après Zenden et Akalé.
et lui demander de ranger ses affaires et d aller dormir ailleurs aussi
Oui mais qui va vouloir l'héberger, même pour quelques nuits?
30 Mar 2008, 22:17
Une victoire importante, bonnart décisif, entrée de cissé décisive, nasri enfin à son niveau.
C'est qd même dingue cet OM aux 2 visages
30 Mar 2008, 22:17
c'est clair! s'ils veulent prouver leur valeur c'est le moment ou jamais avant la grande lessive de l'été!
30 Mar 2008, 22:21
gallardo78, tu passeras le bonjour à abriel
30 Mar 2008, 22:21
Cecco a écrit:Titus a écrit:Cecco a écrit:Bon, il reste plus que Ziani à réveiller après Zenden et Akalé.
et lui demander de ranger ses affaires et d aller dormir ailleurs aussi
Oui mais qui va vouloir l'héberger, même pour quelques nuits?
chez moi y a pas la place
30 Mar 2008, 22:22
Je viens de voir la vidéo du pénalty.
Comme on dit : LOL...
30 Mar 2008, 22:23
j'ai l'impression qu'au départ, le pen accroche quand meme le bras de cana
par contre sur la poussette, y'a peno
30 Mar 2008, 22:24
Je l'ai beaucoup critiqué ces derniers mois, mais aujourd'hui il faut reconnaître le bon match voire très bon par moments de Nasri. Comme quoi quand il est à son niveau tout va. Le plus important maintenant sera de maintenir ce cap.
Pancho11, comme d'habitude tu en rajoutes beaucoup...
Bah péno ou pas, cana a pas a faire ce genre de couilles dans la surface le risque est trop important !!!!
en tout cas sur ce match on peut dire que gerets a fait les bon choix! pas de cissé au départ du match et une bonne organisation tactique surtout en deuxieme mi-temps...
randoulou a écrit:gallardo78, tu passeras le bonjour à abriel
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
jvé"enfin" pouvoir le chambrer!!!meme si il a fait son match
30 Mar 2008, 22:26
superbe deuxième mi temps mais heureusement que c'est que Lorient en face parce que la semaine prochaine avec une première mi temps comme ça, on revient avec 3 voir 4 but aux vestiaires.
30 Mar 2008, 22:27
A quand un match où les joueurs ne jouerais pas qu'une seule mi-temps !!!
30 Mar 2008, 22:28
Misugi 2 Mars, pour Niang? Invisible en première mi-temps, vendangeur en seconde, s'il marque pas il sort un match pourri.
30 Mar 2008, 22:28
Gros match de Modeste et Kanga Akalé, la chasse aux nancéens est relancée
30 Mar 2008, 22:32
Bah péno ou pas, cana a pas a faire ce genre de couilles dans la surface le risque est trop important !!!!
Tout a fait d'accord avec toi! Peut être qu'il ne maitrise pas encore toute les caractéristiques du vrai défenseur central et qu'il oubli ,qu'il est plus souvent dans sa surface de réparation et qu'en milieu de terrain!
30 Mar 2008, 22:32
Pas trop d accord pour le vendangeur en seconde, 2 grosses occases dont une transversale qui auraient pu faire mal. Le seul vendangeur que j ai vu toujours et encore ce soir c est .... hum ... celui dont il faut taire le nom sous peine de se prendre de la foudre
30 Mar 2008, 22:33
Pancho11 a écrit:Misugi 2 Mars, pour Niang? Invisible en première mi-temps, vendangeur en seconde, s'il marque pas il sort un match pourri.
Et ton pote M'bami?