Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
45
26%
Bonnart
44
25%
Cana
1
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
1
1%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
13
8%
Kaboré
3
2%
Nasri
19
11%
Zenden
11
6%
Akalé
12
7%
Niang
18
10%
Cissé
4
2%
Grandin
2
1%

Nombre total de votes : 173

Re: [L1 J31] Lorient - OM : APres match CR et Notes

30 Mar 2008, 22:55

Courbis is on fire !!

30 Mar 2008, 22:59

Sur RMC ce soir:
Q: "Dites-moi ce que Clerc a de mieux que Laurent Bonnart?"
R: "... ... ..."

Tout est dit! 8)

Sinon jolie sortie de l'Anigo à propos des arbitres: "quand un entraîneur est mauvais on le vire...". Emon appréciera. :mrgreen:

Penalty ou pas, Cana merdoie sur l'action, il n'a qu'UNE chose à faire: dégager en corner (ou en touche s'il le peut). Au lieu de ça il s'est crû meilleur que LePen, qui lui a pourtant subtilisé le ballon entre les jambes, la suite on la connaît.

Sinon à part la 1ère mi-temps à ch*er je suis tjours aussi vénère qu'on vendange notre race encore ce soir - contre le FC LOL va falloir penser à être réaliste, je crois pas qu'on aura 28 occasions de but hein...

Pô grave, on est prêts à recevoir nos amis Lyonnistes, et rien que ça c'est bandatoire je trouve...!! :twisted:

30 Mar 2008, 23:00

nan mais les mecs GERETS QUOI

tout le monde ici dit qu'il est pourri qu'il ne vaut pas mieux que Emon heuresement que je suis la 8)

30 Mar 2008, 23:01

foceano a écrit:en tout cas sur ce match on peut dire que gerets a fait les bon choix! pas de cissé au départ du match et une bonne organisation tactique surtout en deuxieme mi-temps...

:-k

Donc le bon choix était de mettre Cissé sur le banc
Mais on a été meilleur en seconde mi temps alors qu'il était sur le terrain et que Gerets a donc réorganisé l'équipe...

30 Mar 2008, 23:03

Rocca, nasri te dit :-$

30 Mar 2008, 23:04

La sortie de kaboré aurait aussi contribuer a la retrouvaille de notre jeu offensif

30 Mar 2008, 23:04

Nicodoc a écrit:
foceano a écrit:en tout cas sur ce match on peut dire que gerets a fait les bon choix! pas de cissé au départ du match et une bonne organisation tactique surtout en deuxieme mi-temps...

:-k

Donc le bon choix était de mettre Cissé sur le banc
Mais on a été meilleur en seconde mi temps alors qu'il était sur le terrain et que Gerets a donc réorganisé l'équipe...

On a gagné, Gerets a donc fait les bons choix.

30 Mar 2008, 23:05

squall a écrit:Rocca, nasri te dit :-$

[-X il fait le canard

30 Mar 2008, 23:05

Coaching gagnant de Gerets ce soir, di fatti! 8)

Kaboré a été sur-estimé après son match contre le PSG. Justement, le PSG quoi... :mrgreen: Mais bon il est djeun, il a pas mal de qualités athlétiques et techniques et pas mal d'élégance sur la pelouse,, juste besoin de s'aguérrir et ça pourrait devenir un bon.

Cissé, y'a qd mm un soucy. Qd y joue mal mais qu'il marque un but on nous dit "Cissé c'est un BUTEUR et il a marqué alors fermez-là", Oki on la ferme. Et quand il fait vendange sur vendange, on doit dire quoi?

Et je crois pas non plus que sa non-titularisation soit une coïncidence, re: le speech de Gerets.

C'est pas une chèvre, il est juste très insuffisant pour un OM avec de l'ambition. Ce qui reste à prouver (je parle de l'ambition, pas de la chèvre :mrgreen:)

30 Mar 2008, 23:06

JPP REVIENS, j'ai pas forcément dit le contraire, j'ai juste pas compris le paradoxe du post...
Par contre si ya bien une raison pour laquelle on a gagné c'est que les joueurs se sont un peu sorti les doigts du cul...

30 Mar 2008, 23:06

il a quand meme participé au jeu ce soir

30 Mar 2008, 23:08

peezee a écrit:Coaching gagnant de Gerets ce soir, di fatti! 8)

Kaboré a été sur-estimé après son match contre le PSG. Justement, le PSG quoi... :mrgreen: Mais bon il est djeun, il a pas mal de qualités athlétiques et techniques et pas mal d'élégance sur la pelouse,, juste besoin de s'aguérrir et ça pourrait devenir un bon.

Cissé, y'a qd mm un soucy. Qd y joue mal mais qu'il marque un but on nous dit "Cissé c'est un BUTEUR et il a marqué alors fermez-là", Oki on la ferme. Et quand il fait vendange sur vendange, on doit dire quoi?

Et je crois pas non plus que sa non-titularisation soit une coïncidence, re: le speech de Gerets.

C'est pas une chèvre, il est juste très insuffisant pour un OM avec de l'ambition. Ce qui reste à prouver (je parle de l'ambition, pas de la chèvre :mrgreen:)

Il a aussi joué milieu droit, poste qui n'est absolument pas le sien, donc...

Mais c'est vrai que sa sortie + entrée de Djib a totalement changé le match

sur le penalty au depart a faute de lepen et surtout il emmene la balle de la main faut avoir l oeil
mais ensuite ya faute de cana
que dire bravo aux joueurs pour leur reaction on est doué pour les premieres ( quand lorient ouvre le score il gagne tout le temps)
mandanda bonnart et niang toujours aussi bon
c est rare mais bon match d akale, zubar, nasri, mbami et zenden

mais la victoire fais plaisir au moral

il a pas vendangé niang? :shock:

30 Mar 2008, 23:12

Major Tonio a écrit:il a pas vendangé niang? :shock:

Et Cissé? :shock:

30 Mar 2008, 23:12

Major Tonio a écrit:il a pas vendangé niang? :shock:

certes mais avec lui l om a plus d occasions et plus de chances de marquer

30 Mar 2008, 23:16

Les notes

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2696

30 Mar 2008, 23:25

Apres le péno, j'étais convaincu qu'on reviendrait pas. Akalé m'a surpris, s'il prend confiance et qu'il redevient aussi bon qu'a Auxerre, il sera pas de trop en attaque, avec Niang dont le retour et la technique fait vraiment du bien.

Cissé malgré quelques bonnes passes, confirme qu'il ne peut plus rien cadré, et que son niveau de jeu, sera à jamais irrégulier. :?

Zenden/Mbami, vraiment bon, c'est la paire remplaçante idéal pour suppléer Cana/Cheyrou.

Défense central fébrile, mais plus à cause de Cana,ce qui est inhabituel de sa part. Si on avait pas un super gardien, que dis je un gardien hors du commun, on se prendrait des taules à chaque match !

Bonnart, fidèle à lui même. Quel joueur quand même, le seul défenseur qui soit réellement régulier depuis le début de la saison. Bonnart en EDF :mrgreen:

Plus que 3 points de retard sur Nancy, ldc nous voici 8)

30 Mar 2008, 23:30

ça fait plaisir de voir enfin une réaction de l'équipe et qui rapporte 3 points en plus, c'est bon pour le classement, c'est bon pour le moral, maintenant il y a une semaine de travail pour arriver à jouer plus de 45 minutes dans le bon sens. Contre le fc lyon c'est avec 2 ou 3 buts de plus qu'on finit la première mi temps.

Maintenant je suis content pour Bolo, il a fait une prestation plus qu'honnete, tout n'était pas parfait mais ça c'est un vrai pro! Boloooooooooooooooooooo ! =D>

30 Mar 2008, 23:36

y a un moment où il faudra arrêter avec ces histoires de vendanges... un attaquant qui met toutes ses occasions ça n'existe pas...
Répondre