Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:On va perdre, Saifi va marquer comme par hasard, et Abriel va faire un match de malade. Le Pen nous mettra un coup franc ou un but de loin.
Audard sera pas inquiété du match.
Nancy fera nul à Bordeaux
gob a écrit:Saifi dans But MArseille:
"l'OM est mon club préféré" ...
ideh a écrit:----------------------Mandanda--------------------------
---Bonnary---Zubar/Faty/N'Diaye---Givet---Taiwo--
--------------------------Cana----------------------------
-------------Kabore ------------------ M'Bami ----------
-------------------------- Nasri---------------------------
--------------------Cissé --------Akale/Niang----------
coton a écrit:InformationLe défenseur central de l'OM, Julien Rodriguez, est rétabli. «Son retour est en bonne voie, il viendra avec nous à Lorient», a déclaré Eric Gerets qui pourrait devoir se passer de Gaël Givet, touché à la cheville. «Nous ne prendrons pas de risques avec lui», a expliqué le coach belge. Mamadou Niang et Samir Nasri sont opérationnels tandis que Steve Mandanda est incertain en raison d'une blessure au coude. Enfin, Taye Taïwo est bloqué à Lagos (Nigéria) et ne sera de retour que samedi matin. Il pourrait être laissé au repos s'il est trop fatigué.
Par ailleurs, Eric Gerets a expliqué qu'il n'avait «pas eu de problème pour former l'équipe-type» car il avait bien cerné «qui était prêt à aller au combat et qui ne l'était pas». Les joueurs sur le banc à Lorient recevront ainsi un sérieux avertissement. (Avec H.F, à Marseille).
fourcroy a écrit:coton a écrit:[info]Le défenseur central de l'OM, Julien Rodriguez, est rétabli. «Son retour est en bonne voie, il viendra avec nous à Lorient», a déclaré Eric Gerets qui pourrait devoir se passer de Gaël Givet, touché à la cheville. «Nous ne prendrons pas de risques avec lui», a expliqué le coach belge. Mamadou Niang et Samir Nasri sont opérationnels tandis que Steve Mandanda est incertain en raison d'une blessure au coude. Enfin, Taye Taïwo est bloqué à Lagos (Nigéria) et ne sera de retour que samedi matin. Il pourrait être laissé au repos s'il est trop fatigué.
Par ailleurs, Eric Gerets a expliqué qu'il n'avait «pas eu de problème pour former l'équipe-type» car il avait bien cerné «qui était prêt à aller au combat et qui ne l'était pas».Les joueurs sur le banc à Lorient recevront ainsi un sérieux avertissement. (Avec H.F, à Marseille).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 195 invités