Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
19
33%
N
6
10%
2
33
57%

Nombre total de votes : 58

Re: [L1 - J31] Merlus - Sardines : Avant-Match et Live

28 Mar 2008, 21:48

Information
Infirmerie chargée chez les Merlus

Si les Merlus comptent de nombreux blessés de longue durée avec Vahirua (déchirure du tendon d’achille), Jacobson (fracture du métatarse), Benatia (ligaments croisés), Namouchi (ligaments croisés) et Pinard (entorse du genou), les cas de Boutruche (pharyngite) et Morel (coup sur le pied) sont moins graves et ces deux derniers pourraient être aptes pour la réception de l’OM dimanche (20h55). Quant à Mansouri et Ewolo, ils reviennent tout juste de sélection.

29 Mar 2008, 00:21

http://www.lorient.maville.com/Portrait ... _actu.html

29 Mar 2008, 02:21

Nicolas Marin a écrit:« Le foot, c’est un monde d’hypocrites. J’étais avec Djibril Cissé au centre de formation à Auxerre. Je l’ai appelé souvent en début de saison, quand il ne marquait pas. A présent que ça va mieux pour lui, il ne m’appelle pas pour me soutenir et parler. Son ami en ce moment, c’est plus Jamel Debbouze… »

:? :?

29 Mar 2008, 10:30

Peuchère il est jaloux, on lui a piqué son petit copain... :mrgreen:

29 Mar 2008, 10:46

nico2mars a écrit:
Nicolas Marin a écrit:« Le foot, c’est un monde d’hypocrites. J’étais avec Djibril Cissé au centre de formation à Auxerre. Je l’ai appelé souvent en début de saison, quand il ne marquait pas. A présent que ça va mieux pour lui, il ne m’appelle pas pour me soutenir et parler. Son ami en ce moment, c’est plus Jamel Debbouze… »

Image

Et pan, comment faire monter la pression facilement

29 Mar 2008, 11:12

Entre blondasse peroxydé on s'aide... :gay:

29 Mar 2008, 13:27

Une question me taraude...
Allez Bordeaux, ou allez Nancy ?

Car si on vise la seconde place, une victoire de Nancy nous placerait à 6 points de la seconde place, alors qu'une victoire de Bordeaux nous placerait à 9 points (mais à 3 de la 3ème) !

Si on gagne bien sûr.

Allez, moi j'y crois à cette fin de saison... Allez Nancy !

D'ailleurs, si Nancy gagne, on a plus de chance de doubler Bordeaux que Nancy dans la lutte pour la 3ème place... Puisqu'on les reçoit ! On serait donc virtuellement à 3 points de Bordeaux dans cette hypothèse...

Je confirme : Allez Nancy !
Modifié en dernier par Mac le 29 Mar 2008, 13:30, modifié 2 fois.

29 Mar 2008, 13:29

Sachant que Bordeaux vient chez nous...c'est plausible ! mais à part ça je ne les voit pas lacher donc à nous la 3ème place

29 Mar 2008, 13:31

Le mieux serait un match nul entre Bordeaux et Nancy,personne ne marquera 3 points (il faut qu'on fasse aussi un bon résultat à Lorient.....)

29 Mar 2008, 13:41

Mac a écrit:Une question me taraude...
Allez Bordeaux, ou allez Nancy ?

Car si on vise la seconde place, une victoire de Nancy nous placerait à 6 points de la seconde place, alors qu'une victoire de Bordeaux nous placerait à 9 points (mais à 3 de la 3ème) !

Si on gagne bien sûr.

Allez, moi j'y crois à cette fin de saison... Allez Nancy !

D'ailleurs, si Nancy gagne, on a plus de chance de doubler Bordeaux que Nancy dans la lutte pour la 3ème place... Puisqu'on les reçoit ! On serait donc virtuellement à 3 points de Bordeaux dans cette hypothèse...

Je confirme : Allez Nancy !

8)

Par contre je suis pas sur que Bodo soit plus facile à aller chercher que l'ASNL qui s'en tiendra à son systeme anglais de deux points de moyenne ; Bordeaux joue pour gagner, nancy pour avancer..

On en saura plus vers 19H15

29 Mar 2008, 14:06

allez bordeaux clairement, on les rattrapera pas c'est sur, Nancy c'est deja tres difficile

pour etre 3 eme on doit esperer des faux pas de nancy c'est triste

29 Mar 2008, 14:15

Rocca a écrit:allez bordeaux clairement, on les rattrapera pas c'est sur, Nancy c'est deja tres difficile

c'est le cas depuis le début du championnat : la tache de gerets était extremement compliqué à son arrivée, on a jamais eu notre destin entre nos mains

29 Mar 2008, 14:20

allez bordeaux clairement, on les rattrapera pas c'est sur, Nancy c'est deja tres difficile

Si on part du principe qu'on doit gagner tous nos matchs à domicile pour prétendre mériter quoi que ce soit (et si on gagne demain), alors que ce soit Bordeaux ou Nancy qui gagne, on se retrouve à 3 points du troisième...

Sauf que dans un cas Nancy est second à 6 points, et dans l'autre Bordeaux est second à 9 points.

Je suis ambitieux, et je préfère donc que Nancy gagne. Car 6 points à rattraper sur Nancy en 7 journées, c'est jouable ! Et à nous la seconde place !

Optimisme, quand tu nous tiens...

29 Mar 2008, 14:22

ouais et dans un cas on joue deux lievres ( pour la seconde place) donc on doit comter sur nos resultats et sur ceux de Nancy et Bordeaux

29 Mar 2008, 14:30

ouais et dans un cas on joue deux lievres ( pour la seconde place) donc on doit comter sur nos resultats et sur ceux de Nancy et Bordeaux

Oui mais on augmente nos chance pour la troisième place du coup... Car on peut doubler l'une ou l'autre des 2 équipes sur les 7 journées restantes : soit 3 points à rattraper sur Bordeaux, soit 6 sur Nancy. Or si Bordeaux gagne ce soir, on les revoit plus et on ne peut plus compter que sur une défaillance de Nancy (certes de 3 points seulement)...

A voir. On sera fixé vers 19h30 !

29 Mar 2008, 14:36

Faut croire au principes de la fable le lièvre et la tortue. On est parti doucement (très doucement) et on va finir champion. 8)

N'empêche que je me fais peur. Je redoute lorient. #-o RLD, regarde où on est arrivés.

29 Mar 2008, 14:56

Steve joue alors ou pas ?

29 Mar 2008, 14:57

réponse demain

29 Mar 2008, 14:58

nico6711, thanks.

29 Mar 2008, 14:59

ohaime72 a écrit:nico6711, thanks.

de rien :wink: mais j'ai dis ça comme ça , j'en sais rien en fait c'est juste mon avis :mrgreen:
Sujet verrouillé