25 Mar 2008, 23:16
kawabunga a écrit:Ce décès peut soulever une question à laquelle on ne pense peu : une crise cardiaque due à quoi ?
On peut être ammené, sans vouloir rentrer dans un débat sans queue ni tête, à se demander si le stress du journaliste, la pression qu'il peut supporter, ce qu'il donne... si toutes ces choses ne repousseraient-elles pas les limites de l'homme ?
25 Mar 2008, 23:17
25 Mar 2008, 23:17
mildnet a écrit:Paye ton ambiance tout pourrie pour le match de la france demain...
25 Mar 2008, 23:18
25 Mar 2008, 23:18
25 Mar 2008, 23:19
25 Mar 2008, 23:21
25 Mar 2008, 23:21
25 Mar 2008, 23:22
mildnet a écrit:Rocca a écrit:je sais pas ce que vous en pensez , moi je trouve ca un peu trop de faire une emission tout de suite
enfin entendre des personnes pleurer de ce malheur je suis pas certain que ca soit une bonne idée
ils auraient pu preparer quelque chose ce week end,
La c'est a chaud, des gens pleurent ont pas les idées a ca, , c'est vraiment pour l 'audience la perso je trouve pas ca respectueux de ceux qui souffrent ( ceux qui presentent justement )
+1 je déteste ce genre d'hommage à chaud, c'est le plus souvent pathétique et pas construit.
Cruelle nouvelle du soir, il y a des soirs comme ca...
Paye ton ambiance tout pourrie pour le match de la france demain...
25 Mar 2008, 23:23
sillicate a écrit:c'est moche, c'est la vie.
25 Mar 2008, 23:24
squall a écrit:skylolo13, c'est pas une mort naturelle enfin bref pas vraiment le moment de parler de sujets frivoles comme ca
edit: désolé pour le double post
25 Mar 2008, 23:24
25 Mar 2008, 23:30
+1Moonwalker a écrit:mildnet a écrit:Rocca a écrit:je sais pas ce que vous en pensez , moi je trouve ca un peu trop de faire une emission tout de suite
enfin entendre des personnes pleurer de ce malheur je suis pas certain que ca soit une bonne idée
ils auraient pu preparer quelque chose ce week end,
La c'est a chaud, des gens pleurent ont pas les idées a ca, , c'est vraiment pour l 'audience la perso je trouve pas ca respectueux de ceux qui souffrent ( ceux qui presentent justement )
+1 je déteste ce genre d'hommage à chaud, c'est le plus souvent pathétique et pas construit.
Cruelle nouvelle du soir, il y a des soirs comme ca...
Paye ton ambiance tout pourrie pour le match de la france demain...
Au contraire je trouves ca plus spontané, plus émouvant.
Moi ce dont j'ai horreur c'est les hommages pré-fabriqués quelques semaines après.
25 Mar 2008, 23:38
squall a écrit:kawabunga a écrit:Ce décès peut soulever une question à laquelle on ne pense peu : une crise cardiaque due à quoi ?
On peut être ammené, sans vouloir rentrer dans un débat sans queue ni tête, à se demander si le stress du journaliste, la pression qu'il peut supporter, ce qu'il donne... si toutes ces choses ne repousseraient-elles pas les limites de l'homme ?
la crise cardiaque n'est en général pas si soudaine que ca, elle est précédée de nombreux symptomes (vertiges, ...) auxquelles il est difficile de preter attention si une personne est en bonne santé
gob nous le confirmera peut etre
25 Mar 2008, 23:39
squall a écrit:kawabunga a écrit:Ce décès peut soulever une question à laquelle on ne pense peu : une crise cardiaque due à quoi ?
la crise cardiaque n'est en général pas si soudaine que ca, elle est précédée de nombreux symptomes (vertiges, ...) auxquelles il est difficile de preter attention si une personne est en bonne santé
25 Mar 2008, 23:41
25 Mar 2008, 23:43
25 Mar 2008, 23:45
25 Mar 2008, 23:49
25 Mar 2008, 23:51
gob a écrit:squall a écrit:kawabunga a écrit:Ce décès peut soulever une question à laquelle on ne pense peu : une crise cardiaque due à quoi ?
Je ne connais pas son dossier médical mais tu peux avoir des infarctus massifs inauguraux ( avec ins cardiaque létale) ou des infarctus survenant sur des FDR cardio vasculaires ( ATCD familiaux, hypercholesterolemie familiale ou non, HTA, tabac, ...).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez lui.
Je jetterai un coup d'oeil dans les périodiques médicaux qui en parleront certainement.