Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mort de thierry Gilardi

25 Mar 2008, 22:56

ok angus np

enfin c'est triste

Surtout, avant Mathoux, c'était lui qui faisait l'EDD...

Pas grand chose à dire : RIP

25 Mar 2008, 22:57

c quoi la station rtl?

25 Mar 2008, 22:57

rtl.fr

25 Mar 2008, 22:58

Le présentateur est vraiment en larme...

25 Mar 2008, 22:59

Saccomano en ce moment.

Ecouter RTL :
http://www.rtl.fr/default.asp?xtor=SEC-31

25 Mar 2008, 23:00

Magneto a écrit:Punaise je l'avais vu encore la semaine derniere avec Mathoux et Gerard Holtz au Grand journal...

+1

25 Mar 2008, 23:00

Thierry c'était cette voix... UNE voix !

25 Mar 2008, 23:02

Ca libère une place pour Balbir à Telefoot :mrgreen:

25 Mar 2008, 23:04

RIP :cry:

25 Mar 2008, 23:06

RIP Mr Gillardi :cry: :cry:

25 Mar 2008, 23:06

J'en étais sur qu'un jour les compos de Domenech feraient du mal ...

Au dela des rip d'usage, je note que 49 ans, c'est moche

25 Mar 2008, 23:10

je sais pas ce que vous en pensez , moi je trouve ca un peu trop de faire une emission tout de suite

enfin entendre des personnes pleurer de ce malheur je suis pas certain que ca soit une bonne idée

ils auraient pu preparer quelque chose ce week end,
La c'est a chaud, des gens pleurent ont pas les idées a ca, , c'est vraiment pour l 'audience la perso je trouve pas ca respectueux de ceux qui souffrent ( ceux qui presentent justement )

Re: Mort de Thierry Gilardi

25 Mar 2008, 23:12

je pense pas que ce soit pour l'audience... je pense que leur peine est réelle...

25 Mar 2008, 23:12

RIP thierry gilardi ......... je dirais meme plus bon voyage vers l'au-delà MONSIEUR GILARDI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

franchement j'étais pas fan :oops: mais là :shock: ca fait un choc quand meme :cry: mais bon quand on a vécu ce genre de choses, on prend forcément un peu de recul :?

la crise cardiaque c'est la pire mort pour moi :evil:

25 Mar 2008, 23:13

Ce décès peut soulever une question à laquelle on ne pense peu : une crise cardiaque due à quoi ?

On peut être ammené, sans vouloir rentrer dans un débat sans queue ni tête, à se demander si le stress du journaliste, la pression qu'il peut supporter, ce qu'il donne... si toutes ces choses ne repousseraient-elles pas les limites de l'homme ?

25 Mar 2008, 23:14

Sérieux ça fou un sacré coup quand même c'est avec lui que j'ai commencé a regarder le foot.
Vous allez me manquer MONSIEUR GILARDI

25 Mar 2008, 23:14

Rocca a écrit:je sais pas ce que vous en pensez , moi je trouve ca un peu trop de faire une emission tout de suite

enfin entendre des personnes pleurer de ce malheur je suis pas certain que ca soit une bonne idée

ils auraient pu preparer quelque chose ce week end,
La c'est a chaud, des gens pleurent ont pas les idées a ca, , c'est vraiment pour l 'audience la perso je trouve pas ca respectueux de ceux qui souffrent ( ceux qui presentent justement )

+1 je déteste ce genre d'hommage à chaud, c'est le plus souvent pathétique et pas construit.
Cruelle nouvelle du soir, il y a des soirs comme ca...
Paye ton ambiance tout pourrie pour le match de la france demain...

25 Mar 2008, 23:16

la crise cardiaque c'est la pire mort pour moi

C'est pas la pire loin de là... Ca fait partie des choses qui peuvent arriver n'importe quand à n'importe qui mais les hommes sont capables de bien des horreurs, loin d'une mort certes prématurée mais "naturelle"...
Sujet verrouillé