28 Mar 2008, 13:33
superolive a écrit:ben c'est pas de circonstance je trouve , sa formulation était hasardeuse...
il voulait sans doute dire " je pense à sa famille "
28 Mar 2008, 14:16
28 Mar 2008, 14:19
28 Mar 2008, 15:57
28 Mar 2008, 16:40
28 Mar 2008, 16:57
Magneto a écrit:gob, tu parles de laquelle?
28 Mar 2008, 17:10
28 Mar 2008, 17:43
Knurt a écrit:C'est de l'humour à feu hara-kiri et Charlie hebdo.
ça me rappelle la une de Hara-kri le lendemain de la mort du Général De Gaulle (9/11/1970) "Bal tragique à Colombey: 1 mort" en références à l'incendie de la discothèque de Saint Laurent du Pont dans l'Isère, dans la nuit du 31/10 au 01/11/ 1970 ( 8 jours plus tôt) et qui avait fait 150 morts.
28 Mar 2008, 18:06
28 Mar 2008, 18:50
Pas mieux c'est exactement ce que je ressens, accompagné d'un profond dégout des médias qui nous font croire qu'ils sont des demi-dieux alors que ce ne sont (pour les présentateurs) que des mecs ordinaires qui s'en mettent plein les poches sans trop en foutre la rame. Et après on devrait les vénérer comme des héros.Knurt a écrit:Nicodoc a écrit:Atlas, dis donc je sais pas si Gilardi t'avais bouffé ton 4 heures mais tu deverses ton fiel à chaque post.
Si ça te gonfle les témoignages, ne les lis pas ou n'y participe pas...
Et sache que Gilardi était proche de l'encadrement des bleus (Domenech l'a très bien expliqué) donc on peut comprendre que les joueurs et le staff soient touchés...pour eux ce n'était pas "le facteur"
Moi ce qui me gonfle , ce n'est pas la mort de Gilardi, mais la connerie des gens, qui ne connaissaient même pas le type et tombent dans le mélodrame. C'est à un véritable chapelet de faux-culs, et de pleurnicheurs que l'on assiste.
Qu'un type qui a travaillé , été ami avec Gilardi vienne témoigner avec émotion, ça me touche. Que des omlivers viennent se la jouer people ça me gonfle profondément. Surtout que ça va pas faire revenir le pauvre Gilardi.
28 Mar 2008, 20:39
Knurt a écrit:Nicodoc a écrit:Atlas, dis donc je sais pas si Gilardi t'avais bouffé ton 4 heures mais tu deverses ton fiel à chaque post.
Si ça te gonfle les témoignages, ne les lis pas ou n'y participe pas...
Et sache que Gilardi était proche de l'encadrement des bleus (Domenech l'a très bien expliqué) donc on peut comprendre que les joueurs et le staff soient touchés...pour eux ce n'était pas "le facteur"
Moi ce qui me gonfle , ce n'est pas la mort de Gilardi, mais la connerie des gens, qui ne connaissaient même pas le type et tombent dans le mélodrame. C'est à un véritable chapelet de faux-culs, et de pleurnicheurs que l'on assiste.
Qu'un type qui a travaillé , été ami avec Gilardi vienne témoigner avec émotion, ça me touche. Que des omlivers viennent se la jouer people ça me gonfle profondément. Surtout que ça va pas faire revenir le pauvre Gilardi.
28 Mar 2008, 20:54
28 Mar 2008, 21:13
28 Mar 2008, 21:34