Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Atlas » 28 Mar 2008, 13:33
superolive a écrit:ben c'est pas de circonstance je trouve , sa formulation était hasardeuse...
il voulait sans doute dire " je pense à sa famille "
eh! Ce n'est qu'un joueur de footn, il connaissait sans doute autant Gilardi que moi je connais le facteur (c'est à dire pas du pas du tout), il n'est pas là pour faire de long discours poignant sur un mec qui se contentait de commenter. C'est ni l'entraineur, ni un joueur, ni même un ancien de l'EdF qui est mort, juste un mec de la télé. Alors n'attaquez pas trop Benzema surtout pour quelque chose qui était si flagrant que personne ne semble avoir vu la même chose
Aidez moi à retrouver mon nom!
-
Atlas
- Banni
-
par Magneto » 28 Mar 2008, 14:16
Atlas, Qui a sifflé la marseillaise?
-
Magneto
- Serge
-
par Nicodoc » 28 Mar 2008, 14:19
Atlas, dis donc je sais pas si Gilardi t'avais bouffé ton 4 heures mais tu deverses ton fiel à chaque post.
Si ça te gonfle les témoignages, ne les lis pas ou n'y participe pas...
Et sache que Gilardi était proche de l'encadrement des bleus (Domenech l'a très bien expliqué) donc on peut comprendre que les joueurs et le staff soient touchés...pour eux ce n'était pas "le facteur"
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
-
Nicodoc
- Pilier de comptoir
-
-
par gob » 28 Mar 2008, 15:57
la diapo des CDF est ... CDFesque.
Tout le monde n'aimera pas ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par Magneto » 28 Mar 2008, 16:40
gob, tu parles de laquelle?
-
Magneto
- Serge
-
par calabrais » 28 Mar 2008, 17:43
Knurt a écrit:C'est de l'humour à feu hara-kiri et Charlie hebdo.
ça me rappelle la une de Hara-kri le lendemain de la mort du Général De Gaulle (9/11/1970) "Bal tragique à Colombey: 1 mort" en références à l'incendie de la discothèque de Saint Laurent du Pont dans l'Isère, dans la nuit du 31/10 au 01/11/ 1970 ( 8 jours plus tôt) et qui avait fait 150 morts.
150 morts en discothèque. On a du mal à imaginer un tel drame.
Heureusement pour toi, tu avais déjà passé l'age d'aller en boîte
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
par calabrais » 28 Mar 2008, 18:06
C'est peut-être depuis ce jour que tous les bâtiments publics sont équipés de portes anti-panique
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
par Atlas » 28 Mar 2008, 18:50
Knurt a écrit:Nicodoc a écrit:Atlas, dis donc je sais pas si Gilardi t'avais bouffé ton 4 heures mais tu deverses ton fiel à chaque post.
Et sache que Gilardi était proche de l'encadrement des bleus (Domenech l'a très bien expliqué) donc on peut comprendre que les joueurs et le staff soient touchés...pour eux ce n'était pas "le facteur"
Moi ce qui me gonfle , ce n'est pas la mort de Gilardi, mais la connerie des gens, qui ne connaissaient même pas le type et tombent dans le mélodrame. C'est à un véritable chapelet de faux-culs, et de pleurnicheurs que l'on assiste.
Qu'un type qui a travaillé , été ami avec Gilardi vienne témoigner avec émotion, ça me touche. Que des omlivers viennent se la jouer people ça me gonfle profondément. Surtout que ça va pas faire revenir le pauvre Gilardi.
Pas mieux c'est exactement ce que je ressens, accompagné d'un profond dégout des médias qui nous font croire qu'ils sont des demi-dieux alors que ce ne sont (pour les présentateurs) que des mecs ordinaires qui s'en mettent plein les poches sans trop en foutre la rame. Et après on devrait les vénérer comme des héros.
Gilardi est mort c'est triste. Il avait l'air d'un brave type, mais il ne mérite pas une telle émotion, désolé.
Aidez moi à retrouver mon nom!
-
Atlas
- Banni
-
par El Maestro » 28 Mar 2008, 20:39
Knurt a écrit:Nicodoc a écrit:Atlas, dis donc je sais pas si Gilardi t'avais bouffé ton 4 heures mais tu deverses ton fiel à chaque post.
Moi ce qui me gonfle , ce n'est pas la mort de Gilardi, mais la connerie des gens, qui ne connaissaient même pas le type et tombent dans le mélodrame. C'est à un véritable chapelet de faux-culs, et de pleurnicheurs que l'on assiste.
Qu'un type qui a travaillé , été ami avec Gilardi vienne témoigner avec émotion, ça me touche. Que des omlivers viennent se la jouer people ça me gonfle profondément. Surtout que ça va pas faire revenir le pauvre Gilardi.
Tu sais a te lire, tout te gonfles sur ce site, ya un truc simple, n'y viens plus ca arrangera tout le monde !
-
El Maestro
- Banni
-
par El Maestro » 28 Mar 2008, 20:54
Ce qui est bien dommage c'est d'être obligé de lire les messages postés, dont les tiens font malheureusement parti.
-
El Maestro
- Banni
-
par Rocca » 28 Mar 2008, 21:13
oh les enfants vous disputez pas
knurt, c'est vrai que t'arrete pas de critiquer un peu tous ceux qui n ont pas le meme avis que toi, en gros la seule chose qui t interesse c'est de parler avec des gens qui ont le meme avis que toi
c'est pas interessant pour nous de se faire traiter a la limite de cretin parce qu'on voti aps de genie dans delgado ou je ne sais pas quoi
c'est pas mal aussi si tu fais un effort d'ouverture d'esprit
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par peezee » 28 Mar 2008, 21:34
Bon, visiblement on a déjà largement couvert le (triste) sujet, vu les dérapages vaut mieux tirer le rideau.
Adieu, Thierry Gilardi.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin