Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mort de Thierry Gilardi

26 Mar 2008, 19:30

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

26 Mar 2008, 19:35

ben ca mef ait bien chier moi cette nouvelle
je connais pas le personnage mais c'etait un tres bon commentateur on va se retrouver avec a nouveau les boulets.
puis 49 ans... pffff

26 Mar 2008, 19:56

Putin l'emotion au grand journal :cry: .

J'en avais la chair de poule, tu sentais les mecs vraiment emu, meme Zidane. Tres tres emouvant.

26 Mar 2008, 19:57

Pour la petite histoire, hier j'allais juste sur l'equipe pour regarder le score des A' et j'ai vu ça furtivement dans le chrono de l'equipe , puis j'ai réalisé ce que je venai de lire furtivement et la :shock:

Je vais pas dire que j'etais un grand fan de ce qu'il venait sur TF1, a cause de sa dernierre expérience pro je pensais pas que ça me ferait ça (j'aime pas l'esprit TF),
Mais ce mec etait tellement, gentil, sourriant, enthousiaste et a la voie unique que j'aimais bien le personnage,
de plus je me souvien de lui pour les jours de foot, EDD, les commentaires sur canal a la grande epoque,
puis aussi de ses commentaires dans les FIFA,

ce qui fait qu'il etait présent dans la vie de tout les amoureux du foot, en voyant les reactions ici, celles que j'ai entendue a la radio et celles que je voie autour de moi, je me dit que le foot c'est vraiment une famille (et que c'est pas une expression exagéré des journalistes)

J'ai ecouté RMC hier et tout les gars etait choqué, parrait que larqué etait meme pas en etat de s'exprimer (tu m'etonne...) Luis a appeler et pleurait au telephone, et ils ont raconté la reaction de Domenech qui a meme pas pu s'exprimer sur le match des A' et qui nous a enfin montré un visage humain en apprenant la nouvelles,

Il va nous manqué, ça fera trés space de plus entendre sa voie, pour moi il etait devenu la voie du foot, celles des OM/PSG des match de l'edf... Mais je pense qu'il manquera surtout a ses proches a qui je souhaite bon courage.

ça fait tjr chier quand qqn d'aussi "proche" s'en va , et ça en sera que plus flippant ce soir...

RIP MISTER !!!

26 Mar 2008, 20:01

Même si ses commentaires sur TF1 etaient bofs, sur Canal il avait tellement fait ! Il a tellement marqué l'histoire du foot sur Canal ( L'epopée de l'OM pour nous), il ne laisse personne indifferent.Les soirées Champions League..Le bon vieux temps :x

26 Mar 2008, 20:08

je crois que c'st lui qui commentait mes parties de fifa 98 :?

les guignols ont aussi fait un petit hommage

26 Mar 2008, 20:10

Oué Fifa 98 c'est lui ! Je m'en rappelerais toujours, c'etait mon premier "vrai" jeu de foot, avec les "but d'anthoologiieeee" 8)

26 Mar 2008, 20:12

pareil pour FIFA98 mon 1er jeu de foot

26 Mar 2008, 20:32

Benzema qui se marre en parlant de Gillardi.

Tocard.

26 Mar 2008, 20:45

RIP
J'ai appris la nouvel hier j'etais abasourdi franchement sa fout un coup c'etait un des seul commentateur que j'appreçiais et je me rappelerais toujours de sa reaction sur le but de Valbuena ...
:oops: :(

26 Mar 2008, 20:50

lolo38 a écrit:Benzema qui se marre en parlant de Gillardi.

Tocard.

ou ca ?? dmc

26 Mar 2008, 21:31

Heu,c'était sur TF1,il me semble.

26 Mar 2008, 21:49

RIP Mr Gilardi

Franchement, un grand du commentaire sportif s'en va, ca va être dur de le remplacer. Des mecs comme ca on en trouve pas tout les jours.
J'étais hier soir en train d'écouter l'after foot sur RMC et quand j'ai entendu ca, j'ai vraiment été choqué, ca fait quelque chose de savoir qu'il sera plus là. :shock:
En tout cas, il était très bon comme commentateur, surtout à l'époque Canal comme pour les matchs de l'OM ou du PSG (Le PSG-Real, les commentaires, c'était énorme)

Comme disait ce matin Canteloup "Dieu a sélectionné Gilardi dans son équipe"

Respect Mr Gilardi =D>

26 Mar 2008, 21:53

beau geste de franck ribery avec un t shirt dedicassé sur le but :wink:

26 Mar 2008, 21:54

J'ai pas vu Benzema mais :evil:

"Gilardi, sans toi on joue à 10", originale cette banderole.

26 Mar 2008, 21:59

le vrai drame...

maintenant on a c. jean-pierre aux commentaires... 8)

26 Mar 2008, 21:59

Qui a vraiment vu la rigolade de Benzema en parlant de Gilardi??
Si c'est vraiment ce qu'il a fait... :roll:

26 Mar 2008, 22:00

moi je l'ai pas vu rire [-X

26 Mar 2008, 22:01

il a juste eu son air bête, comme d'hab quoi !

26 Mar 2008, 22:02

Nosco a écrit:
Jester a écrit:http://www.tf1.fr/

A la Une...

Thierry Gilardi nous a quittés

Putain... dire que ce sont des journalistes :?

Putain... dire que t'es prof :?

:mrgreen:
ET dire que tu crois connaitre l'orthographe :mrgreen: Le COD est bien "nous", et se trouve avcant l'auxiliaire avoir, il faut donc mettre un "s" au participe passé
Sujet verrouillé