Pour la petite histoire, hier j'allais juste sur l'equipe pour regarder le score des A' et j'ai vu ça furtivement dans le chrono de l'equipe , puis j'ai réalisé ce que je venai de lire furtivement et la
Je vais pas dire que j'etais un grand fan de ce qu'il venait sur TF1, a cause de sa dernierre expérience pro je pensais pas que ça me ferait ça (j'aime pas l'esprit TF),
Mais ce mec etait tellement, gentil, sourriant, enthousiaste et a la voie unique que j'aimais bien le personnage,
de plus je me souvien de lui pour les jours de foot, EDD, les commentaires sur canal a la grande epoque,
puis aussi de ses commentaires dans les FIFA,
ce qui fait qu'il etait présent dans la vie de tout les amoureux du foot, en voyant les reactions ici, celles que j'ai entendue a la radio et celles que je voie autour de moi, je me dit que le foot c'est vraiment une famille (et que c'est pas une expression exagéré des journalistes)
J'ai ecouté RMC hier et tout les gars etait choqué, parrait que larqué etait meme pas en etat de s'exprimer (tu m'etonne...) Luis a appeler et pleurait au telephone, et ils ont raconté la reaction de Domenech qui a meme pas pu s'exprimer sur le match des A' et qui nous a enfin montré un visage humain en apprenant la nouvelles,
Il va nous manqué, ça fera trés space de plus entendre sa voie, pour moi il etait devenu la voie du foot, celles des OM/PSG des match de l'edf... Mais je pense qu'il manquera surtout a ses proches a qui je souhaite bon courage.
ça fait tjr chier quand qqn d'aussi "proche" s'en va , et ça en sera que plus flippant ce soir...
RIP MISTER !!!