Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit::shock:
49ans
autant les plus de 70ans j'en ai rien a foutre, ca me fous toujours les boules quand quelqun disparait prématurément, ca doit être très dur pour la famille.
carma a écrit:Moonwalker a écrit::shock:
49ans
autant les plus de 70ans j'en ai rien a foutre, ca me fous toujours les boules quand quelqun disparait prématurément, ca doit être très dur pour la famille.
Pour l'avoir vécu très récemment, je te confirme que c'est effectivement très dûr. Du coup je suis pas vraiment choqué par cette nouvelle, la proximité avec la mort sans doute. Sincères condoléances néanmoins à ses enfants et à sa famille, il leur faudra beaucoup de courage...
Boobie_the_Chicken a écrit:Autant il valait plus grand chose comme commentateur depuis son départ de Canal, autant sa mort à 49ans ça fait un sacré choc... Ca avait l'air d'un gars sympa
Moonwalker a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Autant il valait plus grand chose comme commentateur depuis son départ de Canal, autant sa mort à 49ans ça fait un sacré choc... Ca avait l'air d'un gars sympa
c'est exactement la même pour moi, en tant que commentateur je préférais thierry rolland, mais il avait vraiment l'air d'être un type sympa.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL, timale et 211 invités