Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mort de Thierry Gilardi

26 Mar 2008, 13:15

Christian Jean-Pierre et Arsène Wenger aux commentaires ce soir.

26 Mar 2008, 13:20

Rip
Il aurais put devenir le nouveau Thierry Roland

26 Mar 2008, 13:21

PErnault a les larmes aux yeux..

26 Mar 2008, 13:21

Metiss a écrit::cry:

je te comprend Jean-Pierre au micro....

26 Mar 2008, 13:23

Rocca a écrit:c'est nul ils vont faire commenter tout le monde, ca sert a rien

un match sans commentaire ca aurait été le mieux

Ouais, c'est pas De Gaulle non plus, ni l'Abbé Pierre. Faut pas exagérer. Il est mort mais quand un proche meurt toute la terre ne s'arrête pas de tourner. Vous en voudriez pas non plus qu'on annule le match?!?

Je présente ici mes condoléances à sa famille, je comprendrais que les présentateurs aient un brassard noir pour la retransmission (se sont ses amis), je crompends la douleur et la tristesse et je compatie.

Mais ne pas faire de commentaires juste parce qu'un salarié de la télé décède, c'est exagéré.

Déjà que je suis agacé de voir les mélodrames qu'on nous fait quand un acteur ou un chanteur décède ou qu'un journaliste se fait enlever (car ces gens ne méritent pas plus que les français morts au combat pour la France (il y a eu 14 rien qu'en Afganistan récemment et on n'en parle même pas)), là je crirais au scandale.

Je le redis toutefois : je suis triste pour la famille comme toute personne qui se souviens avoir perdu un proche mais il faut raison garder.
Modifié en dernier par Atlas le 26 Mar 2008, 13:25, modifié 2 fois.

26 Mar 2008, 13:24

j ai eu les larmes aux yeux pendant le journal...

26 Mar 2008, 13:28

nico2mars a écrit:Christian Jean-Pierre et Arsène Wenger aux commentaires ce soir.

Décidément rien nous est épargné : Wenger comme second commentateur #-o

26 Mar 2008, 13:29

'tain, je visite tranquillement les sites de foot pour essayer de voir les analyses du match des A' et je vois un encart mentionnant que le monde du foot est en deuil avec la mort de Thierry Gilardi.
Au début, je croyais qu'il y a un autre Gillardi car j'ai toujours pensé que son nom prennait 2 "L" :cry:

Pourquoi maintenant ? Pourquoi juste avant un match de l'EdF ? Pourquoi à quelques semaines de l'Euro ? :?

RIP monsieur. J'espère qu'on va gagner cette Euro ... pour vous.

26 Mar 2008, 13:34

lolo38 a écrit:PErnault a les larmes aux yeux..

Franchement c 'est un peu trop
20 mn sur sa mort durant un journal TV
Enfin ca m etonne pas trop
+ 1 avec Atlas

26 Mar 2008, 13:37

"un peu trop"?30 ans de carriere,4 ans qu il travaillai avec eux...

26 Mar 2008, 13:38

Le journal de tf1n'est pas un journal télévisé.
:mrgreen:

26 Mar 2008, 14:12

Atlas a écrit:
Rocca a écrit:c'est nul ils vont faire commenter tout le monde, ca sert a rien

un match sans commentaire ca aurait été le mieux

Ouais, c'est pas De Gaulle non plus, ni l'Abbé Pierre. Faut pas exagérer. Il est mort mais quand un proche meurt toute la terre ne s'arrête pas de tourner. Vous en voudriez pas non plus qu'on annule le match?!?

Je présente ici mes condoléances à sa famille, je comprendrais que les présentateurs aient un brassard noir pour la retransmission (se sont ses amis), je crompends la douleur et la tristesse et je compatie.

Mais ne pas faire de commentaires juste parce qu'un salarié de la télé décède, c'est exagéré.

Déjà que je suis agacé de voir les mélodrames qu'on nous fait quand un acteur ou un chanteur décède ou qu'un journaliste se fait enlever (car ces gens ne méritent pas plus que les français morts au combat pour la France (il y a eu 14 rien qu'en Afganistan récemment et on n'en parle même pas)), là je crirais au scandale.

Je le redis toutefois : je suis triste pour la famille comme toute personne qui se souviens avoir perdu un proche mais il faut raison garder.

non mais attends la c'est le mec direct qui commente qui dece, son pote peut pas non plus le faire
tu fais un match un seul ou y a pas de commentateurs, facon de symbolique de dire que ca fait un vide, ca permet aux mecs traumatiser de pas commenter et de se forcer a hurler pour un but alros qu 'ils s en branlent

pour moi c'est une triste nouvelle pas un drame , mais je pense pas que ca soit trop en faire que de pas commenter ce match

surtout vu les personnes qui vont le faire

26 Mar 2008, 14:17

Rocca, je suis d'accord avec toi pour dire qu'avec les commentateurs qu'on va se taper ce soir, ils auraient mieux fait de mettre personne mais ne pas mettre de commentaires parce que Gilardi est mort prématurément oui c'est "trop" et donc +1 avec atlas. Commenter ce match sera l'occasion de lui faire un bel hommage, il n'aurait pas souhaité ce genre de décision.

Et +1 avec bobpanda, regarder le journal de TF1 est une torture...

26 Mar 2008, 14:24

Eh ben. 49 ans... c'est jeune.
Je n'aimais pas vraiment Gilardi niveau commentaires, mais là c'est pas le soucis.
Il laisse une femme et 3 enfants derrière lui. Il aurait pu en profiter plus longuement. C'est triste.

26 Mar 2008, 14:27

cela serais bien qu on aplaudisse pendant 1 mn pr sa minute de silence

26 Mar 2008, 14:29

http://www.tf1.fr/

A la Une...

Thierry Gilardi nous a quittés

Putain... dire que ce sont des journalistes :?

26 Mar 2008, 14:30

Jester a écrit:http://www.tf1.fr/

A la Une...

Avec l'auxilliaire avoir, et quand le COD est avant le verbe, ce dernier s'accorde avec le COD

26 Mar 2008, 14:32

Show must go on, pas de commentateurs ? Quand t'as un collègue qui décède au bureau et malheureusement ça arrive, tu t'arrêtes de bosser ? Non, même si c'est triste pour tout le monde, y compris ceux qui ne l'aimait pas.

Là on va s'en taper des caisses parce que c'est un gars de la télé, les journalistes sont touchés, etc...

Le journal de TF1 m'a choqué ce midi, je ne regarde jamais cette chaîne sauf foot ou rugby mais là ça faisait un peu séance de psy,et drame national.

Moi aussi je suis triste, j'ai fait mes dépucelages footballistiques TV avec lui, mais bon faut savoir garder un minimum de dignité par rapport à ses enfants et à ses proches, tout le foin médiatique ne doit pas les aider.

26 Mar 2008, 14:33

Jester a écrit:http://www.tf1.fr/

A la Une...

Putain... dire que t'es prof :?

:mrgreen:

26 Mar 2008, 14:33

En effet. Bien vu.
Sujet verrouillé