Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mort de Thierry Gilardi

25 Mar 2008, 23:53

ça va etre glauque demain sur tf1... :? ça va etre dur pour la famille

26 Mar 2008, 00:06

sillicate a écrit:ça va etre glauque demain sur tf1... :? ça va etre dur pour la famille

Je ne sais pas comment ils vont faire demain .
Qui va commenter je ne pense même pas que jean michel Larqué commente

26 Mar 2008, 00:08

sur Rtl ils sont dit que Jean Michel Larque pouvait pas parler tellement il était effondre :(

26 Mar 2008, 00:10

EL MAGNIFICO, J'ai entendu la même chose c'est pour ça que je dis que je ne sais pas si il va commenter demain

26 Mar 2008, 00:10

sincerement navré

26 Mar 2008, 00:18

49 ans..putain trés triste cette nouvelle.
Ca nous rappelle à chaque fois qu'il faut profiter au maximum.

26 Mar 2008, 00:35

le sol a écrit:EL MAGNIFICO, J'ai entendu la même chose c'est pour ça que je dis que je ne sais pas si il va commenter demain

Ils pourraient "tenter" un match sans commentaires en laissant l'ambiance du match. Ca peut être sympa avec les Anglais...

26 Mar 2008, 00:36

J'imagine même pas l'ambiance de demain et du prochain Téléfoot... :?

26 Mar 2008, 00:38

Comme le disait Frank Sauzée, on est beaucoup ici à être des enfants de Canal.
On a vécu nos années foot au son de sa voix, aux rythmes de ses commentaires.

Au delà du journaliste et du grand professionnel, il était surtout un personnage attachant, un vrai gentil, on ne peut pas mentir là dessus, ce sont des choses qui se ressentent, et si nous sommes tous tristes ce soir, c'en est bien la preuve.

Thierry, la magie de la télé et certains grands matchs feront que ta voix nous accompagnera encore longtemps.
Pour notre plus grand bonheur.

JL

26 Mar 2008, 00:40

Casper a écrit:
le sol a écrit:EL MAGNIFICO, J'ai entendu la même chose c'est pour ça que je dis que je ne sais pas si il va commenter demain

Ils pourraient "tenter" un match sans commentaires en laissant l'ambiance du match. Ca peut être sympa avec les Anglais...

c'est pas con :wink: ca ferait comme une minute de silence mais sur un match en rapport direct avec son métier :cry: bel hommage =D>

Dédé de Rocca a écrit:49 ans..putain trés triste cette nouvelle.
Ca nous rappelle à chaque fois qu'il faut profiter au maximum.

+1000 :cry:

26 Mar 2008, 00:49

rip :(

26 Mar 2008, 01:22

Vraiment triste... ça relativise bcp de choses.Profitez de l'instant présent les gars!

26 Mar 2008, 03:40

rip...
Je pense que christian jean pierre assurera l'interim, il est un peu le remplacant des commentateurs lui sur TF1.
Je suis toujours sous le choc

26 Mar 2008, 03:44

Toujours autant sous le choc..

26 Mar 2008, 07:42

RIP

toutes mes pensées à ses proches :(

26 Mar 2008, 07:44

:shock: Putain ça m'a fait bizarre quand j'ai appris ça hier soir, me souviens quand il présentait l'Equipe du Dimanche et commentait les matchs sur Canal +, fais chier :|

RIP

Image

26 Mar 2008, 07:58

Thierry Gilardi est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans.
Ce grand journaliste sportif fait ses classes à France Inter en 1982, puis devient, quatre ans plus tard, commentateur de matchs de football sur Canal+ au côté de son ami Michel Platini. Il quitte la chaîne cryptée en 2004, et est remplacé par Hervé Mathoux.
Il arrive sur TF1 pour assurer la présentation de l'émission dominicale Téléfoot, succédant ainsi à Thierry Roland dans les commentaires des matchs de la Ligue des Champions, de l'Equipe de France et du Mondial de football. En parallèle, en 2005, il coprésente LCI Matin avec Melissa Theuriau.
En 2007, Thierry Gilardi, qui se plaisait à dire "le foot c'est mon métier mais le rugby, c'est ma passion", va commenter toutes les rencontres de la Coupe du monde de rugby au côté de Thierry Lacroix ; simultanément, il se voit confier la présentation de l'émission Télérugby.
Hier soir, Thierry Gilardi et sa femme, Nathalie, ont dîné avec des amis proches. Pendant le repas, il s'est plaint d'une douleur dorsale qu'il a justifiée par le fait d'avoir cuisiné penché une partie de la journée.
A 3 heures du matin, Thierry Gilardi fait un infarctus, suite au détachement d'une plaque d'athérome, à son domicile de Monfort l'Amaury. Les pompiers le transportent alors à la clinique de Port-Marly, après avoir tenté de le réanimer. Le chaleureux présentateur de Téléfoot succombera en fin d'après-midi.
Toutes nos pensées vont à sa femme Nathalie et à leurs trois enfants âgés de 14, 17 et 20 ans.

Ce qu'est l'athérome :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9rome

26 Mar 2008, 08:47

Rip à ce grand bonhomme :!:

Tu vas nous manquer Thierry :cry:

26 Mar 2008, 08:57

RIP :(
C'est chaud il avait meme pas 50 ans. J'espere que TF1 aura la bonne idée de diffuser le match sans commentaire ce soir, en plus je vois mal des commentateurs réussirent a commenter le match normalement.

26 Mar 2008, 09:03

Information
Hier soir, Thierry Gilardi et sa femme, Nathalie, ont dîné avec des amis proches. Pendant le repas, il s'est plaint d'une douleur dorsale qu'il a justifiée par le fait d'avoir cuisiné penché une partie de la journée.
A 3 heures du matin, Thierry Gilardi fait un infarctus, suite au détachement d'une plaque d'athérome, à son domicile de Monfort l'Amaury. Les pompiers le transportent alors à la clinique de Port-Marly, après avoir tenté de le réanimer. Le chaleureux présentateur de Téléfoot succombera en fin d'après-midi.

Voilà résumé toute la difficulté de diagnostiquer parfois un infarctus qui selon sa localisation peut donner des douleurs dorsales voire simplement abdominales.
S'il avait été diagnostiqué quelques heures plus tôt, peut être aurait il pu être sauvé ...
Sujet verrouillé