Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

02 Juin 2008, 12:55

Vieira est sur le départ

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.

Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.

Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche.

Ni le joueur, ni le staff de l'équipe de France n'ont accepté de communiquer sérieusement sur le sujet depuis vendredi. - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

http://www.lequipe.fr

02 Juin 2008, 13:03

Putain les boules. Toulalan est bon, mais offensivement il est moins présent que Vieira. :?

02 Juin 2008, 13:33

Il a joué combien de matchs cette année Vieira ? 10 ?

02 Juin 2008, 14:27

Moonwalker, http://www.inter.it/aas/squadra/player4 ... AG=2007/08

02 Juin 2008, 14:32

nico2mars a écrit:Putain les boules. Toulalan est bon, mais offensivement il est moins présent que Vieira. :?

+1000
et l'omniprésence des lyonnais en EDF se renforce...quand on voit leur performances à l'international...j'espére que Domenech va aligner un seul récupérateur ou alors autre chose que Toulalan...

02 Juin 2008, 14:55

J'le vois bien aligner Makélélé-Nasri avec les habituels sur les ailes, ce qui expliquerait pourquoi il a fait rentrer Nasri contre l'Equateur à la place de Tout l'allant

02 Juin 2008, 15:23

Olympien, même s'il est lyonnais, faut reconnaître que toulalan est excellent, et je vois pas quel autre joueur de l'edf peux remplacer viera mieux que lui :roll:

02 Juin 2008, 15:33

Si on pert vraiment Vieira, la competition va etre super tendu!!! Vieira c'est le capitaine, le leader de l'equipe, c'est lui qui donne le tempo du match..... :?

02 Juin 2008, 15:38

ideh a écrit:Si on pert vraiment Vieira, la competition va etre super tendu!!! Vieira c'est le capitaine, le leader de l'equipe, c'est lui qui donne le tempo du match..... :?

viera ou pas, vu le jeu que j'ai vu samedi, je suis perplexe sur nos chances de passer le 1er tour :?

02 Juin 2008, 15:38

ideh, Oh c'est Mignon tu dis "on" :o je croyais que t'etais pour la tunisie moi :D

02 Juin 2008, 15:43

ruby a écrit:
ideh a écrit:Si on pert vraiment Vieira, la competition va etre super tendu!!! Vieira c'est le capitaine, le leader de l'equipe, c'est lui qui donne le tempo du match..... :?

viera ou pas, vu le jeu que j'ai vu samedi, je suis perplexe sur nos chances de passer le 1er tour :?

Je ne pense pas qu'il faille juger l'EDF sur les matchs amicaux! D'ailleurs je m'inquiéterais si l'équipe était maintenant en pleine bourre. La vrai compétition commence dans une semaine et il faut que le niveau monte petit à petit en fonction des matchs! :wink:

02 Juin 2008, 15:44

Rocca a écrit:ideh, Oh c'est Mignon tu dis "on" :o je croyais que t'etais pour la tunisie moi :D

J'ai toujours dit que j'aimais l'EDF mais si demain en final de coupe du Monde il y a un match Tunisie-France :mrgreen: :mrgreen:, mon choix est vite fait!!!

02 Juin 2008, 15:47

ideh, y a pas de finale de coupê du monde demain faut arreter de fumer :roll:

8)

02 Juin 2008, 15:49

:tecon:

8)

02 Juin 2008, 15:53

Information
Bleus : Vieira toujours là

Contrairement à ce qu'affirmait le site internet de L'Equipe, Patrick Vieira ne quittera pas Clairefontaine lundi. Sans pour autant communiquer sur la blessure à la cuisse gauche du capitaine des Bleus, le service de presse de l'équipe de France a annoncé, lundi après-midi, que Vieira ne quitterait pas le centre technique national.

http://www.football365.fr/depeches/fili ... s-la.shtml

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts! :)

02 Juin 2008, 16:03

ideh, ouais mais au moins je suis pas tunisien 8)

bon apres ca j'arrete sinon tu va croire que j'aime pas les tunisiens

alors que ce sont les arabes que j'aime pas 8)

02 Juin 2008, 16:10

Je demande un avertissement pour insulte rasciste! redaface2

02 Juin 2008, 16:14

ideh, en même temps, de la part d'un empafé de Turc, tu t'en fous un peu...

02 Juin 2008, 16:16

ideh, et puis la tunisie en finale de la CDM, avec tout le respect que j'ai pour toutes les séléections nationales, c'est pas demain la veille :roll:

02 Juin 2008, 16:25

fourcroy, je suis pas turc j'etais juste un sentinel la bas( d'apres un courrier de sarko durant la campagne) 8)
Sujet verrouillé