Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

30 Mai 2008, 11:02

Knurt a écrit:
ideh a écrit:Clerc dans le 11 type??
Toulalan a la place de Vieira??

:ptdr: :ptdr:

Viera a-t-il fait une saison irréprochable?

de meme pour clerc, govou et coupet.

car niveau indiscutabilité, coupet qui fait 6 mois hors du terrain et 3 mois a enchainer les boulettes (et tu prend la finale de CdF pour justifier qu'il est indiscutable alor squ'il a eu a peine 2 arrets a faire et encore meme Letizi les stoppaient (puis sur le but d'armant il était imperial)

faut pas confondre indiscutabilité et chauvinisme débilisant

30 Mai 2008, 11:25

Nicodoc a écrit:Ben ouais vous l'aviez pas remarqué? il fonctionne comme l'Olympique Lyonnais au sujet duquel il dit que plus ses ennemis seront nombhreux, plus les victoires seront belles...
Pour Knurt c'est pareil : "parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi"...

c'est comme ca les lyonnais
pourquoi à votre avis aulas essaye absolument de se faire des ennemis en la ramenant à tout va??? c'est parce que personne en a rien à foutre de son club malgré ses 7 titres, qu'il n'est pas populaire et qu'il a donc besoin d'ennemis pour exister, à la différence de l'OM :mrgreen:

30 Mai 2008, 11:48

ça se trouve ,knurt est ...aulas en personne :shock:

30 Mai 2008, 12:21

manel a écrit:Tout le monde tombe dans le panneau de knurt, je pense qu'il le fait exprès de sortir autant de connerie pour faire réagir les gens et se faire mousser, il doit avoir un complexe qu'il le pousse à faire cela. Il veut être au centre des conversations et se plait d'être le nombril de nombreux topics.

Un Lyonnais veut constamment se faire remarquer. L'empilement des titres n'aidant pas, tous les moyens sont bons pour qu'on parle de lui. 8)

30 Mai 2008, 19:59

calabrais a écrit:
'tounet a écrit:La coupe du monde 2006 ns a bien prouvé, à travers Zidane et Vieira notamment que la qualité du joueur est bcp plus parlante que les performances durant la saison écoulée.

Plus exactement, la CDM 2006 nous a montré qu'il vaut mieux faire jouer un bon joueur frais qu'un bon joueur qui a fait une très bonne saison et se retrouve complètement cramé

Et c'est encore mieux s'il reste calme...

:-^

Jodko.

31 Mai 2008, 08:40

La liste de Domenech est bonne, mais je trouve que Malouda est vraiment surcoté, il a fait une saison moyenne à Chelsea, et en équipe de France il fait rarement la différence dans son couloir et ne marque pas beaucoup. Vivement que Ben Arfa trouve un club où il pourra etre titulaire, et prenne sa place en équipe de France.

31 Mai 2008, 09:09

Malouda ca fait maintenant plus d'un an et demi qu'il ne fout plus rien. Déjà six mois avant de partir à Chelsea il était fantomatique à Lyon. Et en EDF il n'a jamais été décisif, il n'y a que Domenech pour nous gaver avec son pseudo côté gauche Lyonnais alors qu'Evra est bien supérieur à Abidal cette saison, et à gauche même Rothen a fait une meilleure saison que Malouda.

31 Mai 2008, 22:57

on a encore eu la preuve ce soir que malouda a rien a faire en EDF #-o

01 Juin 2008, 01:54

http://marseillemm.skyrock.com/article_1169779612.html

:lol:

01 Juin 2008, 04:50

hé, c'est interdit de faire de la pub pour son propre site sans la permission de l'admin [-X

01 Juin 2008, 09:05

ruby a écrit:on a encore eu la preuve ce soir que malouda a rien a faire en EDF #-o

Je vois aucun espoir dans cet euro jai trouver le niveau technique d'une rare faiblesse et malouda l'arnaque comment il peut etre a chelsea ce mec!!! dire quils ont vendu robben qui est pour moi a des années lumieures de malouda

01 Juin 2008, 09:10

peezee a écrit:http://marseillemm.skyrock.com/article_1169779612.html

:lol:

:lol: :lol:

01 Juin 2008, 15:07

les commentaires 8) :mrgreen:

01 Juin 2008, 17:49

Tain mé lâchais vo comme les gas... :mrgreen:

02 Juin 2008, 10:18

Flamini appelé en renfort...

02 Juin 2008, 10:51

peezee, tu fréquentes de drôles de sites tôa ... :mrgreen:

02 Juin 2008, 10:53

Ray Dom fait dans le raisonnable, c'est bien. Et c'est aussi beaucoup de talent rajouté au groupe.

Marrant je pensais justement à Flamichose hier en lisant à propos de Vieira...

P.S. Kikoo gob ^^, bah suffit de taper "Malouda" dans Google Images (pas dans sa gu.ule, quoique) et tu arrives rapidement à ce site. :lol:

02 Juin 2008, 11:02

Knurt, ta ragitude (contraction de "rage attitude") envers ce forum qui t'a accueilli, toi un rejeton déçu d'OLWeb, finira par te perdre. ;)

02 Juin 2008, 11:34

Vieira a vraiment des muscles en papier #-o

02 Juin 2008, 12:54

d apres l equipe viera forfait pour l euro :?
Sujet verrouillé