Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:en tout cas si c'est a cause de la drogue je veux la meme chose
Rocca a écrit:ruby, t'es avocat?
Rocca a écrit:la classe ....tu débute? tu fais de gros dossiers?
Knurt a écrit:ruby a écrit: gomis titulaire parceque pour toi il a fait une meilleure saison que Henry?? c'est ca ta justification???
Ouirassures moi, tu déconnes?????
non, c'est toi qui doit zapper souvent le fil de la saison
Rocca a écrit:ruby, ah ouais ca pete ça...
bon enfin revenons sur la compo de ledf moi serieux j'aurais bien foutu givet zubar et moussilou
Zobi1 a écrit:ruby, je te rassure, venant de Knurt c'est un compliment.
Knurt a écrit:ruby, je pensais que tu aurais capté que l'équipe que j'ai mise, était faite en fonction de l'indiscutabilité sur la saison écoulée et non en fonction de la valeur intrinsèque du joueur en question. Que tu le veuilles ou non, la moitié des 23 sélectionnés ont eu une saison difficile, en étant pour certains que de vulgaires remplaçants de luxe dans leurs clubs respectifs.
'tounet a écrit:La coupe du monde 2006 ns a bien prouvé, à travers Zidane et Vieira notamment que la qualité du joueur est bcp plus parlante que les performances durant la saison écoulée.
manel a écrit:Tout le monde tombe dans le panneau de knurt, je pense qu'il le fait exprès de sortir autant de connerie pour faire réagir les gens et se faire mousser, il doit avoir un complexe qu'il le pousse à faire cela. Il veut être au centre des conversations et se plait d'être le nombril de nombreux topics.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 86 invités