Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

29 Mai 2008, 21:55

en tout cas si c'est a cause de la drogue je veux la meme chose 8)

29 Mai 2008, 22:00

Rocca a écrit:en tout cas si c'est a cause de la drogue je veux la meme chose 8)

tu m'étonnes, je crois que même les dealers que je défend on a pas la même qualité :mrgreen:

29 Mai 2008, 22:05

ruby, t'es avocat?

29 Mai 2008, 22:06

Rocca a écrit:ruby, t'es avocat?

yes, et encore au cabinet a terminer un dossier de merde tout en ayant un oeil sur omlive :mrgreen:

29 Mai 2008, 22:07

la classe ....tu débute? tu fais de gros dossiers?

29 Mai 2008, 22:12

Rocca a écrit:la classe ....tu débute? tu fais de gros dossiers?

non je debute pas :mrgreen: , ca fait 10 ans que j'exerce et j'ai mon cabinet
et on traite de tout avec mes associes, sauf divorce c'est trop casse couilles, et moi je m'occupe de la partie pénale, droit des sociétés et des affaires et des controles fiscaux, voila :wink:

29 Mai 2008, 22:14

ruby, ah ouais :o ca pete ça...

bon enfin revenons sur la compo de ledf moi serieux j'aurais bien foutu givet zubar et moussilou

29 Mai 2008, 22:15

Knurt a écrit:
ruby a écrit: gomis titulaire parceque pour toi il a fait une meilleure saison que Henry?? c'est ca ta justification???

Oui

rassures moi, tu déconnes?????

non, c'est toi qui doit zapper souvent le fil de la saison

non mais serieux, faut comparer ce qui est comparable #-o
coment tu peux comparer la saison de henry au barça et celle de gomis à l'ASSE :shock: :shock: ca n'a strictement rien à voir, ce n'est pas le meme niveau!!!

et dire que gomis doit etre titulaire parce qu'il a fait une meilleure saison qu'henry, c'est vraiment #-o #-o

29 Mai 2008, 22:16

Rocca a écrit:ruby, ah ouais :o ca pete ça...

bon enfin revenons sur la compo de ledf moi serieux j'aurais bien foutu givet zubar et moussilou

:mrgreen: et fiorese sur le coté droit à la place de ribéry

29 Mai 2008, 22:22

ruby, je te rassure, venant de Knurt c'est un compliment.

29 Mai 2008, 22:24

Zobi1 a écrit:ruby, je te rassure, venant de Knurt c'est un compliment.

t'inquietes pas, j'en ai bien conscience, et puis si je devais compter sur son avis sur mes facultés de compréhension [-X

29 Mai 2008, 22:35

quand Knurt parle sur le forum je pense toujours a mon pote greg, qui disait y a peu de temps en rergardant Pedretti.... " mais putain Ben quand je le matte je me dis vraiment que je suis pas si mauche...."

29 Mai 2008, 22:36

fiorèse a fait une saison remarquable, et même imperiale à amiens, alors vite virons cet quiche de ribery qui a été trop souvent blessé cette année

29 Mai 2008, 22:37

faudrait aussi mettre Joinet dans les buts

30 Mai 2008, 05:50

Knurt a écrit:ruby, je pensais que tu aurais capté que l'équipe que j'ai mise, était faite en fonction de l'indiscutabilité sur la saison écoulée et non en fonction de la valeur intrinsèque du joueur en question. Que tu le veuilles ou non, la moitié des 23 sélectionnés ont eu une saison difficile, en étant pour certains que de vulgaires remplaçants de luxe dans leurs clubs respectifs.

Sur la saison écoulée ou sur les 3 derniers mois (cf Coupette)??

La coupe du monde 2006 ns a bien prouvé, à travers Zidane et Vieira notamment que la qualité du joueur est bcp plus parlante que les performances durant la saison écoulée.

30 Mai 2008, 08:10

'tounet a écrit:La coupe du monde 2006 ns a bien prouvé, à travers Zidane et Vieira notamment que la qualité du joueur est bcp plus parlante que les performances durant la saison écoulée.

Plus exactement, la CDM 2006 nous a montré qu'il vaut mieux faire jouer un bon joueur frais qu'un bon joueur qui a fait une très bonne saison et se retrouve complètement cramé

30 Mai 2008, 08:20

calabrais, S'pa Faux !

Et puis, il faut quand meme que les joueurs est un certains vécus entre eux (Raymond style).

30 Mai 2008, 09:14

Tout le monde tombe dans le panneau de knurt, je pense qu'il le fait exprès de sortir autant de connerie pour faire réagir les gens et se faire mousser, il doit avoir un complexe qu'il le pousse à faire cela. Il veut être au centre des conversations et se plait d'être le nombril de nombreux topics.

30 Mai 2008, 09:44

manel a écrit:Tout le monde tombe dans le panneau de knurt, je pense qu'il le fait exprès de sortir autant de connerie pour faire réagir les gens et se faire mousser, il doit avoir un complexe qu'il le pousse à faire cela. Il veut être au centre des conversations et se plait d'être le nombril de nombreux topics.

c'est pas le nombril des topics, c'est le boulet des topics :mrgreen:

et t'inquiete pas, on rentre pas dans son jeu et au contraire, ca nous fait plaisir de lui démontrer ses anneries :lol:

30 Mai 2008, 10:15

Ben ouais vous l'aviez pas remarqué? il fonctionne comme l'Olympique Lyonnais au sujet duquel il dit que plus ses ennemis seront nombhreux, plus les victoires seront belles...
Pour Knurt c'est pareil : "parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi"...
Sujet verrouillé