En tout cas Boumsong n'a pas eu peur lui.
Modérateur: Modérateurs
de his airness le Jeu Mai 29, 2008 9:48 am
Moi c'est le cas Cissé que je trouve abusé. Domenech sait qu'il a raté les deux dernieres phases finales de l'euro et la coupe du monde. Il le sélectionne pour la CDM 2006 alors qu'il sort d'une saison pourrie avec Liverpool.
Deux ans après, il le convoque de nouveau pour l'euro après une saison pleine (meme s'il a eu un debut de saison difficile) et il le jette au dernier moment comme si c'était un jeune joueur qui découvrait l'équipe de France. J'espère qu'il n'a pas pris sa décision sur le match d'hier soir vu l'enjeu du match...
Strife, Je vois ce que tu veux dire mais bon on fait pas dans le social. Malgré son vécu et ses experiences malheureuse en Bleu, Djib a moins de qualité que Gomis (meme si lui a moins prouvé)
Dessno a écrit:Govou numéro 10
SACRILEGE
Drogbatitude a écrit:Dessno a écrit:Govou numéro 10
SACRILEGE
quel honte anelka aurai du le prendre !
meh75 a écrit:Dans l'emission Droit au Coeur (OM/Strasbourg) diffusée sur Omtv , lors de son entrée au Vélodrome pour echauffement tu a le journaliste Avi Assouly qui a dit a Mandanda tu fais partis des 30 même des 23 ,tu vois que Steeve n y croit pas trop et tu a le journaliste qui insiste et qui lui dit fais moi confiance et le malin lui demande de lui donner le maillot de sa premiere selection
Knurt a écrit:ideh a écrit:Clerc dans le 11 type??
Toulalan a la place de Vieira??
Viera a-t-il fait une saison irréprochable?
Knurt a écrit:ideh a écrit:Clerc dans le 11 type??
Toulalan a la place de Vieira??
Viera a-t-il fait une saison irréprochable?
viera va faire un euro digne de la dernier coupe du monde et henri va faire son plus gros tournoi international
çà se sent mechamment !
Knurt a écrit:j'ai comme l'impression qu'Evra va supplanter Abidal à gauche. Je serais pas étonné que Sagnol soit doublé par Clerc. Côté attaquant, rien ne dit que Domenech ne fasse pas jouer Ribery à gauche en lieu et place de Malouda. C'est drôle, mais cet euro risque de nous offrir pas mal de surprises dans la compo des équipes. Si on prend en compte la saison que viennent de faire les 23 retenus, seuls Coupet, Evra, Makelele, Toulalan, Benzema, Ribery, Govou, Gomis sont indiscutables et irréprochables.
Et si on avait un onze type de ce genre:
Coupet
Clerc-Thuram-(ou Abidal)Gallas (ou Abidal)-Evra
Makelele- Toulalan
Govou-Ribery
Gomis-Benzema
Knurt a écrit:j'ai comme l'impression qu'Evra va supplanter Abidal à gauche. Je serais pas étonné que Sagnol soit doublé par Clerc. Côté attaquant, rien ne dit que Domenech ne fasse pas jouer Ribery à gauche en lieu et place de Malouda. C'est drôle, mais cet euro risque de nous offrir pas mal de surprises dans la compo des équipes. Si on prend en compte la saison que viennent de faire les 23 retenus, seuls Coupet, Evra, Makelele, Toulalan, Benzema, Ribery, Govou, Gomis sont indiscutables et irréprochables.
Coupet
Makelele- Toulalan
Govou-Ribery
Gomis-Benzema
Knurt a écrit:killerdemars a écrit:Enfin comment tu passes de "Non, car il restera à quai dans une semaine" concernant Gomis,à ce mec est "indiscutable?
Ne me dis pas qu'un simple match amical contre l'Equateur te permet de dire que tel ou tel joueur est "indiscutable"?
là, je parle des 23 retenus et non des 23 que j'aurais choisis.
Coupet
Makelele- Toulalan
Govou-Ribery
Gomis-Benzema
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités