Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar YoOm » 28 Mai 2008, 21:22

Liste tout a fait cohérente, dommage pour Mexes
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 21:55

Ca valait quand même le coup de s'inscrire pour mettre ça !

Bienvenue sinon
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 22:00

J'etais pas trop loin dans mes pronos 8) , surtout j'avais bien vu le Landreau dans le vieux topic a ptizeezee :lol:

Mais bon vous allez droit dans le mur les mecs :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 22:07

manuchao a écrit:J'etais pas trop loin dans mes pronos 8) , surtout j'avais bien vu le Landreau dans le vieux topic a ptizeezee :lol:

T'es vraiment gonflant comme type avec ta rage perpétuelle contre la France.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Mai 2008, 22:07

manuchao, Tant mieux. Avec un peu de bol, RD y restera enplâtré.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 22:09

JPP REVIENS a écrit:
manuchao a écrit:J'etais pas trop loin dans mes pronos 8) , surtout j'avais bien vu le Landreau dans le vieux topic a ptizeezee :lol:

T'es vraiment gonflant comme type avec ta rage perpétuelle contre la France.

et tu répond :lol: , justement les mecs comme toi ca fait plaisir 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Yamaneko » 28 Mai 2008, 22:10

J'ai presque de la peine pour Landreau, je suis super content que Mandanda soit sélectionné mais personne ne mérite de se faire jeter de cette manière. Le mec perd la finale de la coupe samedi, reste 3 jours avec les bleus et repart chez lui, pas d'bol...
Mexès aussi il l'a bien profonde, il est bien meilleur que Boumsong et Squillaci, aurait accepté d'être sur le banc sans problèmes mais Domenech n'en veut pas.
Cissé savait à quoi s''attendre depuis hier soir.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 22:12

JPP REVIENS a écrit:Ca valait quand même le coup de s'inscrire pour mettre ça !

Bienvenue sinon

t'inquietes pas, je ne me suis pas incrit que pour çà
j'ai l'om ds mon coeur et je suis aussi venu ici pour débattre de choses et d'autres sur le meilleur sport du monde ( je m'enflamme ià 8) !

merci sinon
endemil
Newbie

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 22:13

Magneto a écrit:manuchao, Tant mieux. Avec un peu de bol, RD y restera enplâtré.

Attend je dis pu rien :) sinon on va me dire que j'ai la " rage perpétuelle contre la France "@jpp

ptdrr

edit : les mecs critiquent tout ce qui passent sur ce site :lol: mais toi dés que tu touche a marianne ca lui fait mal :lol: garde la peche@ mec 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 28 Mai 2008, 22:26

manuchao, Non mais tu peux dire ce que tu penses de RD. Si t'as bien lu, JPP ne l'aime pas non plus.

Par contre, et je le rejoins un peu, c'est assez chiant de lire des commentaires du style de lolo ou des tiens quand vous dites espérer que la France se plante dans telle ou telle compétiion.
Après t'as le droit de supporter ton pays mais bon, rester mesuré sur un forum rempli par une majorité de français étant derrière l'EDF serait plus appréciable. :wink:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dinopatou » 28 Mai 2008, 22:29

Yamaneko a écrit:J'ai presque de la peine pour Landreau, je suis super content que Mandanda soit sélectionné mais personne ne mérite de se faire jeter de cette manière. Le mec perd la finale de la coupe samedi, reste 3 jours avec les bleus et repart chez lui, pas d'bol...

Tu peux rajouter que dans l'intervalle, il a vu un nouveau président débarquer dans son club (qu'il a contribué à sauver en 2006-2007) sans rien y connaitre au foot pour déclarer parmi ses priorités de recrutement qu'il voulait "un grand gardien"...

Il prévoyait quoi son horoscope à Landreau cette semaine ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 22:33

Dinopatou a écrit:
Yamaneko a écrit:J'ai presque de la peine pour Landreau, je suis super content que Mandanda soit sélectionné mais personne ne mérite de se faire jeter de cette manière. Le mec perd la finale de la coupe samedi, reste 3 jours avec les bleus et repart chez lui, pas d'bol...

Tu peux rajouter que dans l'intervalle, il a vu un nouveau président débarquer dans son club (qu'il a contribué à sauver en 2006-2007) sans rien y connaitre au foot pour déclarer parmi ses priorités de recrutement qu'il voulait "un grand gardien"...

Il prévoyait quoi son horoscope à Landreau cette semaine ?

je pense que landreau est lucide sur son niveau, c un gars intelligent ..... il sait qu' il n'est plus au top
vas falloir qu'il bosse com jamais et surtout reprendre confiance dans les mois a venir !
endemil
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 22:38

manuchao a écrit:
Magneto a écrit:manuchao, Tant mieux. Avec un peu de bol, RD y restera enplâtré.

Attend je dis pu rien :) sinon on va me dire que j'ai la " rage perpétuelle contre la France "@jpp

ptdrr

edit : les mecs critiquent tout ce qui passent sur ce site :lol: mais toi dés que tu touche a marianne ca lui fait mal :lol: garde la peche@ mec 8)

Non mon gars, je pense que tu ne comprends tout simplement pas.

Que tu sois fier d'être Turc, que tu n'aimes pas la France, que tu n'aimes pas Domenech, j'en ai strictement rien à foutre mon pote, tu fais ce que tu veux.

Mais ce que j'aimerais, pour le bien du forum, et pour ton propre développement personnel, c'est que tu franchisses le cap de la puberté, et que tu évites de mettre des simples "Vous êtes dans la merde" avec des smileys, pour n'importe quel sujet, et sur n'importe quel topic.

Si tu développais un minimum, et que tu nous expliquais les raisons pour lesquelles tu ne peux pas blairer un pays dans lequel tu as vécu X années, et dont tu parles la langue sur ce forum, en ce moment même, ça serait un peu plus constructif, tu ne trouves pas ?

Mais bien sûr, tu fais ce que tu veux. Tu peux rester un âne toute ta vie, ça changera pas la mienne.

"Garde la pêche" comme tu dis si bien.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 28 Mai 2008, 22:39

Moi c'est le cas Cissé que je trouve abusé. Domenech sait qu'il a raté les deux dernieres phases finales de l'euro et la coupe du monde. Il le sélectionne pour la CDM 2006 alors qu'il sort d'une saison pourrie avec Liverpool.

Deux ans après, il le convoque de nouveau pour l'euro après une saison pleine (meme s'il a eu un debut de saison difficile) et il le jette au dernier moment comme si c'était un jeune joueur qui découvrait l'équipe de France. J'espère qu'il n'a pas pris sa décision sur le match d'hier soir vu l'enjeu du match...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 22:46

Magneto a écrit:manuchao, Non mais tu peux dire ce que tu penses de RD. Si t'as bien lu, JPP ne l'aime pas non plus.

Par contre, et je le rejoins un peu, c'est assez chiant de lire des commentaires du style de lolo ou des tiens quand vous dites espérer que la France se plante dans telle ou telle compétiion.
Après t'as le droit de supporter ton pays mais bon, rester mesuré sur un forum rempli par une majorité de français étant derrière l'EDF serait plus appréciable. :wink:

Jamais eu de probleme par rapport a l'EDF :) surtout quand on voit d'ou y vienne 8) 8) 8)

Aprés je dis que vous allez droit dans le mur car je vois pas le RD faire une 2006 avec les anciens au top , il a eu de la moule "+ZZ" 1 fois il l'aura pas 2 :) . Et attention sur le premier match contre les roumains , je dis ca , je dis rien :)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Mai 2008, 22:49

après faut voir comment cissé le prend
le fait d'avoir été dans les 30 peut lui faire penser qu'il est pas loin du groupe (et djib) en avait conscience
ca peut le booster
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 22:53

manuchao a écrit:
Magneto a écrit:manuchao, Non mais tu peux dire ce que tu penses de RD. Si t'as bien lu, JPP ne l'aime pas non plus.

Jamais eu de probleme par rapport a l'EDF :) surtout quand on voit d'ou y vienne 8) 8) 8)

Aprés je dis que vous allez droit dans le mur car je vois pas le RD faire une 2006 avec les anciens au top , il a eu de la moule "+ZZ" 1 fois il l'aura pas 2 :) . Et attention sur le premier match contre les roumains , je dis ca , je dis rien :)

T'inquites pas, je serais l'un des premiers à faire de la spéléologie pour les conneries que tu mets sur l'EDF. Quant à nos amis turcs, j'espère qu'on ne fête pas encore la qualification..Vraiment une grande nation du football.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 23:00

JPP REVIENS a écrit:
manuchao a écrit:

ptdrr

Non mon gars, je pense que tu ne comprends tout simplement pas.

Que tu sois fier d'être Turc, que tu n'aimes pas la France, que tu n'aimes pas Domenech, j'en ai strictement rien à foutre mon pote, tu fais ce que tu veux.

Mais ce que j'aimerais, pour le bien du forum, et pour ton propre développement personnel, c'est que tu franchisses le cap de la puberté, et que tu évites de mettre des simples "Vous êtes dans la merde" avec des smileys, pour n'importe quel sujet, et sur n'importe quel topic.

Si tu développais un minimum, et que tu nous expliquais les raisons pour lesquelles tu ne peux pas blairer un pays dans lequel tu as vécu X années, et dont tu parles la langue sur ce forum, en ce moment même, ça serait un peu plus constructif, tu ne trouves pas ?

Mais bien sûr, tu fais ce que tu veux. Tu peux rester un âne toute ta vie, ça changera pas la mienne.

"Garde la pêche" comme tu dis si bien.

Change rien , tu fais plaisir comme j'ai dit 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Mai 2008, 23:02

A Zizou a écrit:
manuchao a écrit:

T'inquites pas, je serais l'un des premiers à faire de la spéléologie pour les conneries que tu mets sur l'EDF. Quant à nos amis turcs, j'espère qu'on ne fête pas encore la qualification..Vraiment une grande nation du football.

Nous on a pas la pression d'un vice champion du monde ... :)

Que du bonus pour nous 8) :arrow: 2010 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 23:16

manuchao a écrit:
A Zizou a écrit:
manuchao a écrit:

Nous on a pas la pression d'un vice champion du monde ... :)

Que du bonus pour nous 8) :arrow: 2010 8)

tu sais, finir sur le podium des doigts de ma deuxième main, je vois pas ou est le bonus ?
endemil
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin