Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 19:36

JPP REVIENS a écrit:Ce qui m'exaspère, c'est que ce connard de sélectionneur nous sort "c'est le jour le plus dur de ma carrière de sélectionneur, je vais mettre du temps à m'en remettre".

On dirait que c'est lui qui est sorti de l'Euro. Il n'a aucune pudeur, il tire la couverture à lui, c'est franchement dégueulasse.

N'importe quoi vraiment, oh les rageux anti domenech faut arréter ça commence vraiment à se voir!
aucune objectivité !
endemil
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 19:46

endemil, salut estelle ca va ?? je te kiffe trop quand tu veux tu passe ici !!

kiss ( bravo pour ton emission)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 19:50

Rocca a écrit:endemil, salut estelle ca va ?? je te kiffe trop quand tu veux tu passe ici !!

kiss ( bravo pour ton emission)

estelle avec un surcroissance de 25 cm j'y crois pas trop ! :D
endemil
Newbie

Messagepar el loco » 28 Mai 2008, 19:55

:ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 20:13

endemil, 25 :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 20:23

Rocca a écrit:endemil, 25 :shock:

un bras de bébé à ce qu'on dit lol !
enfin pour revenir à domenech, je pense qd meme qu'il était sincère qd il dit que c'est com les joueurs sa pire expèrience footbalistique et je veux bien le croire !
endemil
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 20:25

Ca n'a foncièrement aucun intérêt, ce que tu racontes, tu le sais ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 28 Mai 2008, 20:29

Officiellent, Mexes est dégagé sur blessure ou sur choix ?
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 20:30

YoOm a écrit:Officiellent, Mexes est dégagé sur blessure ou sur choix ?

Sur Choix.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 28 Mai 2008, 20:38

je suis decu pour Cissé mais c'est logique.

Par contre Mexes, je trouve ca scandaleux :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 20:42

JPP REVIENS a écrit:Ca n'a foncièrement aucun intérêt, ce que tu racontes, tu le sais ?

Pourquoi? parce que j'ai dit que t'étais rageux contre domenech et que donc tu n'avais aucune objectivité en disant que c'était un connard !
je suis désolé mais si c'était tant un connard avec les joueurs, je pense que personne n'adhérerait a son discours, il ya une confiance mutuelle et malheureusement il y a des exclus ,et qd on sait les relations qu'il entretenait avec landreau et cissé, ça du être vraiment dur pour lui de faire un choix Sportif ! parce que la c'en est un ! et moi je trouve que c'est plus facile d'éjecter un p'tit nouveau que d'éjecter des gens avec qui il a une relation presque d'amis ! alors connard et nombriliste je pense pas !
endemil
Newbie

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2008, 20:45

D'accord!
Moi je suis pas d'accord avec toi! Après tu ne connais pas les relations exactes qu'il a avec Cissé et Landreau!
D'ailleurs amis me parait un peu fort!
En même temps j'aime pas l'entraîneur mais aussi l'attitude de Domenech!
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 20:45

Dessno a écrit:je suis decu pour Cissé mais c'est logique.

attention a Mexes ! très vaniteux et capable de foutre le bordel dans un groupe, surtout en tant que remplaçant !
c'est un choix porté vers le collectif !
boumsong et squillacci sont moins fort mais moins de risque de guéguerre !
endemil
Newbie

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 20:50

killerdemars a écrit:D'accord!
Moi je suis pas d'accord avec toi! Après tu ne connais pas les relations exactes qu'il a avec Cissé et Landreau!
D'ailleurs amis me parait un peu fort!
En même temps j'aime pas l'entraîneur mais aussi l'attitude de Domenech!

ah, je suis désolé mais pour Landreau c quand même tres connu, il l'apprécie énormément car ils ont les mêmes délires sur pas mal de choses en dehors du foot, d'ailleurs il l'a lui même reconnu en disant que c'est avec le seul joueur qu'il partirait en vacances d'ailleurs !
Concernant Cissé, il a toujours dit qu'il admirait Djibril pour son courage et son abnégation et que son mental en faisait de lui un joueur à part !
endemil
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 20:50

endemil a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ca n'a foncièrement aucun intérêt, ce que tu racontes, tu le sais ?

Pourquoi? parce que j'ai dit que t'étais rageux contre domenech et que donc tu n'avais aucune objectivité en disant que c'était un connard !
je suis désolé mais si c'était tant un connard avec les joueurs, je pense que personne n'adhérerait a son discours, il ya une confiance mutuelle et malheureusement il y a des exclus ,et qd on sait les relations qu'il entretenait avec landreau et cissé, ça du être vraiment dur pour lui de faire un choix Sportif ! parce que la c'en est un ! et moi je trouve que c'est plus facile d'éjecter un p'tit nouveau que d'éjecter des gens avec qui il a une relation presque d'amis ! alors connard et nombriliste je pense pas !

Nous avons tous le droit d'avoir notre avis sur la question, voire d'être la groupie du pianiste.

Personnellement, je trouve qu'éjecter Landreau au dernier moment, c'est effectivement être un connard, après qu'il ait répété toute la saison qu'il y avait une hiérarchie claire, et qui ne changerait pas. Attention, je suis ravi que Landreau dégage, mais ça aurait du être fait bien avant, au lieu de faire passer le joueur parisien pour le cocu de dernière minute.

Ensuite, les joueurs qui "adhèrent" au discours, tu n'en sais rien, pas plus que moi d'ailleurs. En 2006, sans le retour des cadres, on ne serait même pas allé à la Coupe du monde.

Domenech est fâché avec Mexès, Giuly, Pirès, Trézéguet, il n'aimait pas tellement Zidane non plus, et est détesté par les italiens suite à ses déclarations à la con dans les médias. Donc pour un mec qui communique bien en interne, je trouve ça un peu spécial.
D'autant que ses choix sportifs sont pour le moins discutables.

Enfin, Jacquet avait géré le départ des 7 exclus de la meilleure manière possible, en faisant profil bas, et en essayant de passer le plus vite possible à autre chose, pour préparer au mieux la compétition.

Domenech, lui, tire la couverture à lui, ne respecte rien ni personne, et la ramène dans les médias comme si c'était lui qui repartait à la maison, et qui avait le monopole de la douleur suite à sa PROPRE décision.

Ce mec est gerbant, je le dis et je le répète, et je ne peux pas me l'encadrer.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mai 2008, 20:58

.
Ce qui est bien ici c'est que tlm fait dans la nuance, dans le subtil, dans le dosage minutieux des mots - que dis-je minutieux, chi-rur-gi-cal oui...! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mai 2008, 21:01

Pour Domenech, je dirais plutôt : con-gé-ni-tal
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 21:08

endemil a écrit:

attention a Mexes ! très vaniteux et capable de foutre le bordel dans un groupe, surtout en tant que remplaçant !

Je suis désolé mais je ne peux pas laissé passer ça. Dire autant de conneries dans une phrase ça ne devrait pas être possible. Tu parles de quel Mexés exactement, celui d'avant la coupe du monde 2006, ou celui d'après l'échec de 2006.

La non sélection de Mexés en 2006 a changé l'homme. Le Mexés d'avant 2006 ne pouvait s'imaginer vivre dans un groupe sans avoir un statut de titulaire. Il a eu l'honnêteté et la franchise de le dire à Domenech, qui depuis lui a fait bien payé. Après 2006, Mexés a bcp mûri, et a fait un énorme travail sur son comportement. Dans de nombreuses interviews, il a précisé qu'il pouvait maintenant vivre au sein d'un groupe, et être le 23 ème homme sans contestation et qu'il avait bien compris ce qu'impliquait la vie de groupe. Et ce déclic lui a permis d'être considéré depuis 2 ans comme le meilleur défenseur du championnat italien. Spaletti la même évoqué dans une récente Interview.
A noter aussi une superbe interview de Didier Mengot avec Mexes qui passera bientôt sur TF1. Tu pourras voir que tu te trompes sur l'homme.

Alors le Mexés vaniteux et qui fou le bordel, c'est encore parler sans savoir.
Modifié en dernier par A Zizou le 28 Mai 2008, 21:09, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 21:08

JPP REVIENS a écrit:
endemil a écrit:

Nous avons tous le droit d'avoir notre avis sur la question, voire d'être la groupie du pianiste.

Personnellement, je trouve qu'éjecter Landreau au dernier moment, c'est effectivement être un connard, après qu'il ait répété toute la saison qu'il y avait une hiérarchie claire, et qui ne changerait pas. Attention, je suis ravi que Landreau dégage, mais ça aurait du être fait bien avant, au lieu de faire passer le joueur parisien pour le cocu de dernière minute.

Ensuite, les joueurs qui "adhèrent" au discours, tu n'en sais rien, pas plus que moi d'ailleurs. En 2006, sans le retour des cadres, on ne serait même pas allé à la Coupe du monde.

Domenech est fâché avec Mexès, Giuly, Pirès, Trézéguet, il n'aimait pas tellement Zidane non plus, et est détesté par les italiens suite à ses déclarations à la con dans les médias. Donc pour un mec qui communique bien en interne, je trouve ça un peu spécial.
D'autant que ses choix sportifs sont pour le moins discutables.

Enfin, Jacquet avait géré le départ des 7 exclus de la meilleure manière possible, en faisant profil bas, et en essayant de passer le plus vite possible à autre chose, pour préparer au mieux la compétition.

Domenech, lui, tire la couverture à lui, ne respecte rien ni personne, et la ramène dans les médias comme si c'était lui qui repartait à la maison, et qui avait le monopole de la douleur suite à sa PROPRE décision.

Ce mec est gerbant, je le dis et je le répète, et je ne peux pas me l'encadrer.

donc voilà tu peux pas te l'encadrer , pas de problème t'as tout a fait le droit

maintenant que les italiens ne peuvent pas nous encadrer, et ben tant mieux si ça leur fait perdre leur sang froid contre nous !
concernant les joueurs exclus ( pires, ect... ) je me plains pas des joueurs présent car on a une belle équipe !
apres choix sportifs on peut en discuter mais apres l'euro ( on a qd meme déjà été en finale de coupe du monde avec les cadres parce qu'à la base c'est qd meme lui qui a été les rappeler et aussi grace à un bon coaching du groupe ! )
endemil
Newbie

Messagepar endemil » 28 Mai 2008, 21:14

A Zizou a écrit:
endemil a écrit:

Je suis désolé mais je ne peux pas laissé passer ça. Dire autant de conneries dans une phrase ça ne devrait pas être possible. Tu parles de quel Mexés exactement, celui d'avant la coupe du monde 2006, ou celui d'après l'échec de 2006.

La non sélection de Mexés en 2006 a changé l'homme. Le Mexés d'avant 2006 ne pouvait s'imaginer vivre dans un groupe sans avoir un statut de titulaire. Il a eu l'honnêteté et la franchise de le dire à Domenech, qui depuis lui a fait bien payé. Après 2006, Mexés a bcp mûri, et a fait un énorme travail sur son comportement. Dans de nombreuses interviews, il a précisé qu'il pouvait maintenant vivre au sein d'un groupe, et être le 23 ème homme sans contestation et qu'il avait bien compris ce qu'impliquait la vie de groupe. Et ce déclic lui a permis d'être considéré depuis 2 ans comme le meilleur défenseur du championnat italien. Spaletti la même évoqué dans une récente Interview.
A noter aussi une superbe interview de Didier Mengot avec Mexes qui passera bientôt sur TF1. Tu pourras voir que tu te trompes sur l'homme.

Alors le Mexés vaniteux et qui fou le bordel, c'est encore parler sans savoir.

ben écoute on peut changer en 2 ans je veux bien te croire mais pas de prendre de risque sur quelqu'un qui dit avoir changer
je peux le croire aussi
j'ai rien contre méxès au contraire je le trouve très bon, et même qu'il ressemble laurent blanc dans l'élègance et le placement mais je vois en lui un titulaire en puissance et non un remplaçant !
surement en 2010 !
endemil
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin