endemil a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ca n'a foncièrement aucun intérêt, ce que tu racontes, tu le sais ?
Pourquoi? parce que j'ai dit que t'étais rageux contre domenech et que donc tu n'avais aucune objectivité en disant que c'était un connard !
je suis désolé mais si c'était tant un connard avec les joueurs, je pense que personne n'adhérerait a son discours, il ya une confiance mutuelle et malheureusement il y a des exclus ,et qd on sait les relations qu'il entretenait avec landreau et cissé, ça du être vraiment dur pour lui de faire un choix Sportif ! parce que la c'en est un ! et moi je trouve que c'est plus facile d'éjecter un p'tit nouveau que d'éjecter des gens avec qui il a une relation presque d'amis ! alors connard et nombriliste je pense pas !
Nous avons tous le droit d'avoir notre avis sur la question, voire d'être la groupie du pianiste.
Personnellement, je trouve qu'éjecter Landreau au dernier moment, c'est effectivement être un connard, après qu'il ait répété toute la saison qu'il y avait une hiérarchie claire, et qui ne changerait pas. Attention, je suis ravi que Landreau dégage, mais ça aurait du être fait bien avant, au lieu de faire passer le joueur parisien pour le cocu de dernière minute.
Ensuite, les joueurs qui "adhèrent" au discours, tu n'en sais rien, pas plus que moi d'ailleurs. En 2006, sans le retour des cadres, on ne serait même pas allé à la Coupe du monde.
Domenech est fâché avec Mexès, Giuly, Pirès, Trézéguet, il n'aimait pas tellement Zidane non plus, et est détesté par les italiens suite à ses déclarations à la con dans les médias. Donc pour un mec qui communique bien en interne, je trouve ça un peu spécial.
D'autant que ses choix sportifs sont pour le moins discutables.
Enfin, Jacquet avait géré le départ des 7 exclus de la meilleure manière possible, en faisant profil bas, et en essayant de passer le plus vite possible à autre chose, pour préparer au mieux la compétition.
Domenech, lui, tire la couverture à lui, ne respecte rien ni personne, et la ramène dans les médias comme si c'était lui qui repartait à la maison, et qui avait le monopole de la douleur suite à sa PROPRE décision.
Ce mec est gerbant, je le dis et je le répète, et je ne peux pas me l'encadrer.