Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2008, 11:14
marseillais4ever, "Il pue en EDF" . A t'entendre il a 20 sélections et il s'est troué à chaque fois.
Il a fait une erreur, ça arrive à tout le monde. On peut le revoir non?
Le mental il l'a. Avant hier soir il était blessé et aurait pu sortir, ben non il a préféré rester pour jouer le match important...
15 Avr 2008, 11:28
Magneto, +1
d'autant plus que sur sa boulette, faut voir les conditions. Sur un champ de patates gelé, avec l'équipe B...
Ahma, il n'y a désormais plus de doute sur le choix des trois gardiens : Coupet, Frey, et Mandanda, la seule interrogation désormais "qui de Frey ou Mandanda est le n°2?"
15 Avr 2008, 11:30
IceCold, Ca à la limite on s'en branle. Faudrait un rouge ou une blessure pour se poser la question, et à part Domenech, les gens n'ont pas besoin de le savoir. Ca ne ferait que créer des polémiques stupides de plus.
15 Avr 2008, 12:38
Ma liste :
--------------------Mandanda------------------
(Coupet, Lloris)
---Sagnol----Thuram----Gallas----Abidal---
(Clerc) (Diarra) (Mexes) (Clichy)
------------Makelele----Viera-----------
(Toulalan)(Flamini)
--Ribery -----------------------------Nasri---
(Valbuena)(Benarfa)
-------------------------Anelka------------------
(Benzema)
-------------------Henry---------------------
(Trézéguet)
Mais ama, la compo sera plutôt celle là :
--------------------Coupet------------------
(Mandanda, Frei)
(Clerc) (Squillacci) (Mexes) (Evra)
(Toulalan)(Diarra)
--Ribery -----------------------------Malouda---
(Valbuena)(Nasri)
(Benzema)
(Trézéguet)
15 Avr 2008, 12:45
Mais pourquoi mettre cette buse de Clerc alors que Sagna est bien meilleur que lui
15 Avr 2008, 12:54
Sagna, sagnol voir bonnart surtout qu'il peut jouer des 2 côtés
15 Avr 2008, 12:56
Puis Diarra en def central c'est
15 Avr 2008, 12:58
Vous êtes fous furieux de mettre Abidal...
15 Avr 2008, 13:24
Atlas a écrit:
Mais ama, la compo sera plutôt celle là :
--------------------Coupet------------------
(Mandanda, Frei)
(Clerc) (Squillacci) (Mexes) (Evra)
(Toulalan)(Diarra)
--Ribery -----------------------------Malouda---
(Valbuena)(Nasri)
(Benzema)
(Trézéguet)
Je pense que Landreau ira, qu'Escudé ira (s'il est rétabli) plutot que Mexes ou Squillaci, que Govou ira plutot que vallbuena. Pour Trezeguet, faut voir, Cissé pourrait lui prendre la place.
On se focalise souvent sur le nom des remplaçants dans les listes mais la plupart du temps, ils ne jouent jamais.
15 Avr 2008, 13:35
320cds, Pourtant c'est souvent eux qui font la différence...
Pirès Wiltord Trezeguet en finale de l'Euro 2000
15 Avr 2008, 14:35
Atlas a écrit:Ma liste :
(Coupet, Lloris)
(Toulalan)(Flamini)
(Valbuena)(Benarfa)
(Benzema)
(Trézéguet)
Abidal arrière gauche vu sa saison de merde, c'est ridicule.
Nasri milieu gauche, avec en plus Abidal derrière qui ne dépasse jamais le milieu de terrain et qui ne sait pas faire un centre, bonjour le milieu déséquilibré que tu auras.
Thuram est cramé, malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur. Ne pas mettre Mexès est une hérésie.
Henry comme fer de lance de l'attaque avec sa saison merdique, qu'il reconnait lui même, c'est vraiment vouloir une équipe de France à 0 but.
En d'autres termes, dans ton système, on aura un milieu déséquilibré, une défense vieillissante, un attaquant de pointe hors de forme et en manque total de confiance, et un latéral gauche qui sort d'une saison de merde et ne sait pas faire un centre.
Vive l'Euro, allez les bleus.
15 Avr 2008, 14:44
Magneto a écrit:320cds, Pourtant c'est souvent eux qui font la différence...
Pirès Wiltord Trezeguet en finale de l'Euro 2000
En attaque, why not, mais Sagna ou Clerc, Mexes ou squillaci en quatrième DC, le nom du troisième gardien... Peu de chances qu'ils jouent in fine.
Je suis plus intéressé de voir quel système sera utilisé devant (1-2-1 ou 2-2) et avec qui.
15 Avr 2008, 14:45
allez mon equipe type :
----------Coupet------------------
------------Mexes------------------
Sagnol----Gallas-----------Evra
Toulalan-Makélélé
---------Viera---------------
----------Rib
----------------Anelka
----- Benzema
Je passe 3 vrais millieux défensifs en l'absence de pendant crédible de Ribéry à gauche.
Remplacants:
Frey, Mandanda
Sagna,Escudé,Thuram,Clichy
Flamini,Malouda,Nasri,Guily
Henry,Trézéguet
15 Avr 2008, 14:46
Travis Bickle, j'aime beaucoup ton équipe type.
15 Avr 2008, 14:49
JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle, j'aime beaucoup ton équipe type.
C'est la compo France 98 by A.Jacquet
15 Avr 2008, 14:51
A ceci près que notre équipe se projette beaucoup plus vite vers l'avant, et que Sagnol + Evra apportent davantage offensivement.
15 Avr 2008, 14:52
JPP REVIENS a écrit:Atlas a écrit:Ma liste :
(Coupet, Lloris)
(Toulalan)(Flamini)
(Valbuena)(Benarfa)
(Benzema)
(Trézéguet)
Abidal arrière gauche vu sa saison de merde, c'est ridicule.
Nasri milieu gauche, avec en plus Abidal derrière qui ne dépasse jamais le milieu de terrain et qui ne sait pas faire un centre, bonjour le milieu déséquilibré que tu auras.
Thuram est cramé, malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur. Ne pas mettre Mexès est une hérésie.
Henry comme fer de lance de l'attaque avec sa saison merdique, qu'il reconnait lui même, c'est vraiment vouloir une équipe de France à 0 but.
En d'autres termes, dans ton système, on aura un milieu déséquilibré, une défense vieillissante, un attaquant de pointe hors de forme et en manque total de confiance, et un latéral gauche qui sort d'une saison de merde et ne sait pas faire un centre.
Vive l'Euro, allez les bleus.
Que dire de plus...
Atlas, ton équipe est celle que Domenech alignera mise à part Nasri...Et rien que pour ça, ton équipe ne réprésente aucun intérêt..Changer un joueur, et en plus le remplacer par Nasri, ne changera pas les carences du jeu français...notamment si tu appliques ce système, où les cotés sont la clé.
15 Avr 2008, 14:56
JPP REVIENS a écrit:A ceci près que notre équipe se projette beaucoup plus vite vers l'avant, et que Sagnol + Evra apportent davantage offensivement.
Liza combinait bien sur son coté quand même.
La réussite d'un tel système pour moi dépend de la forme de Vieira.Il doit apporter offensivement, et doit donc être en pleine possession de ses moyens physiques.
15 Avr 2008, 14:58
Travis Bickle, Dans ta compo Vieira a un role a la Zidane? Il est une espece de 10 qui distribue aux 3 attaquants?
15 Avr 2008, 14:59
Guevara10, c'est difficile d'affirmer que Ribery est un attaquant.
Vieira est plutôt, par ses montées de balle et sa puissance, le lien entre le secteur défensif et offensif de l'équipe.
Il distribue pas le jeu, il file vite la balle à Ribery, ou bien il monte pour apporter le surnombre.