Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

28 Mai 2008, 16:10

Donibrasco, nan disons qu"il s'est un peu plus pen cher sur le sujet, mais c'est surtout des propos qu'il avait tenu sur la france ou plutot equipe d'afrique qui reviennent s'ajouter a quelques dérapages

28 Mai 2008, 16:11

Donibrasco a écrit:Bon je veux bien que Knurt est des réflexion parfois "hors du commun", qu'il est arrogant beauf sur de lui en bon lyonnais qu'il est, mais allez-y doucement quand même :lol: , c'est pas parce qu'il a dit "rital" que c'est un fasho, en tout cas moi je suis d'origine "ritale" je le prend pas comme ça. :wink:

Bon je dis ca mais j'ai pas tout lu, je me trompe peux-être. :|

La solidarité entre rankés bat son plein :mrgreen:

Edit : Knurt, il a des dossiers sur les modos ou quoi ? Son rank a disparu dès qu'il a menacé "l'imbecile" qui en était l'auteur.
Modifié en dernier par 320cds le 28 Mai 2008, 16:12, modifié 1 fois.

28 Mai 2008, 16:11

Donibrasco, disons qu'il a un passif sur le forum donc ... :?

28 Mai 2008, 16:14

Knurt, je connais les memes repas ici .... mais chez nous c'est l'invité l'attraction :P mp pour ca, en tout cas si on bouffe bien je dis pas non

28 Mai 2008, 16:18

Boudoum a écrit:Donibrasco, disons qu'il a un passif sur le forum donc ... :?

Ouais je sais, mais je suis jamais tombé sur les discussions c'est pour ça, je vous fais confiance alors. :wink:

Sinon puisque ca marche, que l'imbécile qui m'a ranké vire ca rapidement ou je le déboite. 8)

28 Mai 2008, 16:19

t'as le mp qui te permet de me répondre sans te faire bannir :wink:

28 Mai 2008, 16:20

Knurt a écrit:Rocca, fais très attention à tes propos. Je t'avertis solennellement que je ne saurais laisser passer tes propos, au risque de me faire bannir. Il va falloir que tu assumes.

En même temps c'est toi qui l'invite en premier, tu serai pas l'esprit de Paul Glaudel par hasard qui vient hanté le forum?

28 Mai 2008, 16:21

Tout le monde a l'air "content" pour Cissé. Perso, je le sens mal.
Soit il décide du coup de partir, et on l'aura ds le cul : vente peu élevé, et on aura une bouse à sa place.
Soit il reste et perd son football.

Ou alors, il se la joue stalonne et revient avec un esprit de guerrier.

Bref, de tout coeur avec lui.

28 Mai 2008, 16:21

Knurt a écrit:
Donibrasco a écrit:Bon je veux bien que Knurt est des réflexion parfois "hors du commun", qu'il est arrogant beauf sur de lui en bon lyonnais qu'il est, mais allez-y doucement quand même :lol: , c'est pas parce qu'il a dit "rital" que c'est un fasho, en tout cas moi je suis d'origine "ritale" je le prend pas comme ça. :wink:

Bon je dis ca mais j'ai pas tout lu, je me trompe peux-être. :|

Merci sincèrement .

Bein en tout cas sur ca, moi je me permettrai pas de t'accabler de rasciste, maintenant j'en sais pas plus sur l'histoire donc je me tais. :wink:

28 Mai 2008, 16:22

Sur un forum de foot vous arrivez à vous énerver au point de vous menacer... :?
Le rank de Knurt a disparu,vous avez qu'à vous ignorer non?

Sinon revenons au sujet : croyez vous que les 7 "bannis" vont se "venger" de Domenech via la presse (Trezeguet style)? :o

28 Mai 2008, 16:23

Quand je repense à l'absence de Trézéguet :evil:

28 Mai 2008, 16:27

killerdemars, y a personne qui menace la ? :o

28 Mai 2008, 16:28

:?

BON, ON VA SE CALMER SUR LES INSULTES ET LES PROPOS PLUS QUE LIMITE, D'UN COTE COMME DE L'AUTRE. MERCI.

28 Mai 2008, 16:30

Et merde, j'arrive après la bataille...

On devrait créer une alerte SMS à chaque affrontement sur le forum, ça serait bien plus sympa.

Sinon, je trouve sa liste plus cohérente, je suis presque agréablement surpris, en dehors du cas Mexès qui n'aurait de toute façon pas joué.

28 Mai 2008, 16:32

JPP REVIENS, j'ai pensé a toi mais t'étais pas la :?

sinon pareil hormis Mexes et Trezeguet la liste va bien

28 Mai 2008, 16:33

JPP REVIENS a écrit:Et merde, j'arrive après la bataille...

On devrait créer une alerte SMS à chaque affrontement sur le forum, ça serait bien plus sympa.
Sinon, je trouve sa liste plus cohérente, je suis presque agréablement surpris, en dehors du cas Mexès qui n'aurait de toute façon pas joué.

:ptdr: ouf j'ai assisté à toute la scène... :mrgreen:

De toute façon quelle que soit sa liste il fera des compo bizarres tels qu'Abidal et Malouda titulaires,avec un fond de jeu proche du néant.

28 Mai 2008, 16:33

Enfin Gomis mets 2 buts contre des équatoriens qui arrivent plus à courir et c'est le nouveau Zidane.

C'est pas très sérieux quand même.

28 Mai 2008, 16:34

Ca fait combien de temps qu'un Stéphanois avait pas porté le maillot de l'EDF?

28 Mai 2008, 16:34

Rocca, JPP REVIENS, Knurt,

La première règle du fight club est de ne jamais parler du fight club :mrgreen:

28 Mai 2008, 16:36

Magneto, Jeannot dort avec un maillot de Rocheteau du mondial 86 je crois :mrgreen:
Sujet verrouillé