Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Bon je veux bien que Knurt est des réflexion parfois "hors du commun", qu'il est arrogant beauf sur de lui en bon lyonnais qu'il est, mais allez-y doucement quand même , c'est pas parce qu'il a dit "rital" que c'est un fasho, en tout cas moi je suis d'origine "ritale" je le prend pas comme ça.
Bon je dis ca mais j'ai pas tout lu, je me trompe peux-être.
Boudoum a écrit:Donibrasco, disons qu'il a un passif sur le forum donc ...
Knurt a écrit:Rocca, fais très attention à tes propos. Je t'avertis solennellement que je ne saurais laisser passer tes propos, au risque de me faire bannir. Il va falloir que tu assumes.
Knurt a écrit:Donibrasco a écrit:Bon je veux bien que Knurt est des réflexion parfois "hors du commun", qu'il est arrogant beauf sur de lui en bon lyonnais qu'il est, mais allez-y doucement quand même , c'est pas parce qu'il a dit "rital" que c'est un fasho, en tout cas moi je suis d'origine "ritale" je le prend pas comme ça.
Bon je dis ca mais j'ai pas tout lu, je me trompe peux-être.
Merci sincèrement .
JPP REVIENS a écrit:Et merde, j'arrive après la bataille...
On devrait créer une alerte SMS à chaque affrontement sur le forum, ça serait bien plus sympa.
Sinon, je trouve sa liste plus cohérente, je suis presque agréablement surpris, en dehors du cas Mexès qui n'aurait de toute façon pas joué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 190 invités